2nyBFS Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Dans l'encart "en direct de la L1" page 6, il est écrit : "Eduardo (adducteur) a dû stopper prématurément l'entraînement hier matin. Il doit passer des examens cet après-midi." Des infos???
prof_zorg Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Vu sur le site officiel aussi il l'ont fait reprendre trop tot ces cons!
Sergio Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 J'ai été surpris qu'il revienne si tôt après une déchirure, sans même faire un match de prépa en CFA. Il a quand même joué presqu'une demi-heure samedi. C'est beaucoup. C'est confirmé par le site officiel. Suite à de légers problèmes aux adducteurs, Edu subira une échographie mercredi. Donc, toujours le 4/5/1 contre Caen.
abidoula Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 J'étais à l'entrainement hier matin, et il est effectivement sorti (en marchant !!!) quelques minutes avant la fin. je ne comprenais pas pourquoi, je n'ai pas vu sa blessure, donc il y a certainement un bout d'explication !! dommage, mais ça peut faire le bonheur de Psaume qui pourrait marquer son premier but à Caen (quand, bof c nul)
marco Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 c'est vrai qu'on l'a fait rentré alors qu'on gagnait...on aurait pu le laisser au repos encore...enfin c'est pas grave, après c'est la trêve...courage Edu, reviens nous plus fort...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.