è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 oui classe quand on parlait des tonnes de touristes sur les sites magnifiques, jme suis souvenue de l'épreuve de pekin express ou les candidats étaient seuls au milieu de tout ça...dommage qu'ils courraient dans tous les sens sans avoir le temps de profiter de la chance qu'ils avaient un jour j'irai là bas (oh god, j'ai cité du jean-louis aubert, je vais mourir de mauvais goût ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Et tu m'en vois peiné. Avec un peu de parmesan. Il n'y a pas de quoi, je connais l'Alhambra de Grenade et la Mezquita de Cordoue. Je peux mourir tranquille. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Il y en a un certain nombre ici à qui il le faudrait le Bayon. T'es une mitraillette. Un peu moyen comme résolution, néanmoins, non ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 oui En quelle année? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 C'est au bord de la mer Larresingle? Parce que Psycho, lui il a fait le tour de la France (plussoumoinsse), les cotes ca le connait! Par contre l'interieur il connait pas trop trop Si tu n'es pas à cheval sur la définition de littoral, c'est au bord de la mer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Il n'y a pas de quoi, je connais l'Alhambra de Grenade et la Mezquita de Cordoue. Je peux mourir tranquille. toi ton truc c'est l'histoire, la géo tu t'en bats les couilles en fait :/ Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Par contre l'interieur il connait pas trop trop Si. En plus sortir ça pour un truc dans le Gers... La perspicacité c'est pas ton truc hein ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Si. Tu t'essayes a l'Espagnol maintenant? (ca marche aussi avec Portugais et Italien ) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 En quelle année? 2008 ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 En plus sortir ça pour un truc dans le Gers... La perspicacité c'est pas ton truc hein ? Je vis dans le nord, je crois que tu n'as rien a m'apprendre au niveau des Gersures et autre inconvenients dus au froid Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 non, rien... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Les chutes Havasu, Arizona Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je suis à 26km de votre bled là. Je sens que je vais m'évader sous peu. En plus je suis en vacances ce soir, à moi le voyage enchanté ! ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 2008 ? C'était pas trop la foire? Déjà en 2001, il y avait vraiment beaucoup de monde. Sauf entre midi et deux quand tous les tours rentraient manger à Siem Reap. Et alors là le site (notamment Bayon) devient vraiment magique Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 non, rien... rendez-vous à Laretruc à 17h30, je t'offre le gîte et le couvert. Elmo est invitée aussi, si elle a la bienséance de venir seule. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Elmo est invitée aussi, si elle a la bienséance de venir seule. Alerte subliminale: il en veut à ton cul Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Juste pour dire que ce topic est une très bonne idée Limite étonnant qu'il soit de Piou Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je vis dans le nord, je crois que tu n'as rien a m'apprendre au niveau des Gersures et autre inconvenients dus au froid M'en parle pas. Avec mes tocs à la Dondiego je me suis souvent retrouvé avec les mains en sang dès que la température chutait. Heureusement cette année j'ai pris un taf de bureau. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Tu t'essayes a l'Espagnol maintenant? (ca marche aussi avec Portugais et Italien ) pokhara-nepal Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 C'était pas trop la foire? Déjà en 2001, il y avait vraiment beaucoup de monde. Sauf entre midi et deux quand tous les tours rentraient manger à Siem Reap. Et alors là le site (notamment Bayon) devient vraiment magique Sur Angkor non, c'était plutôt tranquille. Cà a été plus pénible dans ce temple mangifiquement noyé dans la végétation (Preah Khan ?) : déjà parce que + exiguë et surtout parce qu'on a eu des groupes de chinois (qui sont vraiment sans-gêne...). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 des groupes de chinois (qui sont vraiment sans-gêne...). à bali pendant un spectacle de danse alc pour touriste, les mecs allaient s'asseoir sur la scène pour se faire prendre en photo pitite photo de bali au passage Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 à bali pendant un spectacle de danse alc pour touriste, les mecs allaient s'asseoir sur la scène pour se faire prendre en photo vu aussi à Siem Reap au bout d'une demi heure de spectacle, ils ont commencé à venir sur l'estrade se faire prendre en tof en se mettant devant danseuses khmeres. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 dans le message (rémi) 62, on peut que notre petite tortue n'a pas le vertige + Ptain ce topic me donne envie de faire un tour du monde commences déjà par faire le tour de Toulouse ... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 classe quand on parlait des tonnes de touristes sur les sites magnifiques, jme suis souvenue de l'épreuve de pekin express ou les candidats étaient seuls au milieu de tout ça...dommage qu'ils courraient dans tous les sens sans avoir le temps de profiter de la chance qu'ils avaient un jour j'irai là bas (oh god, j'ai cité du jean-louis aubert, je vais mourir de mauvais goût ) Il parle aussi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.