Yoda Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 originaux les stades de foot au mexique tu es vraiment drôle aujourd'hui Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Étonnante la "crique" de Cad. Tsé Bit'a'í (Shiprock) - Nouveau Mexique. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Parc National de Canyonlands (Island In The Sky) - Etats Unis d'Amérique. J'ai jamais vu plus beau Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai jamais vu plus beau Le topic "Ma vie c'est de la merde je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc" existe-t-il ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Étonnante la "crique" de Cad. Si seulement elle était mienne Je me suis demandé comment un truc du genre était possible. Peut-être les restes d'un cratère de volcan rongé par la mer Edit : le wiki english dit que c'est une zone volcanique, ça doit être ça. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Parc National de Canyonlands (Island In The Sky) - Etats Unis d'Amérique. J'ai jamais vu plus beau Bon choix. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Je me suis demandé comment un truc du genre était possible. Peut-être les restes d'un cratère de volcan rongé par la mer une caldeira ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ile de Fernando de Noronha - Brésil Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Le topic "Ma vie c'est de la merde je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc" existe-t-il ? J'y ai pensé plusieurs fois ..... et aussi un Topic "Classe/Pas Classe" (en general le mercredi....) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 c'est là où pondent les tortues ? c'est magnifique Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 une caldeira ? Je sais pas. Le wiki dit aussi qu'au début des années 1900 les mexicains ont testé des bombes là bas et que ça a provoqué des "amazing caves and rock formation" Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Parc national des lacs de Plitvice - Croatie Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Si vous êtes 2-3 avec l'almanach Géo sur le bureau, ce topic a un grand avenir. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Catalogue Fram Vacances : les eaux turquoises / les deserts rougeoyants / les prés aux reflets verdatres moirés. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Parc national des lacs de Plitvice - Croatie c'est incroyable Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Si vous êtes 2-3 avec l'almanach Géo sur le bureau, ce topic a un grand avenir. C'est vrai que Plitvice est un grand classique. Y a qu'à voir la file indienne complétement à droite :/ Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Dédicace à HaGu Maubeuge Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Dédicace à HaGu Maubeuge C'est vert Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 C'est vrai que Plitvice est un grand classique. Y a qu'à voir la file indienne complétement à droite :/ Ouais c'est un peu le truc de toutes ces photos. Ça paraît magique mais ça l'est moins avec des milliers de personnes autour Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Marieta island - Mexique :shock: J'y suis deja alle , il neigeait pas malheureusement C'était deja effectivement magnifique, mais il parait qu'avec de la neige c'est encore plusse beau. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 c'est incroyable C'est encore plus beau l'hiver quand il n'y a personne et que les cascades sont gelées Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 C'est encore plus beau l'hiver quand il y n'y a personne et que les cascades sont gelées rhaaaa, je veux y aller :trépigne: je veux aller aussi dans le trou de cad Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 C'est vrai que Plitvice est un grand classique. Y a qu'à voir la file indienne complétement à droite :/ Je suis chafouin car hier y avait du GR20 sur la 3 je crois, là vous en rajoutez grave ^^. C'est réellement magnifique. Dédicace à HaGu Maubeuge Y a un tank, tu vas faire plaisir à certains. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ouais c'est un peu le truc de toutes ces photos. Ça paraît magique mais ça l'est moins avec des milliers de personnes autour Shiprock y a pas un chat par contre. je veux aller aussi dans le trou de cad Tiens, un beau trou. Darvaza au Turkménistan. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.