è_é Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Tiens, un beau trou. Darvaza au Turkménistan. on peut se baigner ? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Tiens, tu voulais des trous Elmö, yen a plein à Mostar Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 je veux aller aussi dans le trou de cad Ekelund n'est pas jaloux au moins ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Tiens, tu voulais des trous Elmö, yen a plein à Mostar ça a pas l'air si moche Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 on peut se baigner ? oui, mais je sais pas si on peut remonter Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ekelund n'est pas jaloux au moins ? du tout Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 je veux aller aussi dans le trou de cad Y'a la place, mais faudra se pousser .... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 ça a pas l'air si moche C'est très joli, mais il reste beaucoup de bâtiments dévastés dès qu'on s'éloigne un peu du pont . Pour info, les catholiques sont à droite et les musulmans à gauche, ya eu un gros match dans les années 90 Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 du tout Merci de ton soutien (faut que je trouve une autre excuse) ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Parc National de Canyonlands (Island In The Sky) - Etats Unis d'Amérique. J'ai jamais vu plus beau t'as pas vu grand chose alors Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 En Gaspesie (on aura plus de photos quand FranckProvostIV et Elmö iront rendre visite à Morg31) Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 En Gaspesie (on aura plus de photos quand FranckProvostIV et Elmö iront rendre visite à Morg31) J'irais bien faire un tour là bas mais c'est très loin de Montréal en fait, à 12h de bagnole et 17h de train. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 J'irais bien faire un tour là bas mais c'est très loin de Montréal en fait, à 12h de bagnole et 17h de train. Ah ! quand meme !! (je pensais que c'était plus prés / j'ai pas idée, mais si il faut faire le tour du st Laurent pour y aller.... je compatis) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ah ! quand meme !! (je pensais que c'était plus prés / j'ai pas idée, mais si il faut faire le tour du st Laurent pour y aller.... je compatis) Et encore, il a p-e donné les tps en été. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ah ! quand meme !! (je pensais que c'était plus prés / j'ai pas idée, mais si il faut faire le tour du st Laurent pour y aller.... je compatis) Oui c'est tellement grand qu'on s'en rend pas compte en fait Et encore, il a p-e donné les tps en été. https://reservia.viarail.ca/search/tripresult.aspx?t=D&from=bc 18h de train entre Montréal et Gaspé pour un départ le 13 janvier Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Nordelta, un barrios cerrados au nord de Buenos Aires. Nördlingen - Bavière - Allemagne. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Fontevraud Senanque Saint-Loup (12) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Tout ça pour finir dans l'Aveyron... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Nordelta, un barrios cerrados au nord de Buenos Aires. Nördlingen - Bavière - Allemagne. Bram, Pays Cathare, France Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Fourcés - Gers - France Larressingle - Gers - France Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 très beaux sites Kike. j'adore le chateau de Monsieur de Montesquieu (La Brède) Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Avec Vins31 et Kike le retour sur Terre fait quand même mal. Merci aux autres de ne pas avoir les même goûts de chiottes. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 c'était mieux quand c'était des paysages mais bon, voyageons en ville alors Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Avec Vins31 et Kike le retour sur Terre fait quand même mal. Merci aux autres de ne pas avoir les même goûts de chiottes. T'es pas obligé de venir cracher sur tout le monde dans tous les topics hein. Fais nous plutôt part de ton bon goût. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 T'as pas du voir mon message mais merci. T'es pas obligé de venir cracher sur tout le monde dans tous les topics hein. Fais nous plutôt part de ton bon goût. Non mais je ne le fais pas, t'as du me confondre avec un de tes congénères frustrés donneurs de leçon. Ce qui était posté avant me plaisait. Si c'est pour voir le clocher du village y a pas vraiment besoin du net quoi. Mais merci de m'avoir recadré. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.