Aller au contenu

Voyageons en silence / Le topic des 1000 Merveilles du Monde

Forrest

Messages recommandés

T'as pas du voir mon message mais merci.

Non mais je ne le fais pas, t'as du me confondre avec un de tes congénères frustrés donneurs de leçon.

Ce qui était posté avant me plaisait.

Si c'est pour voir le clocher du village y a pas vraiment besoin du net quoi.

Mais merci de m'avoir recadré.

Voyager ne veut pas forcement dire "aller loin", parfois un paysage rural peut être une invitation au voyage. Personnellement, les villages médiévaux ça me fait triper (parfois beaucoup plus qu'un désert ou qu'une plage de sable blanc bordée de cocotiers) :)

Voyager ne veut pas forcement dire "aller loin", parfois un paysage rural peut être une invitation au voyage. Personnellement, les villages médiévaux ça me fait triper (parfois beaucoup plus qu'un désert ou qu'une plage de sable blanc bordée de cocotiers) :)

Non mais ok mais les autres étaient sur partis sur des bases plus exotiques.

La France j'en ai plus ou moins fait le tour quoi, et c'est accessible à tout un chacun, alors si en plus tu me sors des photos du Gers... :grin:

Non mais ok mais les autres étaient sur partis sur des bases plus exotiques.

La France j'en ai plus ou moins fait le tour quoi, et c'est accessible à tout un chacun, alors si en plus tu me sors des photos du Gers... :grin:

je ne suis jamais allé à Larresingle ni en Australie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.