è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 T'as pas du voir mon message mais merci. c'est à moi que tu parles ? on a posté en même temps ça te dirait de rester souple ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Sympa aussi les citadelles Vauban. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Magnifique, surtout à l'heure du déjeuner Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 c'est à moi que tu parles ? on a posté en même temps ça te dirait de rester souple ? C'est ou ta derniere photo? Mexique? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Sympa aussi les citadelles Vauban. Vauban Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ptain ce topic me donne envie de faire un tour du monde Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 C'est ou ta derniere photo? Mexique? Non, dans ce topic. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Non, dans ce topic. Nul! Nul! Nul! J'accuse! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ça te dirait de rester souple ? Que me vaut ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 c'était mieux quand c'était des paysages mais bon, voyageons en ville alors Ca je connais. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 T'as pas du voir mon message mais merci. Non mais je ne le fais pas, t'as du me confondre avec un de tes congénères frustrés donneurs de leçon. Ce qui était posté avant me plaisait. Si c'est pour voir le clocher du village y a pas vraiment besoin du net quoi. Mais merci de m'avoir recadré. Voyager ne veut pas forcement dire "aller loin", parfois un paysage rural peut être une invitation au voyage. Personnellement, les villages médiévaux ça me fait triper (parfois beaucoup plus qu'un désert ou qu'une plage de sable blanc bordée de cocotiers) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ca je connais. Mais c'est ou alors bordel! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Mais c'est ou alors bordel! Non, pas la Thaïlande. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Mais c'est ou alors bordel! Angkor Cambodge Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Non, pas la Thaïlande. Ben voila quand tu veux Je retire mon accusation! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Non, pas la Thaïlande. Philippines non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ca je connais. en vrai ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Voyager ne veut pas forcement dire "aller loin", parfois un paysage rural peut être une invitation au voyage. Personnellement, les villages médiévaux ça me fait triper (parfois beaucoup plus qu'un désert ou qu'une plage de sable blanc bordée de cocotiers) Non mais ok mais les autres étaient sur partis sur des bases plus exotiques. La France j'en ai plus ou moins fait le tour quoi, et c'est accessible à tout un chacun, alors si en plus tu me sors des photos du Gers... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 en vrai ? oui Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Angkor Cambodge ouais, c'est toujours le Cambodge. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Angkor Cambodge Pourquoi Angkor? Y a eu d'autre photo du Cambodge avant? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Non mais ok mais les autres étaient sur partis sur des bases plus exotiques. La France j'en ai plus ou moins fait le tour quoi, et c'est accessible à tout un chacun, alors si en plus tu me sors des photos du Gers... je ne suis jamais allé à Larresingle ni en Australie. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 je ne suis jamais allé à Larresingle ni en Australie. Et tu m'en vois peiné. Avec un peu de parmesan. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Il y en a un certain nombre ici à qui il le faudrait le Bayon. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 je ne suis jamais allé à Larresingle ni en Australie. C'est au bord de la mer Larresingle? Parce que Psycho, lui il a fait le tour de la France (plussoumoinsse), les cotes ca le connait! Par contre l'interieur il connait pas trop trop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.