cebe Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 J'ai donc recu un mél de la part de France Pierron pour souhaiter les voeux ! ici
sebb Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Moi aussi je l'ai reçu. Par contre je pensais pas avoir laissé mon mail sur le site off
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 moi aussi j'ai reçu un mail de France... ...Telecom
Zambrotta Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 J'ai donc recu un mél de la part de France Pierron pour souhaiter les voeux ! ici <{POST_SNAPBACK}> T'as un ticket ! Par contre ton lien on voit rien ...
sebb Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Par contre ton lien on voit rien ... <{POST_SNAPBACK}> Il te faut installer le plugin flash
Invité Luciano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Sont sympa au TFC , mais on peux pas leurs répondre...
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai recu ce mail aussi, pourtant j'avais bien demandé de me rayer de leur liste... Je les avais contacté en tant que partenaire et toutes les semaines ils m'envoyaient un fichier de 2Mo avec les coupures de presse
roumi Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 moi aussi j'ai recu le meme, c'est parce que on a deja commandé a la boutique officielle du site tfc.info Ah! ah! j'ai le mail a france !!
sutarujin Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pareil j'ai recu un mail et pourtant j'ai jamais rien acheté a la boutique ...
Allezletfc.net Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 J'ai donc recu un mél de la part de France Pierron pour souhaiter les voeux ! ici <{POST_SNAPBACK}> y en a une qui va être jalouse , moi aussi d'ailleur j'ai rien reçu elle m'aime pas france
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Moi aussi je l'ai reçu. Par contre je pensais pas avoir laissé mon mail sur le site off <{POST_SNAPBACK}> +1 mais merci de leur part pour le geste tout de même
cebe Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 Moi aussi je l'ai reçu. Par contre je pensais pas avoir laissé mon mail sur le site off <{POST_SNAPBACK}> moi qui croyais être le seul Pareil j'ai recu un mail et pourtant j'ai jamais rien acheté a la boutique ... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est l'adresse que j'avais fournit lors d'un questionnaire à propos des abonnements l'an dernier y en a une qui va être jalouse , moi aussi d'ailleur j'ai rien reçu elle m'aime pas france <{POST_SNAPBACK}> tu veux son adresse ?
Allezletfc.net Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 tu veux son adresse ? <{POST_SNAPBACK}> non, sa photo
Toulousaine Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Je l'ai recu mais par contre je sais pas comment ils ont eu mon adresse
Invité djiboued Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Je l'ai recu mais par contre je sais pas comment ils ont eu mon adresse <{POST_SNAPBACK}> t'es une VIP t'es tres connu dans le milieu du Tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.