Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je me risque à quelques pronostics. Badhoney ===> gontrand Franfrou ===> François Blemishapied ===> Jacques Xywti ===> Gregory 13Obscur ===> Thomas Sergio ===> Serge Chubee ===> Juliette Désolé ===> Roger Zouille ===> elsa Zaza ===> Anastasia Hasdrubald ===> Karl l'ordure And1 ===> Anthony Trouvéblondedécolorée ===> Laurent Ocechico ===> Olivier Biohazard ===> Tom Toulousiano ===> Julien NicoPaviot ===> Nicolas <{POST_SNAPBACK}> j'ai corrigé ce que je savais
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je me risque à quelques pronostics. Badhoney ===> Jean Luc Franfrou ===> François Blemishapied ===> Jacques Xywti ===> Gregory 13Obscur ===> Thomas Sergio ===> Serge Chubee ===> Juliette Désolé ===> Roger Zouille ===> Clara Zaza ===> Anastasia Hasdrubald ===> Karl And1 ===> Anthony Trouvéblondedécolorée ===> Laurent Ocechico ===> Olivier Biohazard ===> Tom Toulousiano ===> Julien NicoPaviot ===> Nicolas <{POST_SNAPBACK}> et moi je pue?
zouille Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je me risque à quelques pronostics. Badhoney ===> Jean Luc Franfrou ===> François Blemishapied ===> Jacques Xywti ===> Gregory 13Obscur ===> Benoit Sergio ===> Serge Chubee ===> Juliette Désolé ===> Roger Zouille ===> Elsa Zaza ===> Anastasia Hasdrubald ===> Karl And1 ===> Anthony Trouvéblondedécolorée ===> Laurent Ocechico ===> Olivier Biohazard ===> Paul Toulousiano ===> Julien NicoPaviot ===> Max' <{POST_SNAPBACK}> Allertfc.net : Didier? et perso j'arrête là y'a ptête une vie privée que certains veulent garder..;je sais pas bref, mais les prénoms sont faciles à trouver...
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Allertfc.net : Didier? et perso j'arrête là y'a ptête une vie privée que certains veulent garder..;je sais pas bref, mais les prénoms sont faciles à trouver... <{POST_SNAPBACK}> entièrement d'accord, si vous croyez que c'est facile à porter Karl
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Allertfc.net : Didier? et perso j'arrête là y'a ptête une vie privée que certains veulent garder..;je sais pas bref, mais les prénoms sont faciles à trouver... <{POST_SNAPBACK}> Merci d'avoir respecté la mienne
zouille Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Merci d'avoir respecté la mienne <{POST_SNAPBACK}> Tu me cherche Maximilien?
Sebal Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'y suis pas <{POST_SNAPBACK}> Toi tu dois avoir un nom à la con du genre Pierre-Henri ou Charles
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Tu me cherche Maximilien? <{POST_SNAPBACK}> comment y va se faire chambrer !!!
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Toi tu dois avoir un nom à la con du genre Pierre-Henri ou Charles <{POST_SNAPBACK}> Non, un prénom original je sens bien hasdru me sortir rastapopoulos.
Sebal Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Non, un prénom original je sens bien hasdru me sortir rastapopoulos. <{POST_SNAPBACK}> Un prénom original?? Ducon te sied parfaitement
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Un prénom original?? Ducon te sied parfaitement <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Non, un prénom original je sens bien hasdru me sortir rastapopoulos. <{POST_SNAPBACK}> en fait, je pensais à "jecroisquejesuistombésurunos"
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 en fait, je pensais à "jecroisquejesuistombésurunos" <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas ça
gnafron Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> C'est beau comme du Vincent Delerm, un soir de novembre.
Sebal Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 C'est beau comme du Vincent Delerm, un soir de novembre. <{POST_SNAPBACK}>
Grominet Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Je complete un peu: Sebdu31 ===> Sebastien Gnafron ===> Edouard Akinos ===> Mixomatos Allezletfc ===> Alain
gnafron Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je complete un peu: Sebdu31 ===> Sebastien Gnafron ===> Edouard Akinos ===> Mixomatos Allezletfc ===> Alain <{POST_SNAPBACK}> Je démens formellement.
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je complete un peu: Sebdu31 ===> Sebastien Gnafron ===> Edouard Akinos ===> Mixomatos Allezletfc ===> Alain <{POST_SNAPBACK}> t'en est loin là
Sebal Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je complete un peu: Sebdu31 ===> Sebastien Gnafron ===> Edouard Akinos ===> Mixomatos Allezletfc ===> Alain <{POST_SNAPBACK}> Mais comment t'as deviné??
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Mais comment t'as deviné?? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas il est fort, moi je croyais que tu t'appellais sebdu31
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.