Grominet Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Mais comment t'as deviné?? <{POST_SNAPBACK}> Parce que dans ton pseudo y a Seb et que Seb c'est souvent l'abréviation de Sebastien
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je complete un peu: Sebdu31 ===> Sebastien Gnafron ===> Pierre Akinos ===> Akinos Allezletfc ===>Didier <{POST_SNAPBACK}>
gnafron Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Parce que dans ton pseudo y a Seb et que Seb c'est souvent l'abréviation de Sebastien <{POST_SNAPBACK}> Et maug c'est Watson,non?
Grominet Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Sherlock! Spece de gache metier d'Edouard va!
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 vous êtes nuls. mon nom comporte un a <{POST_SNAPBACK}> atos, aramis? édit: je réalise avec éffroi que les trois mousquetaires étaient sans doute grecs, avec des noms pareils c'est même certain
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 atos, aramis? <{POST_SNAPBACK}> y'a un y aussi
gnafron Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 vous êtes nuls. mon nom comporte un a <{POST_SNAPBACK}> atos, aramis? <{POST_SNAPBACK}> Albert le cinquième mousquetaire? :bonçacéfé:
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ayayos! <{POST_SNAPBACK}> bon je pensais que t'aurais mis mykonos je vous aide un peu, je crois que c'était un moine
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bon je pensais que t'aurais mis mykonos je vous aide un peu, je crois que c'était un moine <{POST_SNAPBACK}> yditkilaévangélisélelaos ?
ocechico Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour. je m'appelle en réalité Jean Pierre Philibou.
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Tu me cherche Maximilien? <{POST_SNAPBACK}> Je m'appelle pas Maximilien, Marie-Elsa
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je m'appelle pas Maximilien, Marie-Elsa <{POST_SNAPBACK}> Maintenant si
zouille Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je m'appelle pas Maximilien, Marie-Elsa <{POST_SNAPBACK}> Attends j'ai échappé au Anne Emmeline donc je cris haut et fort mon prénom c'est Elsa comme Elsa Triolet, femme de Louis Aragon qui a écrit notament Rose à crédit Bon ok Maxence on arrête là
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 La vraie nature du Akinos voici <{POST_SNAPBACK}> ne soit pas mauqueur !
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 C'est beau comme du Vincent Delerm, un soir de novembre. <{POST_SNAPBACK}> Manger des carambars, en ecoutant du Jean Pierre Mader, le 18 septemmmbre mille neuf cent quatre vingt trois
Grominet Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 ne soit pas mauqueur ! <{POST_SNAPBACK}> Ordure!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.