NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Attends j'ai échappé au Anne Emmeline donc je cris haut et fort mon prénom c'est Elsa comme Elsa Triolet, femme de Louis Aragon qui a écrit notament Rose à crédit Bon ok Maxence on arrête là <{POST_SNAPBACK}> Comme le nom de mon immeuble... sinon, Anne Emmeline, moi c'est Maxime et pas Maximilien, ni Maxence
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> enfin moi c'est pas "le vieux croulant"
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Maintenant si <{POST_SNAPBACK}> ok Raymond
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 enfin moi c'est pas "le vieux croulant" <{POST_SNAPBACK}> je suis né le 5 août 1979 deouis peu; je ne crois pas qu'on puisse me traîter de vieux croulant
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 ok Raymond <{POST_SNAPBACK}> Mon arrière grand père décédé dans d'horribles souffrances s'appelait comme ça,merci Maximilien
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Mon arrière grand père décédé dans d'horribles souffrances s'appelait comme ça,merci Maximilien <{POST_SNAPBACK}> et on t'a donné son prénom, comme c'est touchant Raymond
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je suis né le 5 août 1979 deouis peu; je ne crois pas qu'on puisse me traîter de vieux croulant <{POST_SNAPBACK}> Oui c'était la date de ta rentrée en maison de retraite... t'as la peau dure
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Oui c'était la date de ta rentrée en maison de retraite... t'as la peau dure <{POST_SNAPBACK}> Raymond, défend-moi, y'a maximilien qui m'embête!!!
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Raymond, défend-moi, y'a maximilien qui m'embête!!! <{POST_SNAPBACK}> Avec l'avatar que tu viens de mettre tu es indéfendable
zouille Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Comme le nom de mon immeuble... sinon, Anne Emmeline, moi c'est Maxime et pas Maximilien, ni Maxence <{POST_SNAPBACK}> Je savais t'en a fait un DC
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je savais t'en a fait un DC <{POST_SNAPBACK}> je n'ai AUCUN lien avec ce DC
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je savais t'en a fait un DC <{POST_SNAPBACK}> c'est donc ça le mystérieux DC secret???
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 c'est donc ça le mystérieux DC secret??? <{POST_SNAPBACK}> Non rien a voire... et je ne suis pas "Max" de ce forum... (Sergio l'a rencontré en vrai et il s'appelle... Pierre )
bibeyolo Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Manger des carambars, en ecoutant du Jean Pierre Mader, le 18 septemmmbre mille neuf cent quatre vingt trois <{POST_SNAPBACK}> Au début j'ai cru à une imitation. Delerm, y a même pas les mots ou la voix pour rattraper la musique. Sinon, Elsa Triolet, j'ai passé des nuits à l'intérieur, un peu comme Maximilien. Enfin, A et y sont les 2 premières lettres de Aymé, Aymé Mikos. Quant à moi, mon pseudo est une version très déformée(à 10 grammes, ça commence à faire lourd) de comment je m'appelle (à tarte © Gnafron).
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai l'impression que la chasse à un certain DC est reouverte
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Au début j'ai cru à une imitation. Delerm, y a même pas les mots ou la voix pour rattraper la musique. C'était une imitation Sinon, Elsa Triolet, j'ai passé des nuits à l'intérieur, un peu comme Maximilien. ok Jean-Baptiste
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 ok Raymond <{POST_SNAPBACK}> j'hallucine t'as trouvé mon 2ème prénom. A...... Raymond .......
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Amaury <{POST_SNAPBACK}> non. Alphonse <{POST_SNAPBACK}> j'vois pas de y.
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 c'est donc ça le mystérieux DC secret??? <{POST_SNAPBACK}> reflechissez... qui ne poste plus de puis un 'chti temps...
le millionnaire Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 vous avez pas mieu a faire : genre regarder la star ac
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 reflechissez... qui ne poste plus de puis un 'chti temps... <{POST_SNAPBACK}> à peu près 500 personnes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.