bruce31 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 JJG de la merde on ferme ce topic s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> +1
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 JJG de la merde on ferme ce topic s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je t'aime
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> très bonne intervention !!! égal à toi meme
GandhiWallemme Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Bon, ça serait trop dommage de laisser tomber ce topic, à mon sens le plus important de ce forum. Allez, cadeau, goldman humoriste ici et le lien d'un forum consacré au meilleur auteur interprète de tout les temps là JJG, ON T'AIME !
GandhiWallemme Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Info : Les enfoirés retransmis le 4 mars à la télé. Et, si je ne m'abuse, il y aura.............. palmade et JJG et JONES et CABREL bien entendu !
GandhiWallemme Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Interview du king par des collégiens, toujours sympa
arnahud Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Pourquoi on fait un topic sur goldman alors qu'il y a manifestement que deux mecs intéréssé? Moi j'adore le rock et je cré pas un topic pour autant pour des groupes si grands soit ils: Allez un topic sur Ozzy Osbourne (y a de l'actu) un oasis un Manson un Rage aggainst the machine un the Ramons un velvet underground Etc etc Et pourtant crois moi ca vaut bien un goldman que je deteste d'ailleurs... Chanteur usine à tube de karaoké...pour moi (je respecte ton admiration). Je pense que goldman doit avoir beaucoup de sites de fan pour l'actu vu le nombre de camping en France...
GandhiWallemme Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Pourquoi on fait un topic sur goldman alors qu'il y a manifestement que deux mecs intéréssé? Moi j'adore le rock et je cré pas un topic pour autant pour des groupes si grands soit ils: Allez un topic sur Ozzy Osbourne (y a de l'actu) un oasis un Manson un Rage aggainst the machine un the Ramons un velvet underground Etc etc Et pourtant crois moi ca vaut bien un goldman que je deteste d'ailleurs... Chanteur usine à tube de karaoké...pour moi (je respecte ton admiration). Je pense que goldman doit avoir beaucoup de sites de fan pour l'actu vu le nombre de camping en France... <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas en quoi créer un topic sur une personne, t'oblige à le lire ; si t'aimes pas, tu viens pas dessus, c'est pas plus compliqué que ça Je vois pas en quoi ça gène de créer ce genre de topic Parcoure le forum, tu verras bien que des topics sont crées, et encore plus inutiles que cela M'enfin, si maintenant on doit se faire attention ou on poste, et ne pas faire partager sa passion
Mourinho 13 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Moi j'aime bien cabrel, son dernier album est réussit je trouve et puis j'ai bien aimé comme chanson bonne nouvelle.
GandhiWallemme Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Moi j'aime bien cabrel, son dernier album est réussit je trouve et puis j'ai bien aimé comme chanson bonne nouvelle. <{POST_SNAPBACK}> Ben bizarrement, moi c'est le contraire. J'aime cabrel pour beaucoup de chansons qu'il a écrites, comme hors saison, je l'aime à mourir, ou autre; mais son dernier album m'a déçu dans l'ensemble
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Michael Jones à Mirande le 17 juillet. T'y vas tabanas ? Perso j'y serai avec des potes.
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Michael Jones à Mirande le 17 juillet. T'y vas tabanas ? Perso j'y serai avec des potes. <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 c'est sue ellen la maraine cette année ...l'alcool coulera à flot
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 c'est sue ellen la maraine cette année ...l'alcool coulera à flot <{POST_SNAPBACK}> Ouep, ça promet
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ce matin, j'ai maté dallas avant d'aller bosser...il est fort ce JR!! il s'est sorti de la panade de belle manière
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 clique JJG prend sa retraite
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 clique JJG prend sa retraite <{POST_SNAPBACK}> super nouvelle!! toi aussi alors?
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 pour mieux revenir apres... <{POST_SNAPBACK}> Pour qu'un certain fan arrete de le harceler tous les jours! Je t'avais dit Bluejark que lui envoyé des photos de toi nue en ayant inscrit sur ton corp I love JJG ça lui ferai plus peur que autre chose!
Caramel Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Il en fallait bien un après les retraites que l'on connaît en politique ou en football...
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 clique JJG prend sa retraite <{POST_SNAPBACK}> meuuuh non, il a dit qu'il était en pause pour s'occuper de son gosse d'ailleurs s'il avait pas été en pause ce salop on aurait eu un album ce mois-ci et il a bien intérêt à revenir sinon je l'explose
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 JJG de la merde on ferme ce topic s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi parce que tu n'aimes pas on fermerait le topic ? putain c'est mecs qui se prennent pour l'opinion universelle me saoulent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.