TFC Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Une fois de plus, malgré mes multiples mails à Canal Satelllite et TPS, le logo utilisé par la réalisation pour représenter le TFC n'est pas bon (l'ancien). Ils ne doivent pas comprendre le Français, je vais essayer en Occitan la semaine prochaine...
Sergio Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Une fois de plus, malgré mes multiples mails à Canal Satelllite et TPS, le logo utilisé par la réalisation pour représenter le TFC n'est pas bon (l'ancien). Ils ne doivent pas comprendre le Français, je vais essayer en Occitan la semaine prochaine... En plus, depuis plusieurs matchs ils mettaient le bon logo. Ils ont rechuté.
Invité Petit_gallois Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 c'est pas grave tan que ta pigé que c t toulouse
Fred Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 En plus, depuis plusieurs matchs ils mettaient le bon logo. Ils ont rechuté. <{POST_SNAPBACK}> Toi t'as pas l'amour du club!
Tabanas Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Toi t'as pas l'amour du club! <{POST_SNAPBACK}> Tu ne te serais pas planter de par hazard ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.