Aller au contenu

Hiers soir au parc


Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Les fumis c'est vraiment magnifique...

désolé mais c'est ce qui me vient d'abord à l'esprit... :confus:

Merci Tabanas d'avoir mis le lien.

Posté(e)

Idiot dans le fait peut être d'avoir balancé les torches sur la pelouse en signe de protestation...

Si ça n'avait pas été le cas, ça aurait pu démontrer à ces messieurs de la ligue que 100 torches peuvent être craquées en même temps dans un virage sans qu'il y ai le moindre incident.

Posté(e)
magnifique mais idiot oui

Et la politique de répression de la ligue c'est intelligent peut etre ?

Hier les supporters parisiens ont fait ça pour protester contre les nouvelles mesures misent en place depuis le début de la saison.

Ne crois pas que je les soutienne totalement dans leur démarche, mais sur ce point là (les fumis), je trouve qu'il ont bien agit.

Posté(e)
Idiot dans le fait peut être d'avoir balancé les torches sur la pelouse en signe de protestation...

Si ça n'avait pas été le cas, ça aurait pu démontrer à ces messieurs de la ligue que 100 torches peuvent être craquées en même temps dans un virage sans qu'il y ai le moindre incident.

Exactement.

(c'est ce que je voulais dire en fait...)

Posté(e)
Hier les supporters parisiens ont fait ça pour protester contre les nouvelles mesures misent en place depuis le début de la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

La goute d'eau ça a surtout était leur dernier déplacement à Sochaux où une partie des fans parisiens s'étaient vu refuser l'entrée au stade pour faute de présentation de carte d'identitée.

J.P. Larrue avait alors laché à la presse : "Je constate qu'en laissant ces éléments dehors il n'y a aucun fumigène allumé en tribune"

Il n'a pas tort... :confus:

Posté(e)

Tiens lis ça aki-tfc tu comprendras peut etre un peu mieux aprés...

ASSEZ !!!

Aux cotés du Paris Saint-Germain FC depuis de nombreuses années, les associations officielles de supporters ont tenu à réagir vivement face à la dégradation des rapports entre les plus fidèles des supporters et la direction du Club.

Après avoir mené une campagne dabonnements à grands renforts de promesses non-tenues, le Paris Saint-Germain FC a su récompenser la fidélité qui lui était accordée par ses fans de la plus pathétique des façons qui soit en ouvrant la billetterie de la rencontre PSG - Chelsea au grand public avant de privilégier ses propres abonnés. Quel cruel manque dégard pour ceux qui se sont abonnés malgré la promesse, non-tenue, cela va de soit, faite la saison passée par le président F.Graille de ne pas augmenter le tarif des abonnements en virage populaire.

De toute évidence, la nouvelle direction a décidée de traiter ses plus loyaux supporters, lessence même dun Club de football, avec la plus grande irrévérence notamment :

En interdisant arbitrairement laccès du Parc des Princes aux groupes de supporters pour la préparation des animations pendant la semaine ou leur installation dans la tribune le jour du match. Ainsi, les superbes animations qui ont fait une part de la réputation des supporters parisiens pourraient disparaître et ce à moins de deux mois du match nous opposant à lOM.

En entendant Mr. Larrue, nouveau responsable zélé de la sécurité, déclarant, à propos des supporters les plus enthousiastes : « On ne vous demande pas tout cela. Vous pouvez rester chez vous ».

En entendant Mr. Jozroland, responsable de la billetterie, nous déclarer que « Sabonner est une question de choix. Vous avez bien de largent pour acheter des vêtements de marques et des téléphones portables ». Personne au PSG na t-il donc conscience de limportance des sacrifices faits par certains pour se procurer le précieux sésame ?

En refusant dallumer pour une poignée de minutes les lumières des virages pour mettre en valeur les animations préparées bénévolement par les groupes de supporters pendant de longues semaines et dont le résultat dépend de léclairage.

Ce manque de respect se voit doublé dun pessimisme grandissant vis à vis de la gestion du club faite par le président F.Graille dont lobjectif pour le PSG semble être lassainissement des comptes plutôt que la mise en place dune politique de club ambitieuse. Les promesses non-tenues autour de la baisse des abonnements et de lannonce de noms ronflants pendant la campagne de réabonnement ne sont pas oubliées. Le comportement des dirigeants, refusant, contrairement à leur prédécesseur pourtant médiocre, de mettre en uvre les moyens nécessaires pour aider les supporters rouge et bleu à se déplacer en Coupe dEurope est inadmissible. Inadmissible comme lattitude dune écrasant majorité de joueurs en déplacement qui estiment que les sacrifices faits par leurs supporters pour les suivre partout et toujours ne mérite pas un simple salut de leur part

Pour toutes ces raisons les associations de supporters souhaitent que la situation se rétablisse au plus vite avec la direction du Club avant que les frustrations ne conduisent à une situation irréversible dont lissue ne pourrait quêtre grandement défavorable au Paris Saint-Germain FC au vu de la situation actuelle. Malgré tout, pour la réception de Monaco ce soir au Parc des Princes, nous avons décidé dencourager une nouvelle fois notre onze pour lui prouver notre attachement inconditionnel.

Lutèce Falco, Boulogne Boys, Tigris Mystic, Authentiks, Supras Auteuil

Posté(e)
Pourquoi la musique de " Orange Mécanique " ?

Bah ça rend bien non...?

Au fait c'est vraiment la musique d'Orange Mécanique ? :confus:

Posté(e)
Bah ça rend bien non...?

Au fait c'est vraiment la musique d'Orange Mécanique ?  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui la musique de fond est "Pomp And Circumstance" d'Edward Elgar.

Posté(e)

Et puis Kubrick disait :

"létat ne soigne pas lhomme, il utilise sa violence naturelle pour satisfaire ses besoins"

Aux philosophes du forum d'approfondir la chose... moi je n'ai jamais mis les pieds en 1ère.

Posté(e)

enorme ce qu'a fait les supporters de paris hier!!dommage que des torches ait atterit sur la pelouse, mais qu'est-ce que c bo!!!

puis une banderolle : l'amende c'est pour vous......

a mon avis les dirigeants ont interet a vite revoir leur position car les supporters ne lacheront pas, et ds un club comme paris,marseille, st etienne..les supporters ont une part enorme!!!

Posté(e)

quelle bande de c*** ils s'excitent parce qu'ils ont gagné un match :)

sinon s'ils prenent pas au moins 50 000 euros d'amende on se gave au prochain match au stadium :grin:

Posté(e)

et en plus s'ils veulent faire des feux d'artifices ils ont qu'a le faire dans des champs ses abrutis

avec sa on a une superbe image des parisiens :grin:

Posté(e)

:grin::);):thumb:

C'est bien d'etre anti-PSG mais faut un peu réfléchir des fois quant même. Enfin bon là y avait même pas besoin vu qu'il te suffisait juste de savoir de quoi tu parlait... :D

Bon sinon moi je trouve ça cool comme action. Ce qui tuerait vraiment c que tous les ultras fassent ça de concert, le même soir (sans blessé évidemment) quitte à faire arrêter tous les matchs à la même minute, etc.... pour se faire un peu entendre. Parce que c clair que le but des instances de merde est de nous supprimer l'accès au stade à moyen court terme et de nous fliker et sanctionner à mort en attendant. En plus le soulagement et la joie des siffleurs, des touristes des latérales vont etre surmédiatisé sous peu. Bientôt tu verra des familles TF1 raconter au 20h qu'avant ils avaient peur d'aller au stadium (et oui même ici!) parceque ceci et cela (des mythos quoi!) alors que maintenant c infiniment mieux, etc... Je pense qu'on se fera enc... quoi qu'il arrive dans les 5 ans alors soit on fait les innocents pendant qu'on en prend plein le fion (et les gens seront soulagés) de nous voir disparaître en silence ou on fout un peu le souk histoire au moins de pouvoir se regarder un peu dans la glace malgré le mal au cul.

Amen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.