roumi Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 quant daniel a marqué, il a fait un signe , quelqu'un en sais un peu plus dessus ??
Moa Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 il a dit qe c était envers suarez etdouchez mais apres désolé j en sais pas plus
Sergio Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Dixit, Daniel Moreira : " C'est un geste entre nous, David Suarez et Nicolas Douchez "
will_n°8 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Je sens qu'il y a du Julien Cardy derrière tout ça. Enfin les gestes ridicules après les buts c'est toujours Cardy alors...
roumi Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Je sens qu'il y a du Julien Cardy derrière tout ça. Enfin les gestes ridicules après les buts c'est toujours Cardy alors... <{POST_SNAPBACK}> je pense comme toi ausi
Allezletfc.net Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il fait le D : Daniel, David, Douchez ; manquerait plus que Didier
Invité djiboued Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il fait le D : Daniel, David, Douchez ; manquerait plus que Didier <{POST_SNAPBACK}> oui on remarque tres bien le D
Bio Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il fait le D : Daniel, David, Douchez ; manquerait plus que Didier <{POST_SNAPBACK}> J'y ai pensé aussi mais ça ressemble plus à un "Z". Comme dans Douchez, Suarez, Moreira.
mat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il a fait comme dans astérix mission cléopatre: imotep
xywti Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 il a voulu imiter une dinde pour lutter contre l'abatage massif de ces volailles pendant les fêtes car il est président de la LPDD
Moa Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 il a voulu imiter une dinde pour lutter contre l'abatage massif de ces volailles pendant les fêtes car il est président de la LPDD <{POST_SNAPBACK}> oui forcement tout s explique et la dance de la victoire du l explique comment???
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il a fait comme dans astérix mission cléopatre: imotep <{POST_SNAPBACK}> je confirme
bigjacky31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 il a voulu imiter une dinde pour lutter contre l'abatage massif de ces volailles pendant les fêtes car il est président de la LPDD <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, je suis moi-meme membre de ce mouvement( Ligue de Protection de la Democratie des Dindes) et il faut avouer que nos amies les dindes sont souvent victimes de l'insoucience des humains a cette epoque de l'année... C'est pourquoi je le dis haut et fort, Vive les dindes! Vive les dindons! A bas le fois gras, et vive le tfc!!! PS: c'est bien, on tripe sur ce forum!
mat31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je confirme <{POST_SNAPBACK}> C'est la qu'on voit se qui ont dans le culture et ce qui n'en ont pas
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Non mais je te jure que c'est un délire entre eux sur le film mission cléopatre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.