Crazy Pitchouna Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je post ce message avec un peu de retard car je n'avais malheureusement pas accès à internet ce week end mais je tiens quand même à dire un grand bravo aux joueurs du TFC pour le super résultat ramené de Normandie! j'esperais le match nul car Caen avait vraiment besoin de point après sa cuisante défaite à Saint-Etienne mais là,gagner 2-0 c'est vraiment génial!!! le TFC est magique cette saison et peut allez loin! de plus je suis contente pour Moreira qui a retrouvé les chemins des filets,ça doit vraiment lui faire plaisir et le remettre totalement en confiance pour les matchs retour! j'ai écouté Sud Radio et les impressions des joueurs et supporters ce soir et ça respire vraiment le bonheur et la sérénité!y a pas à dire on va passer de belles fêtes de Noël au TFC!!! Pourvu que ça dure tout ça!!! le TFC est EXCEPTIONNEL!!!
connemara Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Il n'y a pas de raison que cela ne dure pas Pitchouna! Encore 14 points et le TFC garde sa place en L1! Quant aux points supplémentaires, il faudra voir jusqu'où ils permettront à l'équipe d'aller!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.