Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 POur combler un manque , je crée le Topic pour les (nombreux) rockers de ce forum ! Moi je vous recommande les Clash , parceque pour moi c'est LE groupe , et je regrette vraiment d'etre trop jeune pour avoir connu ca en vrai !Idem pour Led Zep ... Et je suis un fan invetéré des Stones ! Apres dans les derniers groupes , Luke c'est sympa , le dernier Franz Ferdinand est vraiment bien ! Pour tout les amateurs du genre , je vous recommande le livre de Bruno De Stabenrath "Les Destins Brisés du Rock " superbe livre, avec plein de tres jolies photos ! (ok c'est mon oncle et alors ?) Trouvable partout ! Laissez vos coups de coeurs , vos anecdotes , vos paroles préférées ...
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 voilà un ti gros du rock: Nirvana Smells Like Teen Spirit Nevermind paroles postées par Fanfan Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word Hello, hello, hello, how low ? (3X) Hello, hello, hello ! With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My libido Yay ! Hey (2X) I'm worse at what I do best And for this gift I feel blessed Our little tribe has always been And always will until the end Hello, hello, hello, how low ? (3X) Hello, hello, hello ! With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My Libido Yay ! Hey (3X) And I forget just why I taste Oh yeah, I guess it makes me smile I found it hard, it was hard to find Oh well, whatever, nevermind Hello, hello, hello, how low ? (3X) Hello, hello, hello ! With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My libido A denial !!! (9X)
Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Deportivo je trouve ca vachement bien aussi ! Dans un genre un peu plus ska , La Ruda , groupe incontournable a aller voir en concert absolument !
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 moi j'aime pas trop le hard rock dont la traduction en français donne rock fort ( ) désolé
Panp Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Moi je vous recommande les Clash , parceque pour moi c'est LE groupe <{POST_SNAPBACK}> Après Pixies certainement oui, mais bien après
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Après Pixies certainement oui, mais bien après <{POST_SNAPBACK}> sans oublier les Ramones et les Who...
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Tous ceux qui étaient présents au Festival de Woodstock! Joan Baez Blood, Sweat and Tears Canned Heat Joe Cocker Country Joe and the Fish Creedence Clearwater Revival Crosby, Stills & Nash (and Young) Grateful Dead Arlo Guthrie Tim Hardin Keef Hartley Richie Havens Jimi Hendrix Incredible String Band Jeff Beck Group Jefferson Airplane Janis Joplin Melanie Mountain Paul Butterfield Blues Band Quill Santana John Sebastian Sha-Na-Na Ravi Shankar Sly and the Family Stone Bert Sommer Sweetwater Ten Years After The Band Johnny Winter The Who
Skanker Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Les Canned Heat sont passés l'année derniere a la salle des fetes d'Aucamville . Ca a du leur changer de Woodstock ... On the road again !
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Les Canned Heat sont passés l'année derniere a la salle des fetes d'Aucamville . Ca a du leur changer de Woodstock ... On the road again ! <{POST_SNAPBACK}> Et c'est ça qui est magnifique! Se retrouver à Aucanville 35 ans après avoir participé au plus grand festival mondial qui n'ait jamais eu lieu!
bruce31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Quoi Vous n'avez pas parlé de ac/dc....Dites moi que vous l'avez oublié!!!
Panp Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Quoi Vous n'avez pas parlé de ac/dc....Dites moi que vous l'avez oublié!!! <{POST_SNAPBACK}> volontairement oui
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Joh Lee Hooker, Eric Clapton, Velvet Underground.
Panp Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Velvet Underground. <{POST_SNAPBACK}> ah Sunday Morning...
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ah Sunday Morning... Tiens, je vais me l'écouter.
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Joh Lee Hooker, Eric Clapton, Velvet Underground. Eric Clapton... pfff... honnetement, je n'y arrive pas avec ce type... Autant je respecte le grateu pour sa technique mais je trouve ses compos un peu nulle et sa voie dans le meme registre... Pourtant j'ai essayer... mais rien à faire, je le trouve à chier sauf dans "it's probably me" où il mets sa touche perso a un morceau qu'il n'a pas composé.
Skanker Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Eric Clapton... pfff... honnetement, je n'y arrive pas avec ce type... Autant je respecte le grateu pour sa technique mais je trouve ses compos un peu nulle et sa voie dans le meme registre... Pourtant j'ai essayer... mais rien à faire, je le trouve à chier sauf dans "it's probably me" où il mets sa touche perso a un morceau qu'il n'a pas composé. <{POST_SNAPBACK}> Quand meme , Leila ou tears in heaven c'est quelques chose ...
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Les betteraves <{POST_SNAPBACK}> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=8315
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=8315 <{POST_SNAPBACK}>
Toni de Truand Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bah moi je vais allez voir les Hives bientôt alors je suis content ça c'est du rock and roll sinon mon groupe préféré c'est quand même the coral (pas mal d'influences différentes) et blur mais ça c'est plus pop/rock
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Quand meme , Leila ou tears in heaven c'est quelques chose ... justement je trouve que Leila est une sombre daube...
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Eric Clapton... pfff... honnetement, je n'y arrive pas avec ce type... Autant je respecte le grateu pour sa technique mais je trouve ses compos un peu nulle et sa voie dans le meme registre... Pourtant j'ai essayer... mais rien à faire, je le trouve à chier sauf dans "it's probably me" où il mets sa touche perso a un morceau qu'il n'a pas composé. Il a un fort potentiel. Mais c'est sur qu'il est un peu fragile. Trop de blessures à répétition. Il a un peu perdu par rapport à ses débuts. Je trouve quand même qu'il revient bien en ce moment. Le reverrons-nous bientôt sur les terrains ?
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 et Avril Lavigne dans tout ça? sans déconner j'ai du apprendre 30 groupes sur ce topic
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Les Betteraves: L'alcool rend con L'alcool rend con ! la connerie ne tue pas Malheureusement les lourdos n'en meurt pas L'alcool rend con ! le punk est mort ! Dans une bouteille pour oublier son sort Qu'est ce que l'etique ethilique ? etiquette ? Une rumeur à trique, élite de cacahuette Qu'est ce qui occupe le tic tac de ces mec Qui comme des gamins critiquent c'qui les débecte ? L'alcool rend con mais il n'est pas tout seul Il y a des beaufs pour se beurrer la gueule comme ce pauvre mec qui se lève ce matin, haleine fétide et noeud dans l'intestin, non, il ne se souvient plus de rien, quelle est cette fille qu'il a entre les mains. sans alcool la fête est plus molle mais sans alcool ta tête est moins conne , ma vie plus cool car tu n'l'empoisonne pas, mes couilles à l'aise car tu ne les casse pas . Le regard qui sombre dans ta pensée, tes mains bourrues la force à t'embrasser. l'alcool rend con c'est la révolution, l'anarchie au pays des poch'trons, l'apathie aux concerts de keupon, abrutit par les litres de houblons. tu as anéantit ta crédibilité, oublier tes responsabilité. Quand tes torché t'es plus interessant, le cul à l'air t'es plus intelligent, le poing levé tu es intolérant, la gerbe dans l'évier, toi tu trouve ça marrant. le regard qui sombre dans ta pensée, tes mains bourrues la force à t'embrasser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.