Titi77 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 A tout hasard pour les nostalgiques, le 8 septembre prochain au Bataclan, il y aura une grosse réunion avec Oberkampf, les portes manteaux, la souris déglinguées et je sais plus encore.
Moa Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Judas Priest, Saxon, Savage Grace, Satriani, Lacuna Coil, Alice Cooper, Metallica, Aerosmith, Van Halen, Quiet Riot.................................................... <{POST_SNAPBACK}> ca de la musique?? ce type c est juste a un type a l ego surdimentionné(son groupe s appelle quand meme g3, il se considere dc avec ses potes comme un des 3 meilleurs guitaristes) qui a juste le merite de jouer a une vitesse monstre mais de mon avis c est loin d etre de la musique son truc, c est franchement inaudible et ca n apporte frenchement rien a la musique
Pat2605 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 ca de la musique?? Chacun ses gôuts... mais de mon avis c est loin d etre de la musique son truc, c est franchement inaudible et ca n apporte frenchement rien a la musique T'as pas du écouter beaucoup d'albums alors.. Je dis pas qu'ils sont tous bons, mais il y a quand même de sacrès morceaux. Et dans le genre, c'est un des meilleurs, voir le meilleur... Après son Ego...
Marsellus Wallace Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 se sont quand même un peu ramolli depusi justement qu'ils ont laissé tombé le "Salska" dans leur nom <{POST_SNAPBACK}> c'est surtout qu'ils jouent un peu tout le temps le meme genre de rock.... mais ca envoie quand même... concert de eux le 2juillet j'y serais....
HaGu Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 C'est pour Nijni ça http://www.leparisien.fr/musique/gagnez-un-voyage-en-avion-avec-iron-maiden-16-08-2015-5014437.php
Nijni Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 C'est pour Nijni ça http://www.leparisien.fr/musique/gagnez-un-voyage-en-avion-avec-iron-maiden-16-08-2015-5014437.php Yeah ! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.