NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 moi je propose des reunions "en vrai" avec les membres historiques du forum...
Allezletfc.net Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je suis partant, mais ou est caen?
Pouic Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 moi je propose des reunions "en vrai" avec les membres historiques du forum... <{POST_SNAPBACK}> Heu si je peux me permettre c'est pas super cool pour nous, simple et nouveaux membres du forum. Le principe du forum et de internet est d'avoir une réactivité importante. Ce que vous perdriez si vous etes amenés à vous rencontrer pour débattre. Enfin je pense que tout supporter à le droit de poser ses questions aux dirigeants. Il faut par contre que vous (les membres "historique") fassiez un tri, ca c'est sur. Il serait bon aussi que les représentants des membres du forum ne soient pas exclusivement que des membres historiques. a+ JC
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 t'inquiete pas c'était une blague... quoique
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je suis plutôt pour une réunion des membres mythiques, mais bon je suis le seul
Allezletfc.net Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 on sait comment ça se passe ces réunions, on parle pas du forum, y en a qui boivent et qui finisse sous la table et y a Sergio qui chante
mat31 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Heu si je peux me permettre c'est pas super cool pour nous, simple et nouveaux membres du forum. Le principe du forum et de internet est d'avoir une réactivité importante. Ce que vous perdriez si vous etes amenés à vous rencontrer pour débattre. Enfin je pense que tout supporter à le droit de poser ses questions aux dirigeants. Il faut par contre que vous (les membres "historique") fassiez un tri, ca c'est sur. Il serait bon aussi que les représentants des membres du forum ne soient pas exclusivement que des membres historiques. a+ JC <{POST_SNAPBACK}> J'ai créer il y a pas mal de temps maintenant un topic intitulé "conseil des forumers" dans le coin de l'entraide! Tu peux y exposer tes idées, tes déceptions pour que ainsi nous puissions débattre de ce qui te tient à coeur!
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 on attend l'avis de Franfrou <{POST_SNAPBACK}> Et comme Franfrou s'abandonne avec nonchalance à des vacances certainement méritées, ça reporte d'autant les décisions! Que cela n'empêche HHenry de nous apporter des commentaires de son cru, en attendant une meilleure organisation!
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 bonsoir, Je vois que l'idée de contacts régulier fait son chemin . Je pense qu'il nous faut la mettre en oeuvre ,peut etre pas de façon hebdomadaire, il faut avoir des choses nouvelles et interessantes a developper . proposez , a bientot hugues henry <{POST_SNAPBACK}> Mr Henry, J'ais une question à vous poser. j'aimerais savoir si vous êtes seul du TFC à parcourir ce forum régulièrement où si certain joueurs ou d'autres dirigeant le consulte régulièrement ? Dans le second cas, partagez vous vos impressions et tenez vous comptes de certains points évoqués ici ? Eduardo Da Silva est il le vrai Eduardo Da Silva... ? voila Merci
Skanker Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Mr Henry, J'ais une question à vous poser. j'aimerais savoir si vous êtes seul du TFC à parcourir ce forum régulièrement où si certain joueurs ou d'autres dirigeant le consulte régulièrement ? Dans le second cas, partagez vous vos impressions et tenez vous comptes de certains points évoqués ici ? Eduardo Da Silva est il le vrai Eduardo Da Silva... ? voila Merci <{POST_SNAPBACK}> De meme Fauregol est il le vrai Fauregol ? LaetitiaMoreira est-elle la mere a Daniel ?
Pouic Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 J'ai créer il y a pas mal de temps maintenant un topic intitulé "conseil des forumers" dans le coin de l'entraide! Tu peux y exposer tes idées, tes déceptions pour que ainsi nous puissions débattre de ce qui te tient à coeur! <{POST_SNAPBACK}> No problème c'étais juste que je pensais m'exprimer dans le cadre du projet "question à M henry". Mais je continurais donc par là bas, il faudra après se reporter au sujet a+ JC
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 J'ai créer il y a pas mal de temps maintenant un topic intitulé "conseil des forumers" dans le coin de l'entraide! Tu peux y exposer tes idées, tes déceptions pour que ainsi nous puissions débattre de ce qui te tient à coeur! <{POST_SNAPBACK}> Rien à voir avec le sujet actuel! Tu sais que tu nous compliques la vie, Mat!
xywti Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Je pense que l'on se complique la vie pour rien... Mr Henry sait que l'on ne vit pas au pays des bisounours et qu'il y a des TDC partout... Je propose simplement, de créer un forum (ou un sous forum) à thème (match - fonctionnement - transferts -divers... ) pour les questions, propositions, remarques ou échanges... Plusieurs thème car tous les soirs d'éventuelle défaites, on va voir débouler tout le monde dans un topic unnique vider un sac de conneries... La seule modération qu'il faut faire à ce forum c'est tout simplement la même qu'ici... respect et clartée des propos... tout ce qui est insultes et language SMS -> au trou... à la limite, si Mr HH veut se faire mal, on créer un forum "poubelle" dans lequel les modos déplacent les interventions hors limites...
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 le problème est surtout qu'il prendra peut etre pas le temps de se taper des supers longs topics pour y repondre... c'est pour ca qu'un minimum d'écrémage est nécessaire...
mat31 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Rien à voir avec le sujet actuel! Tu sais que tu nous compliques la vie, Mat! <{POST_SNAPBACK}> Puisque c'est ca, je refait greve
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Puisque c'est ca, je refait greve <{POST_SNAPBACK}> Mais non! On fait un tour dehors, on respire un grand coup! et .... tout devient limpide!
xywti Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 le problème est surtout qu'il prendra peut etre pas le temps de se taper des supers longs topics pour y repondre... c'est pour ca qu'un minimum d'écrémage est nécessaire... Alors il faut limiter à une question/remarque/proposition par forumer et par intervention de HH... Quoique poste un gar, s'il l'a déjà fait: son post vire et il le garde au chaud pour plus tard...
ma2t Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 faut faire 2 topics : Un clair ou celui qui le veut fait des CR de toutes les questions posés par les forumeurs et est juste lisible par nous tous (car c'est souvent les memes qui vont revenir) Et le 2nd topic moin clair mais qui ne dérrape quand meme pas ou tout le monde peut posé ses questions
connemara Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 M. Henry, pouvez vous faire un point sur les projets de sponsoring du TFC! Le sujet récurrent qui désigne Airbus-EADS comme partenaire potentiel du club (démenti par O Sadran en début de saison) doit-il encore être pris en compte ou doit-on lui tordre définitivement le cou (au sujet, bien sûr )
dennis Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 bonjour, je me permets de réagir sur ce post qui est fort intéressant dans son idée. Je suis un régulier de la lecture, mais poste que très rarement, pour des raisons qui me sont propres. Mon avis sur ce post qui servirait de zone d'échange entre les dirigeants du TFC et les supporters que nous sommes, est qu'il ne doit pas être en libre acces en écriture pour les membres du forum. Sinon, nous n'arriverons pas à synthétiser et à eclaircir les sujets que nous souhaitons aborder. Pour celà, une chose simple à mettre en oeuvre est la suivante : Un Thread où seul quelques peronnes représentantes des membres du forum et M Henry auraient un acces en écriture et les autres membres que nous sommes en lecture. Un autre thread ouvert en ecriture à tout le monde, pour que chacun fasse ses demandes qui seront retenues ou pas par les représentants. En gros le même principe que les chats sur les sites officiels où les questions sont "filtrés" (au bon sens du terme, je ne parle pas de censure) avant de les poser à l'invité. Voilà un ptit avis Bonne continuation JC <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Moi ce que j'aimerai c'est que le site off soit plus complet: -des avant match comme sur le site des girondins - des interview exclusives et pas pompées d'autres sites - le repport des jours du mois des supporters du site toujourstoulouse... Le site est comme les joueurs à l'entrainement: loin des supporters
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Pour ce qui est des propositions toujour: J'ai pu lire sur la dépèche du midi via le forum que des travaux allaient être fait au stadium. Le problème c'est que les supporters fidèle ne vont que trés peu bénéficier de confort supplémentaire dans le stade. Jean Phi et Sergio font des remarques trés interessantes, justifiées et peu honéreuses (comparativement) sur une amélioration du confort des bouzeux comme moi qui semblent être un peu les oubliés de l'affaire... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=13596
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 Bien, puisque Franfrou est rentré de vacances, comment évolue l'idée ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.