Aller au contenu

joyeux noel

Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

joyeux noel a tous les membres de ce forum, et particulierement a ceux qui en profitent plus que les autres car ils font le meme metier que moi : je cite nico paviot et xywti <_<<_<<_<

Posté(e)

joyeux noel a tous!!

j'espere qu'au retour de la trève le TFC sera toujours aussi bien placé dans le classement!! sinon ben joyeuses fêtes pour tout le monde la santé beaucoup de bonheur enfin tout ce qu'on dit le jour de l'an!!

Posté(e)
joyeux noel a tous les membres de ce forum, et particulierement a ceux qui en profitent plus que les autres car ils font le meme metier que moi : je cite nico paviot et xywti <_<  :grin:  :diable:

plus maintenant :confus:

a on se la joue corporatiste :(  ;)

Joyeux Noël aux concubins de JG :diable:

Posté(e)

treve de connerie, joyeux noël et bonne année à tous, les profs c'est que des branleurs

pour ceux qui n'auraient pas lu ce qu'a écrit mat31 :grin:

joyeux noel a tous et plus particulierement a koptolosa et a tous les gars en BTS <_<

Posté(e)
Joyeux Noël  :P

Bonnes fêtes aux cancres, aux punks et aux toulousains!  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere que tu me situe dans la troisieme catégorie de personne :);)

Posté(e)
a on se la joue corporatiste :)  :P

Alors je souhaite un joyeux noel aux informaticien ;)  :P

Et a tous les psychopates du forum

<{POST_SNAPBACK}>

Joyeux noel à toi aussi alors. :help:

Posté(e)
Joyeux Nöel à tous les toxicomanes présents et futurs du forum!

Et je n'oublie pas les forumeuses! :angry:

[

<{POST_SNAPBACK}>

Merci tu es bien le seul à y penser...

Joyeux Noyel les toulousaings et Messins

Bises à tous... :D

Posté(e)

Joyeux noel a tous,meme a ceux qui m'aime pas, les fetes me rende sympa :( , Bonne fete a tous,amusez vous bien étudiants,profs,modos,admins,psycho pat,informaticiens,inspecteur pour le permis(lache le moi s'il te plait :smoke: ),flic (si j'ai le permis pas de PV s'il vous plaît).....! :!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.