Nickoloh Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) 25 décembre 2004 joyeux noel à tous les membes du bistrot, car treve des confiseurs rime avec treve des differents groupuscules, ça sent la dinde
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 joyeux noël au père Noël aussi bien sûr je dis ça pour avoir plein de cadeaux <{POST_SNAPBACK}> et alor ten a eu des cado?
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Noël... Quelle période féérique, s'il n'y avait pas la belle famille
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 à l’instant, shamanik a dit : D'excellentes fêtes à toi et à tous les tiens. Une bise à ta belle-maman merci ! Et ma belle soeur tu l'as oublié ? Ca le fait pas chez vous que le côté obscur des gens ressorte brutalement en période de noël ?
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : merci ! Et ma belle soeur tu l'as oublié ? Ca le fait pas chez vous que le côté obscur des gens ressorte brutalement en période de noël ? non dans ma belle-famille c'est toute l'année que ça ressort
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Ma belle famille est cool 365 jours par an. Ils sont un peu concons mais ils sont gentils.
Forrest Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Ma belle famille est cool 365 jours par an. Ils sont un peu concons mais ils sont gentils. Et ta femme en pense quoi ?
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Et ta femme en pense quoi ? Ah mon avis pas grand chose, les chiens font pas des chats
Piou Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 J'ai trouvé le sujet d'embrouille pour Noël Mon fils qui est dans le privé à eu droit à un spectacle de Noël et un gars est venu chanter "petit papa noel", mais en arabe Il me tarde déjà d'en débattre avec mon oncle raciste je sais juste pas si je lance le sujet à l'apero ou si j'attends l'entrée...
Forrest Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 23 minutes, Piou a dit : J'ai trouvé le sujet d'embrouille pour Noël Mon fils qui est dans le privé à eu droit à un spectacle de Noël et un gars est venu chanter "petit papa noel", mais en arabe Il me tarde déjà d'en débattre avec mon oncle raciste je sais juste pas si je lance le sujet à l'apero ou si j'attends l'entrée... A l'apéro mais au deuxième verre.
kike Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 tu leur passes la vidéo (parce que oui tu as tout filmé...) sans rien leur dire avant
Piou Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Non j'y étais pas, ils ont fait un truc en journée Dommage d'ailleurs
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Habille le en djellaba ❤️ Mieux, dis lui qu'à partir de janvier les enfants vont apprendre l'arabe à l'école !
Facteur_Social Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 18 heures, Forrest a dit : A l'apéro mais au deuxième verre. ou au moment de la dinde après l'avoir fièrement présentée comme viande Hallal.
en_congés Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : ou au moment de la dinde après l'avoir fièrement présentée comme viande Hallal. Après avoir vanté les mérites du veganisme
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 c'est parti pour le marathon de la bouffe... joyeux noel à tous !
kike Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 ça a commencé ce week-end ! ce soir je bosse Joyeux Noël à tous
Facteur_Social Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 15 minutes, arno31 a dit : Noyeux Joël Cette blague, c'est tellement 2017!
Caramel Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Tu t'embêtes à équiper ton bébé en livres magnifiques et en jolis jouets/jeux/peluches/instruments sympa, éducatifs, en bois et/ou Janod ou Lilliputiens pour la plupart, pour l'éveiller et l'accompagner dans le respect des préconisations d'âges et sur les conseils de professionnels de la petite enfance, dénichés à tout petit prix sur le Bon Coin ou dans des bourses aux jouets, et au premier Noël qui arrive, on te bombarde de gros jouets bariolés et bruyants, en plastique, de grandes marques et hors de prix...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.