TFCforever Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 moi je pense que les jeunes sont derriéres même si Congré na que 20ans il nous à montrer qu'il été capable de joué en L1 avec sa puissance physique moi je dis bravo à ce jeune joueur de talent...!
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Jcrois qu'on est encore tombé sur un cas...
alphatfc Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Daniel Congré est 1 bon remplacant mais titulaire ca reste a voir. Il a su s'imposer en 6 matches ( 3 titulaires 3 remplacant) mais c'est tro juste pour prevoir de partir a la fin de l'année .Bon jeune du centre de formation PS : Il a 19 ans et non 20 ans
jenoyend Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ça n'a aucun rapport mais je vois de plus en plus le terme de DC, ça veut dire quoi s'il vous plait?
marco Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Double Compte....un ptit bout-entrain quoi..
misterflo31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours ! moi je serai d'avis que toulouse le prête à 1 club de l2 l'an prochain, de même pour sola et psaume !!!
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours ! moi je serai d'avis que toulouse le prête à 1 club de l2 l'an prochain, de même pour sola et psaume !!!
easy listening Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ppfffff... n'importe quoi... Congré doit rester au tef', il est déjà excellent et va s'aguerrir en jouant avec l'équipe une.
sutarujin Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours ! <{POST_SNAPBACK}> Tu etais aussi a la cité de l'espace dimanche ? tu étais sur le stabilisé a gauche, car j'y etais aussi Sinon je suis pas d'accord que tu dis de preter nos jeunes a d'autres clubs, le passé nous a prouver que c'est en nous appuyant sur notre centre de formation que l'on s'en est sorti et ce n'est pas maintenant que ca va changer. On a un vivier de talent et je pense que ce le club devrait faire c'est vite leur proposer un contrat pro avant que d'autre club le fasse...
sutarujin Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Oui il habite pas tres loin, et surtout son pere entraine l'equipe de st jo qui contient le frere de daniel congre... donc oui c'était tout a fait normal qu'on l'ai vu la bas, mais ca n'empehce pas que c'était bien coulos
saimonmuse Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Daniel est un mort de faim, dispose d'un potentiel technique et athlétique très très intéressant ! De plus, il a prouvé que derrière il ne se laissait pas faire que ce soit adebayor ou des aussi costaud au marquage ! Bref c'est l'avenir du tef, donc je pense il sera titulaire d'ici 2 saisons au moins ! Il faudra voir aussi le retour de ococolik qui en veut, mais sera t'il au niveau de l'an passé et de celui de l'équipe cette année ??
misterflo31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Tu etais aussi a la cité de l'espace dimanche ? tu étais sur le stabilisé a gauche, car j'y etais aussi Sinon je suis pas d'accord que tu dis de preter nos jeunes a d'autres clubs, le passé nous a prouver que c'est en nous appuyant sur notre centre de formation que l'on s'en est sorti et ce n'est pas maintenant que ca va changer. On a un vivier de talent et je pense que ce le club devrait faire c'est vite leur proposer un contrat pro avant que d'autre club le fasse... <{POST_SNAPBACK}> oui j'étais sur le stab avec le maillot de moreira
marcmut Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Il faudra voir aussi le retour de ococolik qui en veut, mais sera t'il au niveau de l'an passé et de celui de l'équipe cette année ?? C'est prévu pour quand son retour??
misterflo31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Daniel est un mort de faim, dispose d'un potentiel technique et athlétique très très intéressant ! De plus, il a prouvé que derrière il ne se laissait pas faire que ce soit adebayor ou des aussi costaud au marquage ! Bref c'est l'avenir du tef, donc je pense il sera titulaire d'ici 2 saisons au moins ! undefined <{POST_SNAPBACK}> pour ma part ni clerc ni ocokoljic n'ont le niveau de l1 ebondo lui l'a sans problème. ocokoljic c'est monsieur tacle dans le vent et clerc c'est monsieur but pour l'adversaire sur coup de pied arrêté (nice et sochaux).
13obscur Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 pour ma part ni clerc ni ocokoljic n'ont le niveau de l1 ebondo lui l'a sans problème. ocokoljic c'est monsieur tacle dans le vent et clerc c'est monsieur but pour l'adversaire sur coup de pied arrêté (nice et sochaux). <{POST_SNAPBACK}> Autant je suis ok sur Clerc, autant je suis pas du tout d'accord avec toi sur Oco.
Floolf Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Autant je suis ok sur Clerc, autant je suis pas du tout d'accord avec toi sur Oco. <{POST_SNAPBACK}> +1 je trouve qu'Oco à le niveau c'est clair
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Topic sur Congré et on parle d'oco et de clerc [mode je me tais, je suis pas d'humeur]
alxjuriste31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 vous croyez vraiment que le tfc va se separer de ce joueur mais arretez un peu on trouve a peine une perle que deja on dit il va partir la bas ou la bas soyons serieux! le tfc l'aurait formé, et integré pour le laisser partir tout de suite?je ne crois pas. je pense qu'il restera chez nous pour s'aguerir, car il a en plus ces racines ici.. alors laissons le tranquille, pour qu'il fasse sa place doucement, tranquillement
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Combien de fois il faudra répêter les mêmes choses ? Parfois c'est décourageant. La base du TFC, c'est à 70 ou 80% une équipe construite à partir de joueurs issus de la formation. C'est comme ça que la plupart d'entre nous l'aiment. Et j'espère que ça durera longtemps.
alphatfc Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Il est possible qu'a la fin de la saison il parte en pret pour qu'il murisse par exemple dans une equipe de L2 . Ce serait prolifique pour lui . Mais un transfert est inenvisagable!!! tros jeune .
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Il est possible qu'a la fin de la saison il parte en pret pour qu'il murisse par exemple dans une equipe de L2 . Ce serait prolifique pour lui . Mais un transfert est inenvisagable!!! tros jeune . Je ne suis pas du tout d'accord. Je pense qu'il a l'envergure pour gagner très vite une place de titulaire. Le tfc ne forme pas des jeunes de talent pour en faire profiter les autres clubs. Ca va pas non ? Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir un tel arrivage de boulets en un jour ?
13obscur Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Il est possible qu'a la fin de la saison il parte en pret pour qu'il murisse par exemple dans une equipe de L2 . Ce serait prolifique pour lui . Mais un transfert est inenvisagable!!! tros jeune . <{POST_SNAPBACK}> Ebondo, on l'a pas prete, et ça l'empeche pas d'être un très bon défenseur. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour Congré. Surtout qu'il peut jouer à tous les postes de la défense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.