Invité tarantini Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas changé d'avis puisque c'était pas moi au début
Invité tarantini Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 putain en tout cas le mot de passe c'est bien tarantini <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ça marche son mot de passe. mais il a raison, tout le monde peut l'utiliser Je vais en profiter pour dire des conneries sur son compte
Nickoloh Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 j'en connais un autre à qui j'ai deja usurper son identité mais je dorai pas son nom par respect
Nickoloh Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 pour en revenir à dieuze , moi je ne l'encense pas, je le trouve toujours aussi faible techniquement, ce qui est nouveau c'est que à son nouveau poste il apporte quelque chose à l'équipe, chose qu'il ne faisait pas a son ancien poste. voilà une petite précision pour tous les candides.
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Dans tous les cas de figure, essayez d'avoir des mots de passe pas trop évidents à usurper. Nous avons eu déjà des problèmes à ce sujet avec des intervenants mal intentionnés. Pour la bonne santé du forum, il est nécessaire que chacun y mette du sien.
Nickoloh Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 j'ai usurpé 2 fois l'identité de celui qui se reconnaitra, pour lui faire une farce, mais je l'ai prévenu par mp de changer son mot de passe cen'était pas mal intentionné
Invité tarantini Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je confirme le mot de passe est bien tarantini
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je confirme le mot de passe est bien tarantini Modifie-le ou change de pseudo. Enfin, c'est ton problème...
Invité tarantini Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 C'est clair ça marche son mot de passe. mais il a raison, tout le monde peut l'utiliser Je vais en profiter pour dire des conneries sur son compte <{POST_SNAPBACK}> putain utilise pas mon compte s'il te plaît c'était moi le premier à l'avoir usurpé pouille>c'était pas blemish qui a écrit ce post
Skanker Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Est-ce que tu sais qui c'est ? <{POST_SNAPBACK}> mon cul ?
Dugaz Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je voyais déja pas l'utilité de ce topic, aux vues de son évolution, je la vois de moins en moins!
DJE Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 A tous Dieuze depuis qu'il est parti il ya quelque années n'a jamais trouvé sa place au sein d'une formation notamment a Bastia en tant qu'attaquant de pointe or il a fallut qu'il se remette en cause car il est vrai que ses préstations depuis 2 ou 3 ans était digne d'un nationnal. Moi le premier a le critiquer depuis toujours avec des éléments fondés je suis le premier a dire aujourd'hui e n l'ayant vu plusieur fois au stadium est devenu un bon joueur de L1 ( endurant ,technique, relanceur ,accrocheur ,physique....)qu'il a toujours était.Je trouve navrant que personne l'ai essayé a ce poste depuis des années......c'est tout
ocechico Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Dieuze a surtout une très bonne intelligence de jeu et le nombre de ballons qu'il récupère
ocechico Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 putain utilise pas mon compte s'il te plaît c'était moi le premier à l'avoir usurpé pouille>c'était pas blemish qui a écrit ce post <{POST_SNAPBACK}>
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 A tous Dieuze depuis qu'il est parti il ya quelque années n'a jamais trouvé sa place au sein d'une formation notamment a Bastia en tant qu'attaquant de pointe or il a fallut qu'il se remette en cause car il est vrai que ses préstations depuis 2 ou 3 ans était digne d'un nationnal. Moi le premier a le critiquer depuis toujours avec des éléments fondés je suis le premier a dire aujourd'hui e n l'ayant vu plusieur fois au stadium est devenu un bon joueur de L1 ( endurant ,technique, relanceur ,accrocheur ,physique....)qu'il a toujours était.Je trouve navrant que personne l'ai essayé a ce poste depuis des années......c'est tout Ce n'est pas depuis deux mois que Dieuze entreprend un recyclage en milieu axial. Dès la fin de saison dernière, il s'est préparé à son nouveau poste. Car ça ne s'improvise pas. Les automatismes, les efforts physiques et le positionnement ne sont pas les mêmes. D'ailleurs, il a disputé de nombreux matchs en CFA à ce poste, de façon à être prêt le moment venu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.