marco Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Voici la Compo : Penneteau Maicon - Tavlaridis - Cris - Collin Balmont - Makoun Feinduno Oruma Moreira - Arrache à noter Achille dans celle de cette semaine..mais pas de Revault, Janot à la place.. (c'est vrai j'ai pas vu son match.. ) mais bon Christophe nous a quand même sauvé quelques situations chaudes.
cd31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Penneteau Maicon - Tavlaridis - Cris - Collin Balmont - Makoun Feindouno Oruma Moreira - Arrache
ben31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 à noter Achille dans celle de cette semaine..mais pas de Revault, Janot à la place.. (c'est vrai j'ai pas vu son match.. ) mais bon Christophe nous a quand même sauvé quelques situations chaudes. <{POST_SNAPBACK}> janot a fait aussi de tres bons arrets, je t'assure , par contre c'est toujours dur de comparer
marco Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 janot a fait aussi de tres bons arrets, je t'assure , par contre c'est toujours dur de comparer <{POST_SNAPBACK}> oui mais lui, il a fait ses arrêts à 2-0 alors que Christophe à 1-0... Quoi ??? ça veut rien dire, je sais...
saimonmuse Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je sais vraiment pas comment ils font pour oublier Ilan, veritable renard des surfaces et regulier depuis son arrivée à sochaux !!! arrache bon mais sur l'aile, donc milieu...
James Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Collin, j'suis mort de rire... <{POST_SNAPBACK}> Moreira ça Arrache moi j'aurais mis ça: ---------Sylva -Daf--Cris--Tavlaridis--Abidal -------Balmont--Bodmer --Feindouno----------Malouda ------Moreira--Frei
2nyBFS Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ne dites pas n'importe quoi, c'est l'équipe faite à partir du classement des étoiles de FF. Le joueur ayant le plus d'étoiles à chaque poste est titulaire dans l'équipe type, c'est clur?
Bio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Maicon Collin Makoun Et le meilleur pour la fin: Arrache Alors que Réveillère, Abidal, Essien et Ilan sont indicutablement plusieurs niveaux au dessus (pour Maicon, je parle au niveau défensif, il apporte énormément en attaque).
chronos Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Maicon Collin Makoun Et le meilleur pour la fin: Arrache Alors que Réveillère, Abidal, Essien et Ilan sont indicutablement plusieurs niveaux au dessus (pour Maicon, je parle au niveau défensif, il apporte énormément en attaque). <{POST_SNAPBACK}> arrache est pas mauvais
Saviola Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 arrache est tres bon mais en milieu gauche donc je comprend pas son positionnement en attaque... je comprend pas non plus les absences de bodmer ou de essien..
Tfseb Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Balmont le MONSTRE presque toujours dans l'equipe type,donc trés logique d'etre dans l'equipe des matchs allés...
Bio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 arrache est pas mauvais <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit ça C'est un très bon espoir. Mais qu'on le mette dans l'équipe type de L1, ça me fait mal au cul, y a quand même mieux à mettre en attaque ...
alxjuriste31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je trouve que les journalistes de france football manquent d'objectivité.. et peuvent meme noter de facon tres subjective on retrouve toujours les joueurs des grands clubs qui n'ont pas forcement les meilleurs elements d'ailleurs luis fernandez le dit souvent il manque quand meme le meilleur buteur de la phase aller par contre je suis tres content pour notre daniel qui n'a pas arreté de se defoncer a chaque match et je trouve que arrache est tres fort, tres percutent
Saviola Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 de toutes facon les notes sont tres approximatives, elles ne servent qu'a nous donner une petite idée du niveau du joueur.. les notes FF sont en plus tres aleatoire car l'echelle est tres mal choisi.. Deux joueurs vont avoir 3 alors qu'un a été tres bon et aurait peut etre meriter un 4 et l'autre a pas ete top et aurait peut etre merité un 2... au final ils ont la meme note et ca fausse tout... les notes de l'equipe sont mieux deja notamment grace a une bonne échelle...
alxjuriste31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 de toutes facon les notes sont tres approximatives, elles ne servent qu'a nous donner une petite idée du niveau du joueur.. les notes FF sont en plus tres aleatoire car l'echelle est tres mal choisi.. Deux joueurs vont avoir 3 alors qu'un a été tres bon et aurait peut etre meriter un 4 et l'autre a pas ete top et aurait peut etre merité un 2... au final ils ont la meme note et ca fausse tout... les notes de l'equipe sont mieux deja notamment grace a une bonne échelle... <{POST_SNAPBACK}> et les criteres d'evaluation pour le ballon d'or sont encore plus flous
Saviola Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 et les criteres d'evaluation pour le ballon d'or sont encore plus flous <{POST_SNAPBACK}> ok avec toi sur ce point, pour le ballon d'or ya des choses cohérantes et mais aussi tres surprenantes.. De toute façon sa ne changera jamais !
alxjuriste31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 moi je dis que arrache, il arrache en attaque
Keyser Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Maicon Collin Makoun Et le meilleur pour la fin: Arrache Alors que Réveillère, Abidal, Essien et Ilan sont indicutablement plusieurs niveaux au dessus (pour Maicon, je parle au niveau défensif, il apporte énormément en attaque). OK avec toi pour Essein, par contre Réveillère je suis pas d'accord, il est vraiment trop irrégulier. Il peut te sortir des matchs énormes comme ça a été le cas récemment, ou des matchs lamentables comme en début de saison. Pour moi la régularité est un critère très important, c'est le cas de Cris. il manque quand meme le meilleur buteur de la phase aller Tu veux mettre Pauleta dans l'équipe type des matchs aller ? Il faut quand même rappeler que sur ces 9 buts, 4 ont été marqués sur penalty, certes ils ont valeur de buts mais dans ce cas là je vois pas vraiment l'intérêt de prendre en compte le critère du nombre de buts. Autant mettre alors Ilan cité plus haut qui lui a marqué ses 8 buts sur des actions de jeu.
Bio Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 OK avec toi pour Essein, par contre Réveillère je suis pas d'accord, il est vraiment trop irrégulier. Il peut te sortir des matchs énormes comme ça a été le cas récemment, ou des matchs lamentables comme en début de saison. Pour moi la régularité est un critère très important, c'est le cas de Cris. Tu veux mettre Pauleta dans l'équipe type des matchs aller ? Il faut quand même rappeler que sur ces 9 buts, 4 ont été marqués sur penalty, certes ils ont valeur de buts mais dans ce cas là je vois pas vraiment l'intérêt de prendre en compte le critère du nombre de buts. Autant mettre alors Ilan cité plus haut qui lui a marqué ses 8 buts sur des actions de jeu. <{POST_SNAPBACK}> C'est moi qui ai cité Ilan, content de voir qu'on est d'accord pour 2 joueurs sur 3. Je suis d'accord que la régularité est quelque chose d'important, d'essentiel même. Mais Réveillère a fait énormément de progrès, et est plutpot régulier ces derniers temps. Je trouve qu'il apporte beaucoup offensivement, et qu'il assure aussi défensivement (ce qui n'est pas le cas de Maicon). Et puis je vois pas d'autre défenseur droit de son niveau en L1.
Keyser Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 C'est moi qui ai cité Ilan, content de voir qu'on est d'accord pour 2 joueurs sur 3. Je suis d'accord que la régularité est quelque chose d'important, d'essentiel même. Mais Réveillère a fait énormément de progrès, et est plutpot régulier ces derniers temps. Je trouve qu'il apporte beaucoup offensivement, et qu'il assure aussi défensivement (ce qui n'est pas le cas de Maicon). Et puis je vois pas d'autre défenseur droit de son niveau en L1. C'est clair que sur les derniers matchs c'est du costaux. C'est un joueur que j'aime pas trop mais il faut bien admettre que contre Marseille il a vraiment été excellent...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.