Jmix Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 D'après le site off', la TFC bootic est fermée pour cause d'effraction... Pas cool pour eux, surtout au moment des dernières courses de Noël...
Nickoloh Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 la TFC bootic est fermée pour cause d'effraction... elle est ouverte alors
Joris Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 elle est ouverte alors <{POST_SNAPBACK}> ouzi nickoloh elle est ouverte si elle est en effraction!!
Joris Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 fermez la alors <{POST_SNAPBACK}> Allez appeler un serrurier et fermez la cette boutique!!
corleone31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ya les camera partou il von retrouver les supporter du tfc qui ont fait ca et si demain dans mon quartier ont me propose des maillot pas cher je vou le dirai Ah! ah!
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ya les camera partou il von retrouver les supporter du tfc qui ont fait ca et si demain dans mon quartier ont me propose des maillot pas cher je vou le dirai Ah! ah! Pour tirer du positif de tout ça, ça prouve que le TFC suscite maintenant un certain attrait. Touefois, je n'irai pas jusqu'à qualifier ceux qui ont réalisé l'effraction, de supporters. Juste des individus opportunistes, sans le moindre intérêt profond pour le TFC.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.