Aller au contenu

Dit tout bas ce que tu penses sur les membres

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
marre de lire des post à la con

<{POST_SNAPBACK}>

et oui mais le mien est le plus pertinent quand même, ça méritait bien que tu cliques sur repondre pour voir ce qui a écrit :ninja:

Posté(e)
et oui mais le mien est le plus pertinent quand même, ça méritait bien que  tu cliques sur repondre pour voir ce qui a écrit :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la pertinence est toute relative, je propose d'ailleur que l'on détourne ce topic pour en faire un topic philosophique sur la pertinence petit impertinent

Posté(e)
la pertinence est toute relative, je propose d'ailleur que l'on détourne ce topic pour en faire un topic philosophique sur la pertinence petit impertinent

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord, bien sur qu'elle est relative, elle dépend de l'interlocuteur, à l'occurence vu ton niveau intellectuel toutes personnes qui te parlent est pertinentes :ninja::)

Posté(e)
je suis d'accord, bien sur qu'elle est relative, elle dépend de l'interlocuteur, à l'occurence vu ton niveau intellectuel toutes personnes qui te parlent est pertinentes :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Attention cependant, l'impertinence n'est pas la non-pertinence

Posté(e)
je suis d'accord, bien sur qu'elle est relative, elle dépend de l'interlocuteur, à l'occurence vu ton niveau intellectuel toutes personnes qui te parlent est pertinentes :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ceci est un bon exemple d'humour pertinent

Attention cependant, l'impertinence n'est pas la non-pertinence

<{POST_SNAPBACK}>

exelente piste que tu nous propose, peut on être un impertinent pertinent ?

Posté(e)
exelente piste que tu nous propose, peut on être un impertinent pertinent ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, l'impertinence est souvent associé à la provocation un peu facile mais même facile elle peut être pertinente

Posté(e)
On ne sait pas. C'est naturel chez nous.:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca tue quand on fait un quote on voit tout ce que vous dites :)

Posté(e)
Comment vous faites pour ecrire si petit?? :)

<{POST_SNAPBACK}>

comme ça :ninja:

oui, l'impertinence est souvent associé à la provocation un peu facile mais même facile elle peut être pertinente

<{POST_SNAPBACK}>

oui l'un n'empêche pas l'autre , la corrélation n'est pas établie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.