chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 une chose est sure c'est pas morgan31 qui vas nous le donner <{POST_SNAPBACK}> le coefficient d'autofellation peut être ?, t'as vu son dernier quote ?
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 et la ca marche?? EDIT:toujours pas <{POST_SNAPBACK}> je te donne un indice : l'homme ne peut créer, il ne peut qu'imiter
Floolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je te donne un indice : l'homme ne peut créer, il ne peut qu'imiter <{POST_SNAPBACK}> Ca va pas vraiment l'aider
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je te donne un indice : l'homme ne peut créer, il ne peut qu'imiter <{POST_SNAPBACK}> Ca y'est j'ai compris
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 le coefficient d'autofellation peut être ?, t'as vu son dernier quote ? <{POST_SNAPBACK}> en plus il insiste le bougre je te donne un indice : l'homme ne peut créer, il ne peut qu'imiter <{POST_SNAPBACK}> exelent conseil morgan31 à toit de jouer
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Ca va pas vraiment l'aider <{POST_SNAPBACK}> Tu me prends pour un con??
Floolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 en plus il insiste le bougre exelent conseil morgan31 à toit de jouer <{POST_SNAPBACK}> C'est pas parceque c'est écrit petit que tu dois faire des fautes
Floolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Tu me prends pour un con?? <{POST_SNAPBACK}> Non mais moi j'aurai pas trouvé
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 C'est pas parceque c'est écrit petit que tu dois faire des fautes <{POST_SNAPBACK}> remarque trés pertinente .... mais je m'en branle
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Non mais moi j'aurai pas trouvé <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi si j'ai une intelligence superieure
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Ca va pas vraiment l'aider <{POST_SNAPBACK}> apparemment si Ca y'est j'ai compris <{POST_SNAPBACK}> bravo, la vérité était dans ton coeur en plus il insiste le bougre exelent conseil morgan31 à toit de jouer <{POST_SNAPBACK}> merci, mon futur métier est consultant Tu me prends pour un con?? <{POST_SNAPBACK}> mais noonnnn
Floolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Excuse moi si j'ai une intelligence superieure <{POST_SNAPBACK}> T'es doué pour le TALC, on le savait
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 T'es doué pour le TALC, on le savait <{POST_SNAPBACK}>
Floolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 il est quand même épuisant ce topic <{POST_SNAPBACK}> Déjà marre?
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 chronos y'en a marre, trop de flood,c'est trop saperlipopette
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Déjà marre? <{POST_SNAPBACK}> oui chronos y'en a marre, trop de flood,c'est trop saperlipopette <{POST_SNAPBACK}> est-ce qu'un jour vous allez comprendre que tous mes posts sont pertinents? nom d'une cacahuète dans un placard
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 est-ce qu'un jour vous allez comprendre que tous mes posts sont pertinents? nom d'une cacahuète dans un placard <{POST_SNAPBACK}> Non tes posts ce sont de la grosse daube en boite c'est tout, non d'une crotte de babouin
Bio Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 chronos c'est un con et vous êtes relous à écrire tout petit J'me nique les yeux
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Non tes posts ce sont de la grosse daube en boite c'est tout, non d'une crotte de babouin <{POST_SNAPBACK}> chronos c'est un con et vous êtes relous à écrire tout petit J'me nique les yeux <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'impression que vous m'insultez, je sais pas pourquoi, nom d'une chaussette sur une catapulte
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 chronos c'est un con et vous êtes relous à écrire tout petit J'me nique les yeux <{POST_SNAPBACK}> C'est fait exprès pour que tu te nique les yeux et que tu achètes une paire de lunettes bien chères
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'me nique les yeux <{POST_SNAPBACK}> osb
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 chronos c'est un con et vous êtes relous à écrire tout petit J'me nique les yeux <{POST_SNAPBACK}> Eh oh toi ne pourris pas le topic s'il te plaît non d'une merde en boite de conserve
Bio Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 j'ai l'impression que vous m'insultez, je sais pas pourquoi, nom d'une chaussette sur une catapulte <{POST_SNAPBACK}> Meuuh non C'est fait exprès pour que tu te nique les yeux et que tu achètes une paire de lunettes bien chères <{POST_SNAPBACK}> C'est déjà fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.