Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Meuuh non C'est déjà fait <{POST_SNAPBACK}> Chuuuuuuuuuuut malheureux tu parles trop fort !
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 putain de TALC ... vous avez rien d'autre a faire que faire perdre du temps aux gens serieux de ce forum ?? <{POST_SNAPBACK}> quand tu lira ça tu verras que non
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 putain de TALC ... vous avez rien d'autre a faire que faire perdre du temps aux gens serieux de ce forum ?? <{POST_SNAPBACK}> toi sur le forum tu fais que dire ce genre de truc, nous on varie notre flood
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Pour vins <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup voila donc je pense que akinos est un con qu'en penses tu?
Floolf Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 merci beaucoup voila donc je pense que akinos est un con qu'en penses tu? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il devrait se aller faire voir chez les grecs avec bruce
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Je pense qu'il devrait se faire aller voir chez les grecs <{POST_SNAPBACK}> bien vu il a quel age d'après toi?
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Pour vins <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup voila donc je pense que akinos est un con qu'en penses tu? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il devrait se aller faire voir chez les grecs avec bruce <{POST_SNAPBACK}> je pense que vins31 est un gros abruti,il mérite meme pas d'etre dans le bistrot, moi au moins jai une identité grecque
Floolf Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je pense que vins31 est un gros abruti,il mérite meme pas d'etre dans le bistrot, moi au moins jai une identité grecque <{POST_SNAPBACK}> Y a pas de quoi etre fier: puer la feta et dansé le sirtaki bravo
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je pense que vins31 est très sympa,il mérite d'etre dans le bistrot, moi jai une identité grecque et je vais aller me faire voir:diable: complétement d'accord
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Y a pas de quoi etre fier: puer la feta et dansé le sirtaki bravo <{POST_SNAPBACK}> complétement d'accord <{POST_SNAPBACK}> moi au moins je sais faire quelque chose
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Y a pas de quoi etre fier: puer la feta et dansé le sirtaki bravo <{POST_SNAPBACK}> bien joué floolf a bat le grec!!
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 moi au moins je sais faire quelque chose <{POST_SNAPBACK}> te faire enc***??
Floolf Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 moi au moins je sais faire quelque chose <{POST_SNAPBACK}> t'as raison le sirtaki pour emballer, avec une petite odeur de feta ça claque
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bien joué floolf a bat le grec!! <{POST_SNAPBACK}> arreter je vais changer de pseudo a force moi jmen fou au moins on a gagné la coupe d'europe na
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 te faire enc***?? <{POST_SNAPBACK}> t'as raison le sirtaki pour emballer, avec une petite odeur de feta ça claque <{POST_SNAPBACK}>
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 arreter je vais changer de pseudo a force moi jmen fou au moins on a gagné la coupe d'europe du sirtaki bon argument
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Y a pas de quoi etre fier: puer la feta et dansé le sirtaki bravo <{POST_SNAPBACK}> complétement d'accord <{POST_SNAPBACK}> moi au moins je sais faire quelque chose <{POST_SNAPBACK}> bien joué floolf a bat le grec!! <{POST_SNAPBACK}> te faire enc***?? <{POST_SNAPBACK}> t'as raison le sirtaki pour emballer, avec une petite odeur de feta ça claque <{POST_SNAPBACK}> arreter je vais changer de pseudo a force moi jmen fou au moins on a gagné la coupe d'europe na <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}>
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 j'aurais aimer y participer ta trop de chance <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Pour vins:ninja: <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup voila donc je pense que akinos est un con qu'en penses tu? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il devrait se aller faire voir chez les grecs avec bruce <{POST_SNAPBACK}> bien vu il a quel age d'après toi?ninja: <{POST_SNAPBACK}> je pense que vins31 est un gros abruti,il mérite meme pas d'etre dans le bistrot, moi au moins jai une identité grecque <{POST_SNAPBACK}> Y a pas de quoi etre fier: puer la feta et dansé le sirtaki bravo <{POST_SNAPBACK}> complétement d'accord diable: <{POST_SNAPBACK}> moi au moins je sais faire quelque chose <{POST_SNAPBACK}> bien joué floolf a bat le grec!! <{POST_SNAPBACK}> te faire enc***?? <{POST_SNAPBACK}> t'as raison le sirtaki pour emballer, avec une petite odeur de feta ça claque <{POST_SNAPBACK}> arreter je vais changer de pseudo a force moi jmen fou au moins on a gagné la coupe d'europe na <{POST_SNAPBACK}> bon argument <{POST_SNAPBACK}> un grand moment
chronos Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 trop de quote tue le quote j'ai jamais aussi bien utilisé cette expression
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 un grand moment <{POST_SNAPBACK}> tu doit avoir les boules de pas y avoir assisté en direct live
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 c'est clair mon compatriote chronos esttrop degouté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.