will_n°8 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 pas besoin d'écharpe... l'an dernier la carte d'identité m'a suffit... <{POST_SNAPBACK}> Ou alors tu te pointes au guichet habillé en Deschiens et bérêt et tu dis : "Bonsoireuh, je voudrais une place s'il vous plait, con ! Boudu con, il est beau ce stade hein !" Ca devrait marcher Sinon moi ils m'ont rien demandé l'an dernier. Ils ont vu Bad arriver avec des tatouages partout et un piercing dans le nez alors ils lui ont demandé sa carte
benjiben Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 T' inkiet damidam samedi prochain on y sera pour assister a la troisieme victoire a l exterieur du tef cette saison! Une leçon de football made in 31!
benjiben Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je vends 2 places pour PSG - TFC en Présidentielle F Bleu (40 les deux) ce qui fait que t'es juste au dessus des visiteurs. <{POST_SNAPBACK}> toi tu portes bien ton nom! on s en branle de tes places je sais ou a 40 euros. on y va pour l'esprit entre collègues mais ça apparement tout le monde ne sait pas ce que ça représente (eh oui quand on est fan du psg...). rentre chez toi espèce de parisien!
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Serait-il possible a Lionel ou a Denis , de faire un point sur les inscriptions (reste-t-il des places...)?
cisoar Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Serait-il possible a Lionel ou a Denis , de faire un point sur les inscriptions (reste-t-il des places...)? <{POST_SNAPBACK}> sans trop m'avancer il reste des places dans le bus BFS, bougez-vous !
jeanphi Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 sans trop m'avancer il reste des places dans le bus BFS, bougez-vous ! <{POST_SNAPBACK}> Il semblerait qu il reste une petite 10aine de place dans le bus BFS !
Titi77 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Au guichet il faut juste montrer une piece d'identité prouvant que tu es es né a Toulouse ou les environs et c'est bon. Idem si tu es accompagné de parisiens ou autres, juste une carte suffit. L'an dernier j'ai emmené plusieurs supporters de Paris et ils sont tous rentrés dans le parcage.
Enzo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Est ce que quelqu'un peut d'ores et déjà annoncer une première estimation du nombre de supporteurs toulousains qui seront dans le parcage?
italianodelsud Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 a la fin du match comment ca se passe tout le monde si on vient pas avec les groupes de supporters de toulouse?
PsGMaN Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 oui alors pour ça faut que tu ailles poser la question aux mecs qui sortent de la tribune boulogne, ils pourront te renseigner... et à la fin de la phrase tu rajoutes " bande d'enculés..." te bile pas c'est une coutume locale... ça leur fera plaisir de voir que tu essaies de parler leur langage... <{POST_SNAPBACK}> => pitoyable
Floolf Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bon moi j'habite dans les Yvelines, on me dit que le parcage c'est tribune F rouge, je suis super content, mais on fait comment pour y accéder (métro, porte, etc)? Ceux qui savent peuvent-ils me renseigner?
Floolf Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 l'arrêt c'est Porte d'Auteuil, ligne 10... tu te pointes au guichet de la tribune des visiteurs, on va p'têt te demander de justifier de ton appartenance au club ou à la ville... donc carte d'identité ou carte de supporters, et après c'est bon! <{POST_SNAPBACK}> Merki Bad
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.