Invité zebol Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Sur mon site perso STAT2FOOT ( ni pub ni budget rien que du plaisir ) j'ai mis en ligne pour le Noël des supporters du TFC la composition des équipes du TFC depuis 1974 retrouvez des noms oubliés qui vous ont fait vibrer (ou hurler ....) en prime les stats de tous les joueurs depuis 1997 du CFA à la D1 avec moteur de recherche interne :!: un petit tour à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/stat2foot/ nota les équipes du TFC sont à la page Toulouse , cliquez sur livre d'or Félicitations au TFC qui devient un des meilleurs clubs formateurs français et c'est eux dont je suis supporter
Jr Ewing Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 impressionant, y as même les équipes réserves
shawnee Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Ben,là alors,je suis scié !!! Quelle passion tu dois avoir pour pendre le temps de mettre tout ça à jour! Un grand bravo et un grand merci à toi!
Invité zebol Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> merci pour les félicitations je vais essayer d'améliorer le site au nivo de l'esthétique
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 merci pour les félicitations je vais essayer d'améliorer le site au nivo de l'esthétique <{POST_SNAPBACK}> ouais mais des femmes à poils un peu partout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.