Rémi Loret Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ils deviennent quoi les russes ? Il s ont toujours pas joué ? Quelqu'un sait où est passé Hakkar ? Des news de Romao et de nos jeunes (Cissé...) qui sont parti ?
And1 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Romao est souvent titulaire avec Louhans Cuiseaux bien classé en CFA (Groupe C)
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 D'après le net il serait au Club Deportivo Badajoz... 26/08/2004 Por otra parte, el C.D Badajoz también ha llegado a un acuerdo con el centrocampista francés de origen argelino Nasser Hakkar. Nasser realizó la pretemporada con el C.D Badajoz gustando a Generelo que habló con la directiva proponiendo su fichaje. Pero los problemas económicos suponían un importante obstáculo y Nasser se marchó a Francia porque no quería rebajar demasiado la ficha que tenia con el Tolousse. Prácticamente su fichaje parecía imposible, pero al final ambas partes han llegado a un acuerdo para la contratación del jugador francés. Nasser Hakkar tiene 23 años y hasta ahora era jugador del Toulouse en el que jugó 31 partidos y marcó 2 goles. Si llega el tránsfer del jugador a tiempo lo más seguro es que juegue este mismo domingo.
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Il marque même des buts Lunes, 13 de Septiembre de 2004 06:25:00 a.m. Badajoz 2: Rubén; Armindo, Germán, Jano, Traversa; Sergio Iglesias (Min. 79 Juanma), Nasser Hakkar; Guzmán (MIn. 83 Tomillo), Josemi (Min. 62 Cabello), Iván; y Borja. Lorca 0: Campos; Robles, Castellanos, Iñaki Bea, Gurruchaga (Min. 30 Bomba); Ramos (Min. 64 Alexandre), Xavi Moro; Emery, Sergio Francisco, Jorge Sánchez; y Huegun (Min. 72 Perona). Goles: 1-0. Min. 19. Nasser Hakkar. 2-0. Min. 30. Borja.
And1 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ce joueur était plutôt bon en national, assez diifficile de comprendre pourquoi il n'a pas réussi a passé le cap de la D2
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ce joueur était plutôt bon en national, assez diifficile de comprendre pourquoi il n'a pas réussi a passé le cap de la D2 <{POST_SNAPBACK}> C'était une vraie tête de lard et pas un gros taffeur à l'entrainement... tout ca qui plait à Mombaerts Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 le CD Badajoz est en Secunda division B (l'équivalent du national il me semble) : http://www.diariofutbol.com/plantilla_equi...s.php?cod=10561
ocechico Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Ils deviennent quoi les russes ? Il s ont toujours pas joué ? <{POST_SNAPBACK}> il me semble qu'un russe est reparti en Russie et que l'autre est resté. Quelqu'un en sait plus ?
Zitoun Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 un des deux russes est bien reparti a st petersbourg et l'autre est toujours là. C'est l'aataquant qui est resté je crois... Nasser ne sait pas imposer en Une tout simplement a cause de son comportement detestable (insultes envers les autres joueurs et même envers le staff')
ocechico Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Nasser ne sait pas imposer en Une tout simplement a cause de son comportement detestable (insultes envers les autres joueurs et même envers le staff') <{POST_SNAPBACK}> Alors il va pas me manquer...
Zitoun Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 D'apres certains joueurs, c'était vraiment abusé ce qu'il disait... mais c'est vraiment un bon joueur qui a gaché son avenir toulousain a cause de son "ego" trop prononcé...
chri_tfc Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 le russe qui est rester joue avec la cfa il me semble, meme si il pas toujour titulaire, je crois meme qui l'a ete blesser courant de la saison (a verifier) sinon pour hakkar vous confirmer ce que j'avais entendu dire donc bon debara
ocechico Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 D'apres certains joueurs, c'était vraiment abusé ce qu'il disait... mais c'est vraiment un bon joueur qui a gaché son avenir toulousain a cause de son "ego" trop prononcé... <{POST_SNAPBACK}> Il y en a qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...
Bio Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 un des deux russes est bien reparti a st petersbourg et l'autre est toujours là. C'est l'aataquant qui est resté je crois... Nasser ne sait pas imposer en Une tout simplement a cause de son comportement detestable (insultes envers les autres joueurs et même envers le staff') <{POST_SNAPBACK}> Visiblement les espagnols ne comprennent pas ses insultes
laprune1 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 le russe qui joue devant est resté mais ne pourra joué qu'aprés le mois de janvier car il n'à pas 18 ans, quant à l'autre il est reparti au bled.
Rémi Loret Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 C'est quoi cette règle des 18 ans ???
And1 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Il ne pourra pas joué en quoi ? En CFA tu peux mettre des types de 15/16 ans si tu veux même
Bio Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Il ne pourra pas joué en quoi ? En CFA tu peux mettre des types de 15/16 ans si tu veux même <{POST_SNAPBACK}> Et en L1 c'est 16 non?
And1 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'crois pas qu'il y'est de date limite à vrai dire, enfin Paga et Roussey j'sais plus si c'était 15 ans et demi ou 16 ans et demi, mais j'pense pas qu'il y ai une limitation ...
Bio Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'crois pas qu'il y'est de date limite à vrai dire, enfin Paga et Roussey j'sais plus si c'était 15 ans et demi ou 16 ans et demi, mais j'pense pas qu'il y ai une limitation ... <{POST_SNAPBACK}> En fait j'en ai jamais entendu parler, mais il me semble qu'en Angleterre, Rooney a du attendre avant de découvrir la 1er League parce qu'il était trop jeune (Everton pouvait pas le faire joueur). En tout cas c'est sûr que mineur peut jouer en L1 (cf. Nasri, Ben Arfa and co).
Invité fredtfc31 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 En fait j'en ai jamais entendu parler, mais il me semble qu'en Angleterre, Rooney a du attendre avant de découvrir la 1er League parce qu'il était trop jeune (Everton pouvait pas le faire joueur). En tout cas c'est sûr que mineur peut jouer en L1 (cf. Nasri, Ben Arfa and co). <{POST_SNAPBACK}> Menez ...
Bio Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Menez ... <{POST_SNAPBACK}> Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boulay va: and co = et compagnie = et tous les autres.
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boulay va: and co = et compagnie = et tous les autres. <{POST_SNAPBACK}> isabelle? y'a pas une loi differente pour les etrangers? en tout cas avant 16 ans, pas de permis de travail ca c'est sur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.