Invité alexkid Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 BONJOURS, SELON DES SOURCES CONFIDENTIELLES ET TRES PERSONNELLES QUE JE NE PEUX DONC PAS FOURNIR, JE VIENS D'APPRENDRE que LENTREPRISE AIRBUS CE SERAIT MIS DACCORD AVEC LE TFC POUR UN CONTRAT DE SPONSORING ABSOLUMENT ENORME EN CAS DE QUALIFICATION EUROPEENNE DU CLUB TOULOUSAIN POUR LA PROCHAINE SAISON .. COMME JE VOUS LAI DIS CE SI DEMANDE CONFIRMATION DANS LES PROCHAINS JOURS DANS LES MEDIAS. SI CELA SE CONFIRME REELEMENT KESKE CELA VOUS INSPIRE? POUR MA PART JE PENSE que CE CELA RISKERAI DETRE DANGEREUX POUR LA STABILITE DU CLUB. DONNEZ MOI VOS REACTIONS A CE SUJET qui MINKIET UN PEU.
Keyser Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Juste une chose : c'est pas parce que tu écris en majuscule que tu te feras mieux comprendre, au contraire. Si tu pouvais faire un effort à ce niveau-là, ça serait bien pour la lisibilité du forum. Merci.
ma2t Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 euh les titres pas en majuscule s'il te plaît après j'y crois pas
Invité lamad Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 c'est tout ce que ça vous inspire n'ecris pas en majuscule bravo . en effet si le sponsoring de l'aero se confirmait et bien moi je pense que cela serait une bonne chose pas vous.
chri_tfc Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 deja on y est pas encore coupe d'europe. ensuite, il est clair que si l'on aspire a jouer a haut niveau, une augmentation du budget est necessaire: donc je dirai favorable. de plus airbus est un acteurs important dans la societé toulousaine et c'est bien qu'ils nous rendent un peu de nos efforts quotidien(pour ceux qui bossent chez airbus).un air de famille qu'il disent. mais gros budjet = besoin de resultat donc pression sur les joueurs et les dirigents. et en plus si airbus fait un gros effort j'ai peur qu'il ce croit en droit de diriger les investissements du club (formation, transfert) : et ca pas bon. mais on y est pas encore coupe d'europe
Kenshin Léo Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ouais en plus, pour un premier message, c'est pas une très bonne impression qu'il nous laisse. Par ailleurs, remarquez les gros conditionnels : "si on est en coupe d'europe, ce sera la saison prochaine, ..." Ensuite, tout dépend de ce qu'on entend par sponsor ? Sponsor maillot ou entrée dans le capital du club ?
Raekwon Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Moi j'y crois pas. Airbus c pas Orange ou peugeot ou 9 telecom. Ils vendront pas plus d'avions parceque 3 pelos auront vu écrit airbus sur le maillot du TFC. ça leur sert a rien de sponsoriser le tef.
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 moi je crois que c'est un gars qui veut se faire mousser... A force de l'annoncer, y'en a bien un qui va reussir à l'avoir annoncé juste avant que ca soit révélé...
Keyser Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 c'est tout ce que ça vous inspire n'ecris pas en majuscule bravo . Des règles ont été établies sur ce forum : titre en majuscules => topic fermé. Mais bon, comme c'est Noël il est toujours ouvert.
GandhiWallemme Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ca fera toujours une bonne bonne rentrée d'argent, et ça serait un bon actionnaire je pense. Après, c'est clair qu'il ne faudrait pas qu'ils influent sur les transferts je pense que Sadran saura se démmerder
yannlib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 je suis décu que airbus n'ait pas donné sa confiance au tfc plus tot. ils font ca pour se faire de la pub uniquement, le parteneriat ils en ont rien a foutre.
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 je suis décu que airbus n'ait pas donné sa confiance au tfc plus tot. ils font ca pour se faire de la pub uniquement, le parteneriat ils en ont rien a foutre. <{POST_SNAPBACK}> ah bon y'a eu une annonce officielle?
yannlib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 c'est pas officiel, mais airbus va pas passer a coté si le club redevient européen
allez le tef' Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Si ça se confirme, c'est plutot une bonne nouvelle, c'est peu l'emblème industriel toulousain, et puis au niveau de l'argent on y gagne, par contre il faudrait pas que la préssion envers les joueurs augmente a un tel point qu'a Marseille par exemple !
GandhiWallemme Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 je suis décu que airbus n'ait pas donné sa confiance au tfc plus tot. ils font ca pour se faire de la pub uniquement, le parteneriat ils en ont rien a foutre. <{POST_SNAPBACK}> En même temps, c'est normal, ils cherchent à se faire de la pub pour gagner du fric, faut pas leur en fouloir "SI CA SE FAIT"
Thyren Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je pense pas être le seul à bosser chez Airbus, mais cette rumeur, je l'entends depuis des mois et tout le monde pense que c'est infondé ... ce qui serait d'ailleurs logique: Airbus (et surtout sa maison mère: EADS) ne fait aucune campagne de pub pour les particuliers (que ça soit en France ou en Europe) alors quel serait l'intérêt de sponsoriser une équipe de foot? Ça serait du pur mécénat! Quant à rentrer dans le capital du club, ça serait bien joli mais je suis certain que les clubs de Brême et Hambourg (autres sites d'Airbus dont le club de foot est en L1) gueuleraient et foutraient la merde ,ce qui serait là encore logique car EUX sont DEJA européens (et en LdC en l'occurence pour le Werder). Donc, pour résumer, même si ça serait super financièrement, j'y crois pas du tout.
Invité Boulinou Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Aller c 'est reparti pour un tour, chaque intersaison c'est toujours cette rumeur a la con qui revient . Meme du temps de LABATUT on l entendait cette grosse connerie. On a meme annonce en juillet qu'ils allaient etre sponsor maillot. Arreter de croire au pere noel et de croire au poisson d'avril au mois de Decembre ils ne viendront jamais. A la limite si vous parliez des labos FABRE (Nicopatch, SUD RADIO) je vous croierai. Mais la AIRBUS non.
Thyren Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 On appelle ça un sujet récurrent. <{POST_SNAPBACK}> A Toulouse, c'en est presque une légende urbaine
atomap Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 c'est infondé ... ce qui serait d'ailleurs logique: Airbus (et surtout sa maison mère: EADS) ne fait aucune campagne de pub pour les particuliers (que ça soit en France ou en Europe) alors quel serait l'intérêt de sponsoriser une équipe de foot? Ça serait du pur mécénat! Hier soir j'ai maté Stade-Section Paloise, et j'ai vu qu'un des sponsors maillots de la SP était Airbus, non ? Ou alors j'ai halluciné...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Moi j'y crois pas. Airbus c pas Orange ou peugeot ou 9 telecom. Ils vendront pas plus d'avions parceque 3 pelos auront vu écrit airbus sur le maillot du TFC. ça leur sert a rien de sponsoriser le tef. <{POST_SNAPBACK}> +1
allez le tef' Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bien sur que le stade est sponsorisé par EADS ! Dis moi tu as un super sens de l'observation toi !
Séb Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ah enfin quelqu'un qui en parle ! EADS (AIRBUS) est sponsor du Stade depuis plusieurs années comme quoi une marque d'avion peu trés bien faire sa pub sur un maillot. De plus le rugby et bien moins porteur que le football donc g trés bon espoir qu'un jour prochain on est EADS ou AIRBUS floqué sur le maillot du Téf comme sponsor principal biensûr. On verra bien. Qui vivra verra. mais ça serait une excellente nouvelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.