Saviola Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 En cas de blessure de revault, ce que je ne souhaite pas bien sur, qui verriez vous en tant que capitaine ?? pour ma part sa serait plutot dieuze ou arribagé car ce sont des leaders naturels, surtout nico..
aldo311 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je pense que la brassard irait à Arribagé, patron de a défense.
James Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Cardy et Arribagé sont les deux vice- capitaines
Saviola Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 ah, d'apres ce que disait Mombaerts dans les interview, je pensais que nico serait plus proche d'etre le capitaine.. erick parlait de lui comme un leader et notamment le leader du milieu de terain.
James Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 ah, d'apres ce que disait Mombaerts dans les interview, je pensais que nico serait plus proche d'etre le capitaine.. erick parlait de lui comme un leader et notamment le leader du milieu de terain. <{POST_SNAPBACK}> Ca a peut etre changé depuis que Nico joue mais en debut de saison il n'y figurait pas Et puis ce n'est pas la peine d'etre vice capitaine pour etre un leader. Ceux qui parlent le plus lors des avants matchs sont Domi et Julien
allez le tef' Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je pense aussi a Domi qui a le charisme et l'expérience d'un capitaine !
chri_tfc Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Cardy et Arribagé sont les deux vice- capitaines <{POST_SNAPBACK}> donc question regler
stanic Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Plusieurs joueurs peuvent porter le brassard : Arribagé, Lièvre, Dieuze et Cardy.
crafty Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Moi aussi je dirais arribagé C'est un joueur experimenté il merite d'etre capitaine si revault se blessé.
cocotier Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Non arreter de parler pas de blessure, deja que l'infirmerie du tef est sur la bonne voix pour sortir tout nos joueurs blessés !! Sinon, ouais c'est Arribagé je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.