Aller au contenu

Exprimez vous les jeunes !

chronos

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

jackson_michael.jpg

Coucou les enfants, j'aimerais rencontrer le petit nenfant qui a chanté ce soir au Stadium. Je pense qu'on pourrait devenir amis, et plus si affinités.

Mickael.

Posté(e)
jackson_michael.jpg

Coucou les enfants, j'aimerais rencontrer le petit nenfant qui a chanté ce soir au Stadium. Je pense qu'on pourrait devenir amis, et plus si affinités.

Mickael.

<{POST_SNAPBACK}>

:(:diable::diable:

Posté(e)

Je comprends pas, d'un coup. :clapping: Il y a surtout des ados sur ce forum et personne ne réagit à ce topic ? :megaphone: Elle est où la caméra ?

Posté(e)

J'ai remarqué hier au Stadium, à l'entrée en voyant les jeunes avec les tee shirt JCS que la plupart avaient 10 ans voire moins donc normal qu'ils soient pas très présents ici ... :megaphone:

Posté(e)
jackson_michael.jpg

Mickael.

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::ninja::love::love::(:lol::lol::lol::lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
J'savais pas qu'il existait encore ce topic  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben je pense que les personnes présentes sur le topic sont les personnes aynt pas moin de 15ans! donc si tu appelle ça jeune ben les gars de 15 et ben réagissaient!

Posté(e)
Ben je pense que les personnes présentes sur le topic sont les personnes aynt pas moin de 15ans! donc si tu appelle ça jeune ben les gars de 15 et ben réagissaient!

<{POST_SNAPBACK}>

Euuuuuh, j'ai pas tout pigé là. :doh:

Pourquoi tu me cites?

Posté(e)
Euuuuuh, j'ai pas tout pigé là.  :doh:

Pourquoi tu me cites?

<{POST_SNAPBACK}>

Pourtant ça me paraissait clair!

Bon je m'exprime! Les personnes les plus jeunes du forum ont 15ans!

je ne pense pas que 15 ans c'est supra jeune mais si vous oui...

et ben que les gars ou les filles de 15ans postent des messages dans ce topic!

Posté(e)

les jeunes a cet heure ils sont aux lits, c'est une bande de branleurs ils sont en vacances :doh:

( moi c'est ce soir :doh: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.