Casimir Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) Plus sincèrement, je crois que le garçon a bien fait de ne rien faire maintenant que tout le monde est prévenu, ça pourrait malheureusement lui retomber dessus. J'eusse recours à la force (enfin j'aurais demandé à mes potes quoi) en effet à chaud. Mais tout le monde pète un cable dans ces cas là. On n'a pas tous la chance d'avoir de la famille à Mont-de-Marsan... Modifié 3 mars 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 T'as même pas besoin d'ouvrir la porte toi même le serrurier s'en occupe je pense Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 T'as même pas besoin d'ouvrir la porte toi même le serrurier s'en occupe je pense Visiblement le SDF a quand même eu à forcer la porte avec un pied de biche, le serrurier est donc un gars réglo. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Forumer, tu habites le centre ville, ou un quartier huppé et tu pars en vacances prochainement ? Tu m'intéresses ! Adresse par MP Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Visiblement le SDF a quand même eu à forcer la porte avec un pied de biche, le serrurier est donc un gars réglo. Réglo mais pas au point de se demander pourquoi la porte a été fracturée. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Réglo mais pas au point de se demander pourquoi la porte a été fracturée. J'étais ironique. (référence à mon post où je m'étonne qu'un serrurier soit assez malhonnête pour refaire une serrure sans vérifier l'identité du demandeur) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Forumer, tu habites le centre ville, ou un quartier huppé et tu pars en vacances prochainement ? Tu m'intéresses ! Adresse par MP Jconnais un gars qui habite au dessus de chez tonton si ça t'interresse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Forumer, tu habites le centre ville, ou un quartier juppé et tu pars en vacances prochainement ? Tu m'intéresses ! Adresse par MP tu peux venir, tu verras, c'est d'la balle!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 OK, j'arrive, je serai là d'ici 9mm... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon finalement ça serait pas le petit frère qui aurait poignardé sa sur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon finalement ça serait pas le petit frère qui aurait poignardé sa sur. Oui, c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon finalement ça serait pas le grand frère qui aurait poignardé sa sur. je savais bien que Pascal n'y était pour rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon finalement ça serait pas le petit frère qui aurait poignardé sa sur. j'ai une pensée émue pour la psy qui a passé 10 mn au JT à nous expliquer que cet enfant avait dû se croire dans un monde virtuel dans lequel on peut gagner des vies, soulignant les dangers des jeux vidéos pour des enfants aussi jeunes incapables de faire la part des choses entre le virtuel et le réel... quand tu sais qu'au mirail il y a quelques années ils avaient utilisé un logiciel sensé attribuer des points pour les places en DESS que personne ne savait faire fonctionner et que du coup ils avaient rentré des paramètres au hasard ce qui avait eu pour cocasse conséquence de voir des gens admis avec mention passable à la maîtrise et d'autres recalés avec mention très bien, tu ne t'étonnes pas du nombre d'incompétents dans le domaine de la psychologie par contre qu'est ce qu'elles étaient bonnes les étudiantes en psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) par contre qu'est ce qu'elles étaient bonnes les étudiantes en psycho je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout, on se serait cru dans une réserve de chasse ! Modifié 4 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout, on se serait cru dans une réserve de chasse ! Chutttttt, tu va faire venir Floolf Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Chutttttt, tu va faire venir Floolf Hum, il est devenu trop vieux pour taquiner la belette En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui il travaille un peu, il est moins présent. re Modifié 4 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout, on se serait cru dans une réserve de chasse ! Putain tu fous encore plus le bordel dans mes voeux d'orientation à dire des trucs pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain tu fous encore plus le bordel dans mes voeux d'orientation à dire des trucs pareil ! Laisse "histoire" en 1er voeux ça ne t'empechera pas d'aller faire un tour dans les cours de psycho. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 la parole a la defense Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Hum, il est devenu trop vieux pour taquiner la belette En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui il travaille un peu, il est moins présent. re :ninja: t'as raison, à peine 37 posts aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 t'as raison, à peine 37 posts aujourd'hui Tu es mauvaise langue, il a dû poster durant ses longues sa pause. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 la parole a la defense De suite on a cru le premier article sans réfléchir mais apparemment ça peut être un coup du propriétaire Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 De suite on a cru le premier article sans réfléchir mais apparemment ça peut être un coup du propriétaire D'ailleur ça à l'air d'être une sacré embrouille cette histoire Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Chutttttt, tu va faire venir Floolf Où ça, du gibier? Hum, il est devenu trop vieux pour taquiner la belette En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui il travaille un peu, il est moins présent. re t'as raison, à peine 37 posts aujourd'hui Tu es mauvaise langue, il a dû poster durant ses longues sa pause. Sans déconner quand un prof parle de boulot, ça me fait marrer J'ai du boulot tous les jours habituellement, mais cette semaine, j'ai décidé de tout faire aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout et c'est elles qui étaient à la chasse, elle chassaient le lapin vert (proche cousin du jedi), et donc quand elles t'ont vu... maintenant tu es rose, et il y a tes DC qui chassent le lapin rose ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés