Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

et elle s'appelle LindaTFC

-

à part ça un journal télévisé aujourd'hui a dit que les violence conjugales c'était pas que les femmes battues, il y a aussi des maris battus, et selon nathalie r., il y aurait eu ! en france en 2008, 26 maris morts sous les coups de leur conjointe. et des maris battus, même dans ce bistrot, il se po

J'ai entendu dire que les violences conjugales concernant les hommes à hauteur de 10%. Pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Mondial-2010 de football: un parieur joue 158.000 euros pour en gagner... 790!

Un parieur écossais a misé chez un bookmaker de Livingston, près d'Edimbourg, pas moins de 135.000 livres (158.000 euros) sur une victoire de l'Angleterre contre Andorre en qualifications au Mondial-2010 de football, espérant obtenir un gain de 675 livres (790 euros).

L'Angleterre, dont une victoire était cotée à 1 contre 200, a comme prévu écrasé la modeste équipe d'Andorre 6-0 mercredi à Wembley et le parieur a empoché la modique somme de 790 euros, soit 1/200e de sa mise de départ !

"Je ne sais pas ce qui est le plus incroyable: un Ecossais soutenant l'Angleterre ou quelqu'un qui mise 135.000 livres pour gagner des broutilles", a déclaré Robin Hutchison, porte-parole de la société de bookmaker où le pari a été enregistré

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/11...gagner-790.html

:blush:

Lien vers le commentaire
Question demoiselle aussi y'a des choses à revoir! :blink:

Moi je veux bien y aller, apparemment la norme là-bas c'est d'avoir une belle paire de seins. Y en a des mignonnes. :blush:

Je me vois déjà arriver là-bas avec mon accent frenchy qui les fera craquer: "Aïe, maï nameu is Dindon, you fuck?" -_-

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Moi je veux bien y aller, apparemment la norme là-bas c'est d'avoir une belle paire de seins. Y en a des mignonnes. :blush:

Je me vois déjà arriver là-bas avec mon accent frenchy qui les fera craquer: "Aïe, maï nameu is Dindon, you fuck?" :blink:

dindon, ça se dit pas turkey ou un truc dans le genre en anglais ?

Lien vers le commentaire
Moi je veux bien y aller, apparemment la norme là-bas c'est d'avoir une belle paire de seins. Y en a des mignonnes. :blush:

Je me vois déjà arriver là-bas avec mon accent frenchy qui les fera craquer: "Aïe, maï nameu is Dindon, you fuck?" -_-

Peut être bien, j'ai vu que des mecs là-bas. :blink:

Lien vers le commentaire

Modeste équipe d' Andorre, y en a je vous jure, heureusement pour les Français que Leboeuf avait transformé un penalty injustifié à la fin du match :unsure: .

Sinon pour le couple ayant retardé leur arrivée au royaume d'Hadès, si le conducteur était sous l'empire de stupéfiants qu'ils avaient acheté au Brésil et qui leur ont fait raté l'avion, vous vous dîtes que c'est le destin ou que c'est la logique qui explique leur mort?

Lien vers le commentaire

Laurent Fignon atteint d'un cancer- europe1.fr

"Je suis de tout coeur avec toi Laurent, à qui on a récemment diagnostiqué un cancer. Tu es un ami, un homme bien et un cycliste de légende. Courage Laurent !". Ces mots viennent de Lance Armstrong et ont été publiés sur la page Twitter du Texan. Atteint d'un cancer des testicules en 1996, le septuple vainqueur du Tour de France, très impliqué dans la lutte contre la maladie par l'intermédiaire de sa fondation Livestrong, a tenu par ses mots à soutenir Laurent Fignon, qui a confirmé jeudi soir sur Europe 1, qu'il était lui aussi atteint d'un cancer.

"Effectivement, il y a deux mois, on m'a diagnostiqué un cancer des voies digestives. J'ai commencé la chimiothérapie il y a quinze jours. Ça se passe bien. Je referai une analyse après le Tour de France" a ainsi expliqué le double vainqueur de la Grande Boucle 1983 et 1984 lors du Club Sports.

Laurent Fignon, âgé de 48 ans, se confiera un peu plus lors de l'émission "Sept à Huit" diffusée dimanche sur TF1. Il indiquera notamment que la maladie est à un stade avancé: "Mon cancer est un cancer avancé, puisqu'il a envoyé des métastases, précise Laurent Fignon. (...) C'est certainement le pancréas. Donc on ne sait pas ce qui me reste à vivre. On ne sait pas ce qui va se passer. Mais je suis optimiste. On va se battre et réussir à gagner ce combat".

Le célèbre cycliste tricolore, qui publiera prochainement aux Editions Grasset un livre sur sa carrière, intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", dans lequel il révèle avoir pris des amphétamines et de la cortisone lorsqu'il était coureur, écarte l'hypothèse que le déclenchement de la maladie soit lié à la prise de produits dopants: "J'ai expliqué franchement (aux médecins) ce que j'avais fait dans ma carrière, ils m'ont dit « ça ne peut pas être ça. Ce serait trop simple ». Et puis il y a en avait des dizaines, parce qu'à mon époque, tout le monde faisait la même chose, comme aujourd'hui tout le monde fait la même chose". Double vainqueur du Tour de France, Laurent Fignon a également remporté au cours de sa carrière le Tour d'Italie en 1989 et plusieurs grandes classiques comme La Flèche Wallonne (1986) et Milan-San Remo (1988, 1989).

Si jeune....il dit que c'est pas le dopage...

Lien vers le commentaire
Quatre personnes ont porté plainte contre lui et l'accusent de s'en être pris à leur véhicule, boulevard Richard Lenoir (XIe arrondissement), auquel il aurait asséné des coups de hachoir. L'un des occupants de la voiture s'est vu prescrire une incapacité totale de travail de 10 jours suite au choc subi. La star aurait été reconnue par des témoins de la scène.

Selon son avocat, Joey Starr se trouvait dans son quartier le 1er juin lorsqu'il aurait entendu une personne l'insulter. Furieux, le rappeur serait remonté dans son appartement, y aurait pris un hachoir et aurait asséné deux coups à la voiture dans laquelle se trouvaient quatre jeunes. Une vitre a été brisée, mais il n'y a pas eu de blessés. Sous l'emprise de stupéfiants, ce qui peut expliquer "sa réaction disproportionnée", Joey Starr a ensuite été hospitalisé, a précisé Me Saint-Palais.

Le 13 février dernier, le rappeur a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à trois mois d'emprisonnement ferme et 2.000 euros d'amende pour des violences exercées l'été dernier sur son ex-compagne et mère de ses deux enfants. Joey Starr, qui a relancé l'an dernier le groupe NTM avec Kool Shen, compte déjà une quinzaine de condamnations à son casier judiciaire qui datent pour la plupart de la fin des années 1990 et du début des années 2000.

Devant le tribunal correctionnel de Bobigny, il avait notamment écopé de six mois de prison ferme le 16 juin 1999 pour des violences sur son ancienne compagne, Jennifer Gallin. Il lui avait cassé le nez. En février de la même année, il avait été condamné à deux mois ferme par le tribunal de Montpellier pour avoir agressé une hôtesse de l'air dans un hôtel.

Il avait également été condamné à des amendes pour avoir maltraité un singe magot, pour la détention d'un chien d'attaque non-stérilisé et pour des coups et blessures sur un jeune homme à la sortie d'une boîte de nuit parisienne.

En février 2001, il a pris un mois ferme pour détention d'armes et, en 2003, il a écopé de la même peine pour avoir craché sur des gendarmes venus s'interposer dans une rixe à laquelle il était mêlé

six mois fermes, il va pouvoir suivre une formation de boucher, il a apparemment des prédispositions :love:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

il se pourrait que mahmoud ahmanidejad ait fraudé aux élections et soit réélu à la tête de l'iran; si c'est le cas, et sauf attaque préventive (américaine ou israëlienne) autorisée par barrack obama, on peut parier que dans moins de trois ans la bombe atomique est lâchée sur tel-aviv.

le dernier pays à avoir fait une attaque atomique c'est les états-unis en 1945;

et quel est le prochain pays qui va attaquer avec l'arme atomique ? L'iran ? la corée du nord ? le pakistan ?

Lien vers le commentaire
il se pourrait que mahmoud ahmanidejad ait fraudé aux élections et soit réélu à la tête de l'iran; si c'est le cas, et sauf attaque préventive (américaine ou israëlienne) autorisée par barrack obama, on peut parier que dans moins de trois ans la bombe atomique est lâchée sur tel-aviv.

le dernier pays à avoir fait une attaque atomique c'est les états-unis en 1945;

et quel est le prochain pays qui va attaquer avec l'arme atomique ? L'iran ? la corée du nord ? le pakistan ?

Nice troll.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.