Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ça te donne l'impression d'être un peu mécène...

Ouais enfin quitte à être mécène, je préfèrerais choisir où va mon argent...

C'est juste que les médias insistent pas mal sur ce concert gratuit, mais j'ai vraiment du mal à croire que Johnny fasse ça gratuitement.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin quitte à être mécène, je préfèrerais choisir où va mon argent...

C'est juste que les médias insistent pas mal sur ce concert gratuit, mais j'ai vraiment du mal à croire que Johnny fait ça gratuitement.

j'ai lu qu'il aurait perçu un cachet de 500.000€ :grin:

si c'est véridique bien joué il faut vite les planquer ailleurs :grin:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Ouais enfin quitte à être mécène, je préfèrerais choisir où va mon argent...

C'est juste que les médias insistent pas mal sur ce concert gratuit, mais j'ai vraiment du mal à croire que Johnny fasse ça gratuitement.

Normalement c'est la mairie de Paris qui paye comme celle de Toulouse pour Lavillers. Mais vu que Lutèce est la capitale de la France, j'imagine que Mitterand a du mettre la main à la poche pour aider Delanoé.

Lien vers le commentaire
Normalement c'est la mairie de Paris qui paye comme celle de Toulouse pour Lavillers. Mais vu que Lutèce est la capitale de la France, j'imagine que Mitterand a du mettre la main à la poche pour aider Delanoé.

Les plus cocus sont les toulousains qui n'aiment ni Johnny, ni Lavilliers, ils auront payé deux fois. :grin:

A part ça, je n'ai pas très bien compris pour le feu d'artifice. Il a été tiré depuis la Médiathèque ? Parce que depuis mon balcon, je l'ai vu dans une autre direction.

Lien vers le commentaire
Les plus cocus sont les toulousains qui n'aiment ni Johnny, ni Lavilliers, ils auront payé deux fois. :grin:

A part ça, je n'ai pas très bien compris pour le feu d'artifice. Il a été tiré depuis la Médiathèque ? Parce que depuis mon balcon, je l'ai vu dans une autre direction.

Y'a eu des courageux pour braver la tempete d'ailleurs? Apparament le ciel n'aime pas trop les chansons de Bernaaaaaaaaaaaaaard Lavilliers...

Lien vers le commentaire
Les plus cocus sont les toulousains qui n'aiment ni Johnny, ni Lavilliers, ils auront payé deux fois. :grin:

A part ça, je n'ai pas très bien compris pour le feu d'artifice. Il a été tiré depuis la Médiathèque ? Parce que depuis mon balcon, je l'ai vu dans une autre direction.

Non il a bien été tiré depuis la médiatheque :grin:

Lien vers le commentaire
Les plus cocus sont les toulousains qui n'aiment ni Johnny, ni Lavilliers, ils auront payé deux fois. :ninaj:

A part ça, je n'ai pas très bien compris pour le feu d'artifice. Il a été tiré depuis la Médiathèque ? Parce que depuis mon balcon, je l'ai vu dans une autre direction.

il a bien été tiré de la médiathèque en cette année de 150eme anniversaire de la naissance de Jean Jaurès, toutes les festivités étaient proches d'un lieu portant son nom donc concert+feu d'artifice en haut des allées Jean Jaurès

ca a foutu un beau bordel dans le quartier .. une galère pour rentrer du boulot et me garer chez moi hier soir :grin: :grin:

même la circulation des trains a été stoppée 30mn durant le feu

Lien vers le commentaire
Il serait quand même de bon ton de prévenir les passagers à force. Que les compagnies aériennes fassent des séries de crash test, ok, mais quand même :ninja:B)

Bon, jamais 2 sans 3, c'est fait. Ca devrait s'arrêter un peu maintenant. :grin:

Lien vers le commentaire
Le concert "gratuit" de Johnny, on le paye dans nos impôts...?

J'ai lu il y a 2 jours un article du Monde (que je retrouve pas) précisant que le concert de Johnny était financé par le Ministère de la Culture pour un coût global de 2M d'.

Johnny a demandé un cachet initial de 500 000 pour finalement renoncer et ne prendre (dixit Jean Claude Camus) que le cachet ayant été exigé à C Maé (qui a fait la 1ere partie) soit 30 000. En revanche, tout le reste a bien couté la somme prévue pour atteindre 2M d' payé par les impots de tous les francais.

Cette année, c'était Johnny sur demande expresse de Mr Sarkozy, précisait aussi le journal.

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai lu il y a 2 jours un article du Monde (que je retrouve pas) précisant que le concert de Johnny était financé par le Ministère de la Culture pour un coût global de 2M d'.

Johnny a demandé un cachet initial de 500 000 pour finalement renoncer et ne prendre (dixit Jean Claude Camus) que le cachet ayant été exigé à C Maé (qui a fait la 1ere partie) soit 30 000. En revanche, tout le reste a bien couté la somme prévue pour atteindre 2M d' payé par les impots de tous les francais.

Cette année, c'était Johnny sur demande expresse de Mr Sarkozy, précisait aussi le journal.

:ninja:

Tu peux trouver l'article dans plusieurs sites comme par exemple :

"Entre l'Élysée et le ministère de la Culture"

Pour le ministère de la Culture qui finance ce spectacle, "le principe du concert du 14 juillet est d'offrir un grand spectacle avec un artiste populaire". "Le choix de l'artiste s'est fait conjointement entre l'Elysée et le ministère de la Culture, mais il s'est imposé de lui-même cette année avec la tournée d'adieu de Johnny Hallyday, chanteur préféré des Français", a indiqué à l'AFP le ministère de la Culture. Il a ajouté que le coût final n'était pas arrêté, sans démentir le chiffre d'1,9 million d'euros paru dans la presse.

Des millions d'euros?

Répondant à une polémique sur le cachet de Johnny Hallyday, son producteur réfute par ailleurs "des sommes dithyrambiques (sic) et des dépenses somptuaires". "Il faut savoir que Johnny sera à la Tour Eiffel avec tout son spectacle du Stade de France, un peu plus court car on est tenu par le feu d'artifice. On s'est arrangé pour rentrer dans les budgets des années précédentes, comme Polnareff et les autres artistes l'an dernier. On écrit n'importe quoi : Johnny Hallyday ne s'empare pas de millions d'euros comme on le dit", s'insurge Jean-Claude Camus.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...amp;xtor=RSS-17

Lien vers le commentaire

Sur lefigaro.fr

Deux personnes sont mortes et cinq autres blessées. Les raisons de l'explosion, sur cette plate-forme pétrochimique de Carling, ne sont pas encore déterminées.

Une explosion sur la plate-forme pétrochimique Total de Carling,dans l'est de la France, a fait deux morts et cinq blessés mercredi. Plusieurs personnes seraient encore ensevelies sous les décombres.

Les raisons de l'explosion, qui n'a entraîné aucun départ de feu, ne sont pas encore déterminées. Une vingtaine de véhicules de sapeurs-pompiers sont sur place et une cinquantaine d'hommes ont été déployés.

Cette plateforme est opérée par Total Petrochimicals France et fournit notamment la filière PVC du groupe chimique Arkema.

Plus d'informations dans quelques minutes..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.