Doberman Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 L'assemblage de l'A320 quitterait Toulouse Selon le Financial Times Deutschland, l'avion nouvelle génération d'Airbus sera assemblé à Hambourg, et non plus entre Toulouse et la ville allemande. L'Airbus A320 nouvelle génération sera assemblé en Allemagne, selon le Financial Times Deutschland du lundi 10 août. L'assemblage de l'avion européen est actuellement partagé entre Toulouse et Hambourg. La décision de déplacer la finition dans la ville du nord de l'Allemagne fait partie des négociations d'Airbus pour emprunter 3,3 milliards d'euros auprès de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne et de l'Espagne afin de financer l'A350, son futur avion long courrier, d'ici 2013. Assemblage en Chine D'autres appareils seront également montés en Chine, selon le quotidien financier. Le constructeur aéronautique européen avait livré en juin dernier à Tianjin, près de Pékin, le premier de ses A320 assemblé en Chine, sa seule usine hors d'Europe et son tremplin pour augmenter sa part de marché en Chine, toujours dynamique malgré la crise. http://www.challenges.fr/actualites/entrep...t_toulouse.html Citer
Bio Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Les vacances de Sarkozy: Surtout le commentaire de Carla ! Modifié 10 août 2009 par Bio Citer
CiaoBye Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Un iPhone explose au visage dun adolescent français publié le 12 août 2009 Tags: iPhone, Apple, Batterie Sécurité - Le journal La Provence relate laccident survenu vendredi dernier à Aix-en-Provence lors duquel un adolescent a reçu un éclat de verre dans l'il suite à lexplosion de liPhone de sa petite amie. Après l'affaire des iPod explosifs, voici qu'un problème identique frappe l'iPhone. Le quotidien La Provence relate dans son édition d'aujourd'hui la mésaventure survenue à un adolescent vivant à Aix-en-Provence. Vendredi dernier Romain, 17 ans, constate que l'iPhone 3G de sa petite amie se met à crépiter. Saisissant le smartphone, il voit l'écran se fissurer. « Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre ». Heureusement pour lui, Romain est tout de suite soigné par sa mère, l'incident se révélant sans gravité. Cette dernière prend alors contact avec le service client d'Apple où son histoire est semble-t-il mise en doute. Elle n'exclut pas de porter plainte après avoir pris conseil auprès d'un avocat. Contacté par La Provence, le service technique d'Apple s'étonne : « Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé ». On sait qu'Apple a une sainte horreur de ce genre de publicité négative. Il y a quelques jours, on apprenait par le témoignage d'une jeune anglaise et de son père que la firme à la pomme avait tenté d'acheter leur silence après l'explosion d'un iPod. Aux Etats-Unis, une journaliste de KiroTV a réussi à se procurer un rapport de la Consumer Product Safety Commission évoquant des cas de brûlures liées à une surchauffe de l'iPod et des tentatives d'Apple de négocier pour éviter que l'affaire ne s'ébruite. Rappelons enfin que depuis juillet, Apple reconnaît, via sa rubrique Support technique, que ses iPhone peuvent surchauffer sous certains conditions. Peut-être que le soleil d'Aix-en-Provence cognait trop vendredi dernier... (Eureka Presse) http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39704386,00.htm Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 L'iPhone ça pue. Non, le mien sent très bon. Et s'il explose, Apple me filera plein de thunes. Citer
Sebal Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 L'iPhone ça pue. Normal, quand tu pètes ça sent la rose toi peut-être? Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Normal, quand tu pètes ça sent la rose toi peut-être? Il met du parfum Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Jaloux Non, c'est un truc de riche. Trop cher pour ce que c'est! Normal, quand tu pètes ça sent la rose toi peut-être? Ca sent le rose. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Selon Le Canard Enchaîné la BNP a provisionné 1 milliard d'euros en récompense pour ses traders, après avoir reçu 5 milliards d' euros en novembre 2008 de la part de l'Etat . Citer
Casimir Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Selon Le Canard Enchaîné la BNP a provisionné 1 milliard d'euros en récompense pour ses traders, après avoir reçu 5 milliards d' euros en novembre 2008 de la part de l'Etat . On va bien parvenir à nous faire croire que c'est tout à fait normal et que de toute façon on n'y comprend rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 On va bien parvenir à nous faire croire que c'est tout à fait normal et que de toute façon on n'y comprend rien Ca a déjà commencé Citer
Piou Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Selon Le Canard Enchaîné la BNP a provisionné 1 milliard d'euros en récompense pour ses traders, après avoir reçu 5 milliards d' euros en novembre 2008 de la part de l'Etat . Oui mais pour avoir bossé dans le domaine bancaire, ce genre de rémunération est tout à fait normal au vu des profits engendrés par les traders. C'est aussi un moyens de protéger l'exode de nos traders vers les Etats-Unis par exemple. De toute façon c'est beaucoup trop complexe pour que nous y comprenions quelque chose Citer
^Johan^ Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai envie de vomir Modifié 12 août 2009 par ^Johan^ Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je vous invite à regarder le "C dans l'air" d'hier soir. J'y ai appris pas mal de trucs sur le monde bancaire. Citer
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Je vous invite à regarder le "C dans l'air" d'hier soir. J'y ai appris pas mal de trucs sur le monde bancaire. Ou lire: Je précise à Nijni que ce n'est pas un piège Modifié 12 août 2009 par Beber31 Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Ou lire: Je précise à Nijni que ce n'est pas un piège Ckhonoh !! Citer
cd31 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai envie de vomir La couleur de ton avatar peut-être ? Citer
Casimir Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Je fais ma revue de presse quotidienne et j'entends parler de "reprise technique" pour le redressement de l'économie. On entend beaucoup cette expression. Qu'est-ce que ça évoque précisément? J'imagine que ça doit correspondre à un rebond inévitable (du genre, même quand on a moins de thune si le réservoir d'essence est vide il faut bien le remplir à un moment donné), mais je ne sais pas exactement ce que c'est; merci pour vos lumières Modifié 14 août 2009 par Casimir Citer
Bebs Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je fais ma revue de presse quotidienne et j'entends parler de "reprise technique" pour le redressement de l'économie. On entend beaucoup cette expression. Qu'est-ce que ça évoque précisément? J'imagine que ça doit correspondre à un rebond inévitable (du genre, même quand on a moins de thune si le réservoir d'essence est vide il faut bien le remplir à un moment donné), mais je ne sais pas exactement ce que c'est; merci pour vos lumières En fait je pense que c'est quand la récession importante qui est là depuis pas mal de mois s'arrête un peu. C'est plus un arrêt de la récession qu'une vraie reprise à la hausse. Mais comme la récession s'arrête, l'activité est plus importante. Par contre, je n'en connais pas les causes... P.S.: Apparemment, les lumières sont éteintes Citer
chronos Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je fais ma revue de presse quotidienne et j'entends parler de "reprise technique" pour le redressement de l'économie. On entend beaucoup cette expression. Qu'est-ce que ça évoque précisément? J'imagine que ça doit correspondre à un rebond inévitable (du genre, même quand on a moins de thune si le réservoir d'essence est vide il faut bien le remplir à un moment donné), mais je ne sais pas exactement ce que c'est; merci pour vos lumières J'ai l'impression que c'est ça ouais, étant donnée il y avait des faibles demandes les entreprises avaient des stocks beaucoup trop important et donc ont cessé ou ralenti la production, ce qui diminue la croissance...ils ont fourni la faible demande juste avec le stock jusqu'à épuisement...il a fallu donc reproduire même s'il y a toujours une faible demande... Citer
elkjaer Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Non cela veut simplement dire que sans la technique de Mme Lagarde et de Saint Nicolas, la France serait au toujours en récession. On les tient enfin nos Zidane et Djorkaeff de l'économie! Citer
Casimir Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'ai l'impression que c'est ça ouais, étant donnée il y avait des faibles demandes les entreprises avaient des stocks beaucoup trop important et donc ont cessé ou ralenti la production, ce qui diminue la croissance...ils ont fourni la faible demande juste avec le stock jusqu'à épuisement...il a fallu donc reproduire même s'il y a toujours une faible demande... Merci Citer
Messages recommandés