Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

R.I.P

21:23

René, des Musclés, est décédé ce mercredi

Ajouter à mon journal

Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.

Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour dune rupture danévrisme

Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.

4232caca6675f54b97e2ae01d9d80bd5_29.jpg

Lien vers le commentaire
Mininova a perdu son procès contre la Brein. La justice hollandaise a rendu aujourd'hui son verdict dans cette affaire opposant le célèbre site de référencement de torrents à l'organisation chargée de lutter contre le piratage. Le tribunal a ordonné à Mininova de retirer dans les trois mois tous les liens vers des contenus protégés par les droits d'auteur, sous peine d'une amende de 1 000 euro par torrent illicite pouvant atteindre 5 millions d'euros.

Bien que la cour n'ait pas reconnu Mininova coupable de violation du droit d'auteur, elle a estimé que le site de téléchargement n'avait pas pris les précautions suffisantes. Le site s'était certes engagé à retirer tout contenu illicite signalé par le biais d'un formulaire et mis en place un filtrage en coopération avec la Motion Picture Association (MPA), une association de défense de l'industrie cinématographique, le tribunal a néanmoins constaté que les modérateurs retiraient en collaboration avec la communauté les faux torrents, ceux pour adulte et ceux contenant des logiciels malveillants.

Il a donc rejeté l'argument de la défense, qui démentait la possibilité de modérer les torrents publiés quotidiennement. Une étude réalisée dans le cadre du procès a d'ailleurs montré que 80 à 90% des liens choisis au hasard dans les catégories jeux, films, musique et séries télévisées pointent vers des produits dont les droits d'auteur sont protégés.

Erik Dubbelboer, l'un des co-fondateurs de Mininova a indiqué sur le blog de la société qu'ils « n'étaient évidemment pas satisfaits par cette décision » et qu'ils « envisageaient de faire appel au jugement ». Dans le cas contraire, ils devront « reconsidérer leur business »

clubic.com

De quoi??? :)

Mamie Nova était une pirate de l'internet?? :echarpe:

Lien vers le commentaire
Séparation de biens à la tronçonneuse

Une femme en instance de divorce réclame un partage rigoureux des biens. Le mari, armé d'une tronçonneuse, s'exécute.

Moitié-moité. Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (Ardennes).

Lorsque la gendarmerie est intervenue pour calmer le mari irascible, ce dernier, muni dune tronçonneuse, avait «coupé en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et lordinateur domestique», a révélé le journal LUnion la semaine dernière.

Tout le mobilier aurait pu y passer, sans la médiation des militaires qui, à défaut de mieux, «se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire», selon le quotidien.

Le journal y voit un remake du film La guerre des Rose, une comédie hollywoodienne de 1990, interprétée par Michael Douglas, Kathleen Turner et Danny de Vito, dans lequel un couple, décidé à se séparer, en vient aux pires extrémités.

http://www.liberation.fr/societe/010158693...la-tronconneuse

quelle bonne idée... a quand la même chose avec les enfants... :ninja:

A noter le superbe jeux de mot du journaliste... :grin:

Lien vers le commentaire

Bien que n'ayant pas accompli mon Service Nationale dans l'armée de l'air, je trouve que la fermeture d'une base ou d'une caserne est toujours une page d'histoire qui se tourne avec un peu de nostalgie.

La BA 101 Francazal est officiellement dissoute depuis le 1er septembre 2009.

articles La Depeche du midi : 1 et 2

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Bien que n'ayant pas accompli mon Service Nationale dans l'armée de l'air, je trouve que la fermeture d'une basse ou d'une caserne est toujours une page d'histoire qui se tourne avec un peu de nostalgie.

La BA 101 Francazal est officiellement dissoute depuis le 1er septembre 2009.

articles La Depeche du midi : 1 et 2

Rien ne te... © ?

Lien vers le commentaire
Bien que n'ayant pas accompli mon Service Nationale dans l'armée de l'air, je trouve que la fermeture d'une basse ou d'une caserne est toujours une page d'histoire qui se tourne avec un peu de nostalgie.

La BA 101 Francazal est officiellement dissoute depuis le 1er septembre 2009.

articles La Depeche du midi : 1 et 2

Ba ouais, la musique sonne beaucoup moins bien après, ça m'attriste moi aussi. :ninja:

:blush:

Lien vers le commentaire
C'est une rentrée difficile pour Brice Hortefeux. Et au sein de la majorité, certains parlementaires ne cachent pas leur inquiétude face aux difficultés auxquelles le ministre de l'Intérieur est confronté, trois mois seulement après son arrivée place Beauvau. Ils ont en tête les mauvais chiffres de la délinquance, thème de prédilection du chef de l'Etat qui sait à quel point ce sujet est sensible pour son électorat.

Ce mercredi, alors que Brice Hortefeux tenait au ministère de l'Intérieur une réunion avec les directeurs de la police et de la gendarmerie, le président de la République s'est invité place Beauvau. Le ministre de l'Intérieur a interrompu la réunion et a indiqué aux journalistes présents que le chef de l'Etat allait conclure cette rencontre. Il est ensuite allé chercher le président à l'Elysée, situé tout à côté de la place Beauvau, et ils sont revenus ensemble au ministère de l'Intérieur.

et allé, on nous refait le coup de l'insécurité avant l'échéance électoral de 2010. :ninja:

la france a peur !

Lien vers le commentaire
et allé, on nous refait le coup de l'insécurité avant l'échéance électoral de 2010. :(

la france a peur !

Quand je vois ce qu'il se passe dans ma ville et ce que j'ai vécu dernièrement, je peux t'assurer que ca commence à vraiment être du n'importe quoi :(

Lien vers le commentaire
Quand je vois ce qu'il se passe dans ma ville et ce que j'ai vécu dernièrement, je peux t'assurer que ca commence à vraiment être du n'importe quoi :(

:(

pj88320101907.jpg

Il y a 100 ans la France avait déjà peur et Yoda pourrait probablement te faire un cours sur la criminalité en France à travers l'Histoire. On est loin d'être dans la pire période et au pire endroit du point de vue de la criminalité.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
;)

pj88320101907.jpg

Il y a 100 ans la France avait déjà peur et Yoda pourrait probablement te faire un cours sur la criminalité en France à travers l'Histoire. On est loin d'être dans la pire période et au pire endroit du point de vue de la criminalité.

Non , mais les agresseurs et les comportements de ceux ci changent.

Lien vers le commentaire
Le styliste français a acheté la demeure dans laquelle Michael Jackson a vécu ses derniers moments. Il y emménagera le 15 décembre.

Christian Audigier et Michael Jackson (AFP)

751630.jpg

Christian Audigier et Michael Jackson (AFP)

Le styliste français Christian Audigier, qui avait annoncé en juillet son intention d'acheter la dernière demeure occupée par Michael Jackson à Los Angeles, a déclaré jeudi 3 septembre qu'il l'avait acquise et devrait en obtenir les clés "dans deux semaines".

La propriété ne sera pas ouverte au public

"Oui, j'ai acheté la maison de Michael Jackson", a dit Christian Audigier, créateur de mode autodidacte devenu multimillionnaire et célèbre grâce aux vedettes d'Hollywood. Cette résidence appartient à Hubert Guez, le PDG de Ed Hardy. Michele Elyzabeth, porte-parole de la société, a précisé vendredi 4 septembre que Christian Audigier emménagerait dans cette vaste demeure de Holmby Hills, à Los Angeles, à l'expiration du bail de son prédécesseur, le 15 décembre. Le porte-parole a ajouté que le styliste n'envisageait pas d'ouvrir au public cette propriété où le "roi de la pop" a vécu ses derniers instants, avant de décéder le 25 juin d'une surdose de médicaments à l'âge de 50 ans.

Michael Jackson "en grande forme" avant sa mort

Selon Christian Audigier, proche de Michael Jackson, le chanteur était "en grande forme" peu avant sa mort à l'âge de 50 ans. "Il était très maigre mais c'était un danseur, aussi. Il était très impliqué dans la préparation du concert prévu à Londres, très heureux de revenir sur scène.", a-t-il déclaré. "

Venu à Paris pour conquérir le marché français après avoir bâti un empire aux Etats-Unis, Christian Audigier a regretté de ne pas pouvoir assister aux obsèques de Michael Jackson, qui se sont déroulées jeudi soir au cimetière de Forest Lawn à Glendale, en banlieue de Los Angeles.

Cet Audigier est un megalo à la sulitzer....

Lien vers le commentaire

Mort du comédien et humoriste français Sim

PARIS Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Mort du comédien et humoriste français Sim

PARIS — Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.

On en parlait y a quelques jours chez les fûtés.  :ninja:

Lien vers le commentaire
Mort du comédien et humoriste français Sim

PARIS Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.

RIP

pinot simple flic

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.