Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
C'est la raison pour laquelle je me permets rarement des plaisanteries à ton égard :ninja:

Tu devrais, et tu serais surpris.

Quant à l'émission où Lambert mime les Roumains, si on doit s'offusquer de ça... Où va-t-on ? Je m'attendais à un truc terriblement dur sur le peuple roumain... mais là...

Combien de fois les américains se sont et se foutent de notre gueule en nous représentant pouilleux, paysans, alcoolique etc... Doit-on leur demander des excuses publiques ? Il faut arrêter, là il s'agit d'un squetch, tant dis que Dieudonné s'exprime librement hors-spectacle... La nuance est de taille.

Posté(e)
L'échalotte a été ramenée d'Ascalon (actuel Israël) par les francs lors de la première croisade.

D'ailleurs pour le drapeau ils ont lontemps hésité entre l'échalotte et l'étoile de David.

Mais peu de gens le savent.

Posté(e)

Quant à l'émission où Lambert mime les Roumains, si on doit s'offusquer de ça... Où va-t-on ? Je m'attendais à un truc terriblement dur sur le peuple roumain... mais là...

Combien de fois les américains se sont et se foutent de notre gueule en nous représentant pouilleux, paysans, alcoolique etc... Doit-on leur demander des excuses publiques ? Il faut arrêter, là il s'agit d'un squetch, tant dis que Dieudonné s'exprime librement hors-spectacle... La nuance est de taille.

à la base aussi, dieudonné c'était un sketch.

à part ça je suis d'accord avec toi :ninja:

Posté(e)
à la base aussi, dieudonné c'était un sketch.

à part ça je suis d'accord avec toi :ninja:

Oui mais je parlais de la dernière vidéo où il taille un costard à Zemmour. -_- Ce n'est pas un squetch ? Si ? :ninja:

Posté(e)
Oui mais je parlais de la dernière vidéo où il taille un costard à Zemmour. -_- Ce n'est pas un squetch ? Si ? :ninja:

non non pas du tout, cette vidéo montre bien à quel point il est devenu gerbant :ninja:

c'était juste pour rappeler qu'à la base, tout avait aussi découlé d'un sketch, rien de plus -_-

Posté(e)
non non pas du tout, cette vidéo montre bien à quel point il est devenu gerbant :ninja:

c'était juste pour rappeler qu'à la base, tout avait aussi découlé d'un sketch, rien de plus :ninja:

Ah ok ! On est bien sur la même longueur d'ondes -_-

Posté(e)

Ca sent la faute spéciale Nijni que je ne connais pas -_-

Mais c'est un mix de sketch et squash ? :ninja:

Posté(e)
Ca sent la faute spéciale Nijni que je ne connais pas -_-

Mais c'est un mix de sketch et squash ? :ninja:

Ouais cette nuit j'ai rêvé que je faisais des blagues en jouant au squash, d'où le nom :ninja:

Posté(e)
Peut-être Xavier Pentecôte avait-il téléchargé cette mise à jour McAfee le jour du match face à Donetsk au stadium :ninja::ninja:

-_-

Posté(e)
ben t'es chattée alors :ninja:

arrête ça me fait flipper maintenant, j'ai désactivé la fonction de mise à jour -_-

de toute façon, je pensais à changer d'antivirus, j'arrive pas à cracker la version 2010, je suis obligée de le réinstaller tous les 15 jours :ninja:

Posté(e)
Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? :ninja: (pas de sous-entendu, merci.)

du genre comme tu as fait aujourd'hui ?

Posté(e)
Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? :ninja: (pas de sous-entendu, merci.)

Ce topic-là sera plutôt fait pour toi :ninja:

Posté(e) (modifié)
du genre comme tu as fait aujourd'hui ?

Ce topic-là sera plutôt fait pour toi B)

je pense pas que cd parle de "rentrer" dans le sens que vous l'entendais :unsure:

ha ben si :)

Modifié par blemishapied