elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... C'est la raison pour laquelle je me permets rarement des plaisanteries à ton égard Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 C'est la raison pour laquelle je me permets rarement des plaisanteries à ton égard Tu devrais, et tu serais surpris. Quant à l'émission où Lambert mime les Roumains, si on doit s'offusquer de ça... Où va-t-on ? Je m'attendais à un truc terriblement dur sur le peuple roumain... mais là... Combien de fois les américains se sont et se foutent de notre gueule en nous représentant pouilleux, paysans, alcoolique etc... Doit-on leur demander des excuses publiques ? Il faut arrêter, là il s'agit d'un squetch, tant dis que Dieudonné s'exprime librement hors-spectacle... La nuance est de taille. Citer
HaGu Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 L'échalotte a été ramenée d'Ascalon (actuel Israël) par les francs lors de la première croisade. D'ailleurs pour le drapeau ils ont lontemps hésité entre l'échalotte et l'étoile de David. Mais peu de gens le savent. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu devrais, et tu serais surpris. Quant à l'émission où Lambert mime les Roumains, si on doit s'offusquer de ça... Où va-t-on ? Je m'attendais à un truc terriblement dur sur le peuple roumain... mais là... Combien de fois les américains se sont et se foutent de notre gueule en nous représentant pouilleux, paysans, alcoolique etc... Doit-on leur demander des excuses publiques ? Il faut arrêter, là il s'agit d'un squetch, tant dis que Dieudonné s'exprime librement hors-spectacle... La nuance est de taille. à la base aussi, dieudonné c'était un sketch. à part ça je suis d'accord avec toi Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 à la base aussi, dieudonné c'était un sketch. à part ça je suis d'accord avec toi Oui mais je parlais de la dernière vidéo où il taille un costard à Zemmour. Ce n'est pas un squetch ? Si ? Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Oui mais je parlais de la dernière vidéo où il taille un costard à Zemmour. Ce n'est pas un squetch ? Si ? non non pas du tout, cette vidéo montre bien à quel point il est devenu gerbant c'était juste pour rappeler qu'à la base, tout avait aussi découlé d'un sketch, rien de plus Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non non pas du tout, cette vidéo montre bien à quel point il est devenu gerbant c'était juste pour rappeler qu'à la base, tout avait aussi découlé d'un sketch, rien de plus Ah ok ! On est bien sur la même longueur d'ondes Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu devrais, et tu serais surpris. Quant à l'émission où Lambert mime les Roumains, si on doit s'offusquer de ça... Où va-t-on ? Je m'attendais à un truc terriblement dur sur le peuple roumain... mais là... Combien de fois les américains se sont et se foutent de notre gueule en nous représentant pouilleux, paysans, alcoolique etc... Doit-on leur demander des excuses publiques ? Il faut arrêter, là il s'agit d'un squetch, tant dis que Dieudonné s'exprime librement hors-spectacle... La nuance est de taille. Oui mais je parlais de la dernière vidéo où il taille un costard à Zemmour. Ce n'est pas un squetch ? Si ? Ca sent la faute spéciale Nijni que je ne connais pas Mais c'est un mix de sketch et squash ? Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Ca sent la faute spéciale Nijni que je ne connais pas Mais c'est un mix de sketch et squash ? Ouais cette nuit j'ai rêvé que je faisais des blagues en jouant au squash, d'où le nom Citer
toujoursplus Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 décès de Juan Antonio Samaranch, à l'age de 89 ans; info ou intox ? il aurait été proche de Franco ?! (le Franco qui fut dictateur de l'Espagne de 1939 à 1975) Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04/22...r-un-virus-.php trop fort.. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04/22...r-un-virus-.php trop fort.. j'ai mcafee et j'ai pas eu de problème Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 j'ai mcafee et j'ai pas eu de problème et t'as XP ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 et t'as XP ? Peut-être Xavier Pentecôte avait-il téléchargé cette mise à jour McAfee le jour du match face à Donetsk au stadium Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ben t'es chattée alors Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? (pas de sous-entendu, merci.) Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Peut-être Xavier Pentecôte avait-il téléchargé cette mise à jour McAfee le jour du match face à Donetsk au stadium Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ben t'es chattée alors arrête ça me fait flipper maintenant, j'ai désactivé la fonction de mise à jour de toute façon, je pensais à changer d'antivirus, j'arrive pas à cracker la version 2010, je suis obligée de le réinstaller tous les 15 jours Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? (pas de sous-entendu, merci.) du genre comme tu as fait aujourd'hui ? Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? (pas de sous-entendu, merci.) Ce topic-là sera plutôt fait pour toi Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 du genre comme tu as fait aujourd'hui ? Oui du genre. Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) du genre comme tu as fait aujourd'hui ? Ce topic-là sera plutôt fait pour toi je pense pas que cd parle de "rentrer" dans le sens que vous l'entendais ha ben si Modifié 22 avril 2010 par blemishapied Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai l'impression que mes messages ne sont pas compris aujourd'hui ? Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai l'impression que mes messages ne sont pas compris aujourd'hui ? ouai ben pareil Citer
Messages recommandés