Nickoloh Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Elle le double, il la viole Les faits se sont déroulés non loin de la sortie du Métro Mirail-Université./Photo DDM. Un écart de conduite, un geste déplacé ou une manuvre malheureuse au volant peuvent conduire au pire. Jeudi, en fin d'après-midi, un simple incident de circulation, comme il s'en produit des dizaines à Toulouse chaque jour, s'est terminé tragiquement par le viol d'une étudiante, dans le quartier du Mirail, à deux pas de la fac de lettres. Il était environ 17h30 lorsqu'une conductrice de 21 ans s'engage sur une voie de circulation, non loin de la station de métro Mirail-Université. Une manuvre a priori banale mais qui provoque la colère d'un automobiliste s'estimant lésé par la manuvre de la jeune fille. Le conducteur manifeste alors son mécontentement en donnant un coup de klaxon. L'étudiante répond aussi sec par un doigt en l'air. Les choses s'enveniment très vite et va prendre une dramatique tournure. Dans ses rétroviseurs, la jeune fille aperçoit le conducteur qui n'en démord pas. Arrivée dans une ruelle étroite la voiture de l'étudiante se retrouve bloquée. L'homme sort de sa voiture, l'a menace et l'entraîne dans son véhicule où il exige une fellation. Il prend ensuite la fuite laissant la victime extrêmement choquée. L'étudiante, domiciliée à Ramonville, arrive à reprendre la volant de sa voiture pour rejoindre son ami du côté de Plaisance-du-Touch. Arrivée chez les gendarmes, elle dépose plainte contre X pour viol. Depuis hier, les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont chargés de l'enquête. Ladépêche.fr decidement ca craint de plus en plus Citer
Nickoloh Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Un mec à foutre au trou pendant 40 ans avec traitement hormonal pour supprimer toute envie sexuelle... Ca me débecte ce genre de truc.... ca n a rien à voir mais j aime ton nouvel avatar Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/c...ks-a-paris.html ce mec est carrément gerbant Citer
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Énorme Gordon Brown qui oublie d'enlever son micro Citer
Caramel Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Énorme Gordon Brown qui oublie d'enlever son micro Tout ce ramdam pour si peu, c'est grotesque. Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Tout ce ramdam pour si peu, c'est grotesque. héhé, joli champ lexical sinon, je comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a de choquant si on peut plus dire de quelqu'un qu'il est borné, qu'est-ce qu'on peut encore dire Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 héhé, joli champ lexical sinon, je comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a de choquant si on peut plus dire de quelqu'un qu'il est borné, qu'est-ce qu'on peut encore dire Seul Depardieu ne se gêne pas pour traiter de salope une journaliste, et j'approuve http://www.dailymotion.com/video/xd3s2c_depardieu-salope_fun (qu'on arrête de le faire chier avec ça) Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Seul Depardieu ne se gêne pas pour traiter de salope une journaliste, et j'approuve http://www.dailymotion.com/video/xd3s2c_depardieu-salope_fun (qu'on arrête de le faire chier avec ça) ouais moi aussi j'approuve... j'ai pas mal approuvé mélanchon aussi, encore plus quand les journalistes ont fait du corporatisme éhonté après ! Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 J'adore la façon dont il le dit, on sent que c'est viscéral Il insiste bien sur le saaaaaa puis looooope ! Citer
Caramel Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 héhé, joli champ lexical sinon, je comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a de choquant si on peut plus dire de quelqu'un qu'il est borné, qu'est-ce qu'on peut encore dire Exactement. Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Le truc c'est que rien n'est expliqué, le mec est vraiment marié sous une autorité officielle avec ces femmes ? Quel est la fraude d'aide sociale ? Apparemment, il n'est pas polygame, il n'est vraiment marié qu'avec une seule femme. Il n'y a pas diffamation voire calomnie de la part du ministre ? Et quelle est la fraude d'aide sociale ? j'arrive pas à trouver la réponse Citer
blemishapied Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Apparemment, il n'est pas polygame, il n'est vraiment marié qu'avec une seule femme. Il n'y a pas diffamation voire calomnie de la part du ministre ? Et quelle est la fraude d'aide sociale ? j'arrive pas à trouver la réponse l'enquête est en cours à dit nadine morano . En gros hortefeux à parlé trop vite . Citer
^Johan^ Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Une vaste blague quand même cette histoire ! Une "bavure" qui dérape en conflit politico-culturel... Si le gouvernement voulait réellement taper sur les fraudeurs à l'Alloc Familiale , la Sécu .... ca se saurait depuis longtemps.. Me dîtes pas qu'on en a pas les moyens.. je bosse dans ces administrations .. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 j'ai entendu tout à l'heure au jt qu'hortefeux voulait lui retirer la nationalité française. c'est ce qu'il a dit en effet, ce qui me pose problème, c'est que si moi je fait ca, j'ai une punition différente. Deux citoyens français n'ont il pas droit au même traitement devant la loi? La loi prévoit elle le retrait de la nationalité pour ce délit? les ministres sont il législateur a leur gré? Qu'est ce que c'est que ce cirque bordel! Ils me font gerber ces cul bénis, dont la moitié est trop moche pour baiser, et l'autre moitié vient faire la morale alors qu'ils ont fait 100 fois cocu leur femme. Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 c'est ce qu'il a dit en effet, ce qui me pose problème, c'est que si moi je fait ca, j'ai une punition différente. Deux citoyens français n'ont il pas droit au même traitement devant la loi? La loi prévoit elle le retrait de la nationalité pour ce délit? les ministres sont il législateur a leur gré? Qu'est ce que c'est que ce cirque bordel! Ils me font gerber ces cul bénis, dont la moitié est trop moche pour baiser, et l'autre moitié vient faire la morale alors qu'ils ont fait 100 fois cocu leur femme. t'inquiètes pas pour eux, à partir d'un certain seuil de rémunération la beauté devient un critère accessoire pour certaines femmes Citer
Yoda Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 t'inquiètes pas pour eux, à partir d'un certain seuil de rémunération la beauté devient un critère accessoire pour certaines femmes t'es moche et friqué ? Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 c'est ce qu'il a dit en effet, ce qui me pose problème, c'est que si moi je fait ca, j'ai une punition différente. Deux citoyens français n'ont il pas droit au même traitement devant la loi? La loi prévoit elle le retrait de la nationalité pour ce délit? les ministres sont il législateur a leur gré? Qu'est ce que c'est que ce cirque bordel! Ils me font gerber ces cul bénis, dont la moitié est trop moche pour baiser, et l'autre moitié vient faire la morale alors qu'ils ont fait 100 fois cocu leur femme. non, on ne peut pas retirer la nationalité pour ça, encore heureux (d'ici à ce qu'ils nous pondent une loi ). du coup, on peut bien se demander à quoi ont servi toutes ses déclarations foireuses du roux, si ce n'est pour ratisser chez les fachos et continuer à faire croire aux autres que les muslims c'est le mal Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 http://www.lemonde.fr/economie/article/201...44668_3234.html et le pompon c'est que le prix du baril va encore monter à cause de leur connerie Citer
HaGu Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 http://www.lemonde.fr/economie/article/201...44668_3234.html fuite de 5000 barils/jour ... c'est prévu de fermer le robinet tantôt ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 fuite de 5000 barils/jour ... c'est prévu de fermer le robinet tantôt ? si j'ai bien compris le robinet est à 1500m de fond Citer
HaGu Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 si j'ai bien compris le robinet est à 1500m de fond ils en chient L'échec des robots. Quatre robots sous-marins baptisés ROV pour "remotely operated vehicules" tentent, depuis lundi 26 avril, de fermer "manuellement" les différentes vannes de sécurité qui auraient normalement dû se déclencher automatiquement lors de l'accident. Leur cible: une valve de 450 tonnes située à la sortie du puits, à 1,5 kilomètre de profondeur, seul espoir de stopper rapidement la marée noire en arrêtant l'écoulement. "Cela n'a jamais été fait auparavant, mais nous avons les meilleurs experts du monde pour faire en sorte que ça marche", assurait un responsable de BP, Doug Suttles, lundi. Un optimisme démenti pour l'instant, même si "les robots continueront leurs tentatives aussi longtemps que nécessaire", assure Robert Wine, un porte-parole de la compagnie. Un couvercle de métal. Les ingénieurs de BP préparent une solution alternative: un couvercle métallique en forme d'entonnoir viendrait coiffer le puits pour retenir le pétrole avant qu'il se disperse dans l'océan, et l'extraire vers des barges en surface. Une méthode sans garantie, testée uniquement en eaux peu profondes, après l'ouragan Katrina, en Louisiane, en 2004. "La structure, fabriquée sur mesure, est en cours de conception et de construction. Elle devrait être prête d'ici deux à quatre semaines", indique M.Wine. Une deuxième plate-forme. Parallèlement, BP a entrepris de forer un puits de secours pour court-circuiter le premier ou pour y injecter un enduit destiné à boucher la fuite. La plate-forme Development DrillerIII, arrivée sur place lundi, devrait commencer à forer d'ici quelques jours. Cette solution prendra "deux à trois mois", selon BP. Mais face au coût d'un forage supplémentaire 100millions de dollars , la compagnie ne perd pas son sens des affaires: "Une fois les opérations de secours terminées, puits et plate-forme serviront à la production de pétrole en remplacement des éléments détruits par l'explosion", explique Robert Wine. Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 ils en chient mais ils perdent pas le nord Citer
en_congés Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 mais ils perdent pas le nord Ouais, enfin la solution de faire à la va-vite un couverce métallique, avec une conception ET la réalisation en 2 à 4 semaines, ça sent la cata...il faudrait 15 jours rien que pour la production, alors la pré-conception faite aussi rapidement, y a une paire d'élements qui risquent de ne pas être pris en compte ou oubliés... Citer
Messages recommandés