Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Passe-Temps, viré de Fort Boyard !ladépêche .fr :ninja:

Débarqué de l'émission Fort Boyard après vingt saisons, Alain Prévôt, le nain Passe-Temps, est amer et entend rebondir et « conserver les bons souvenirs » de ses années télé. Et ses souvenirs, le Normand de Bolbec, 56 ans, les affiche haut. La salle de bar de son petit hôtel-restaurant en Charente Maritime, est un véritable temple dédié à l'émission estivale de « France 2 » : partout des photos, des affiches, des T-shirts, des casquettes. Issu d'une famille ouvrière, il a aussi connu des difficultés liées à sa taille. « Au collège, je voulais être prof de maths. On m'a rigolé au nez » raconte-t-il. En butte à la moquerie, il sombre dans l'alcool. Un commissaire de police à la retraite le tirera de l'ornière. Pendant 18 ans, il fera le show dans les rings jusqu'à un casting qui le propulsera en 1990 à la télévision. Ce qu'il déplore aujourd'hui, c'est la façon dont la boîte de production lui a signifié son départ. « On m'a dit que l'audience baissait, qu'il fallait réduire les budgets, mais je ne pense pas en être responsable et à 150 la journée de tournage, je ne coûtais pas cher ». :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Passe-Temps, viré de Fort Boyard !ladépêche .fr :ninja:

Débarqué de l'émission Fort Boyard après vingt saisons, Alain Prévôt, le nain Passe-Temps, est amer et entend rebondir et « conserver les bons souvenirs » de ses années télé. Et ses souvenirs, le Normand de Bolbec, 56 ans, les affiche haut. La salle de bar de son petit hôtel-restaurant en Charente Maritime, est un véritable temple dédié à l'émission estivale de « France 2 » : partout des photos, des affiches, des T-shirts, des casquettes. Issu d'une famille ouvrière, il a aussi connu des difficultés liées à sa taille. « Au collège, je voulais être prof de maths. On m'a rigolé au nez » raconte-t-il. En butte à la moquerie, il sombre dans l'alcool. Un commissaire de police à la retraite le tirera de l'ornière. Pendant 18 ans, il fera le show dans les rings jusqu'à un casting qui le propulsera en 1990 à la télévision. Ce qu'il déplore aujourd'hui, c'est la façon dont la boîte de production lui a signifié son départ. « On m'a dit que l'audience baissait, qu'il fallait réduire les budgets, mais je ne pense pas en être responsable et à 150 la journée de tournage, je ne coûtais pas cher ». :lol2::ninja:

j'espère au moins qu'il était payé demi salaire! -_-

Lien vers le commentaire

Si le Barça continue de gagner et que les finances sont un peu mieux tenus les comptes iront mieux. Il y a quelques années le club était très endetté, ça ne lui a pas empêché par la suite d'avoir des comptes seins comme le fut l'objectif de Laporta... puis il y a eu Txiki et ses transferts sans queues ni têtes. La meilleure chose qui pourrait arriver au TFC c'est que le Barça veuille recruter Gignac. Sadran pourrait en tirer au moins 30M, je dis bien 'au moins'. -_-

en manque le dindon ? :ninja:

Lien vers le commentaire

États-Unis - Une jeune femme aurait menti en prétendant être victime dun carjacking, et cela dans le but de cacher le fait davoir accordé une faveur sexuelle à un inconnu.

Une jeune femme de 23 ans a expliqué à la police avoir été victime dun carjacking. Ainsi, elle a expliqué avoir pris un homme en auto-stop avant que ce dernier ne la menace dune arme pour semparer de son véhicule, explique 7sur7.

En réalité, elle a avoué ensuite avoir bien pris un homme en auto-stop avant de lui accorder une fellation après lui avoir laissé le volant. Lhomme serait ensuite entré dans un arbre mais la jeune femme a refusé de révéler son identité, assurant quil allait bien.

ca c'est une info qui mérite le Pulitzer !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

je sais pas ce qui est le plus étonnant en fait : que le russe soit alcoolique ou qu'il sache nager comme une enclume.. :ninaj:

Ils ont d'ailleurs déjà prit exemple sur la France, et vont devoir faire sauter un jour férié en guise de solidarité avec les alcooliques... :(

Lien vers le commentaire

Russie toujours : Beber en guest

Police in southern Russia will launch a probe into an initiative by local entrepreneurs who sent a donkey into the sky on a parachute in an advertising stunt. The official spokesman for the local directorate of the Interior Ministry told reporters that the parachuting donkey incident took place last Thursday on an Azov Sea beach in the Temryk District in Krasnodar. "They gave this donkey a parachute ride in order to attract holidaymakers' attention to this sort of entertainment. The parasailing donkey brayed and the children cried, but no one was smart enough to inform the police about the incident," RIA Novosti news agency quoted the official as saying Monday. The police will launch a probe and if the entrepreneurs are found guilty, they could face criminal persecution under the article on cruel treatment of animals of the Russian Criminal Code, which carries a maximum punishment of two years in prison.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Russie toujours : Beber en guest

Police in southern Russia will launch a probe into an initiative by local entrepreneurs who sent a donkey into the sky on a parachute in an advertising stunt. The official spokesman for the local directorate of the Interior Ministry told reporters that the parachuting donkey incident took place last Thursday on an Azov Sea beach in the Temryk District in Krasnodar. "They gave this donkey a parachute ride in order to attract holidaymakers' attention to this sort of entertainment. The parasailing donkey brayed and the children cried, but no one was smart enough to inform the police about the incident," RIA Novosti news agency quoted the official as saying Monday. The police will launch a probe and if the entrepreneurs are found guilty, they could face criminal persecution under the article on cruel treatment of animals of the Russian Criminal Code, which carries a maximum punishment of two years in prison.

Eux ils étaient bourrés pour penser et faire un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

'tain le décollage qu'il prend quand même ! :lol2:

Je suis pas pour ce genre de truc, mais il y a bien pire quand même, et le fait que ce soit un animal joue beaucoup dans le sens émotionel !

C'est les animaux qui me dérange dans ce genre de trip, il y a quelques temps (1 an?), une video circulait ou l'on voyait une bande de gars des pays de l'est balancer un pauv' chien d'un pont et se gausser comme des cons !

Lien vers le commentaire

C'est les animaux qui me dérange dans ce genre de trip, il y a quelques temps (1 an?), une video circulait ou l'on voyait une bande de gars des pays de l'est balancer un pauv' chien d'un pont et se gausser comme des cons !

ouais jme souviens de ça..comme quoi la connerie ne connait pas les frontières <_<

Lien vers le commentaire

bah ça me fait plus chier dans le sens où l'animal il a pas de moyen de se défendre...

me ferait bien une corrida tiens, pour voir :unsure:

HaGu je vous signalerai qu'un pauvre singe, c'est bien différent de la caste asinienne -_-

?

t'as lu "Monkey" c'est çà ?

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.