Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Mais c'est toujours sympa de découvrir les bières, même française -_-, tu en connais qui viendraient du sud ouest?

non, pas pour le moment.

Sinon, dans les bretonnes, l'ambrée de Sainte Colombe est délicieuse.

Et dans la Haute Savoie, y a quelques bieres, mais ça casse pas trois pates à un canard. Leur pinard est bien meilleur.

Lien vers le commentaire

caramel parlait de ce qui se passe à bordeaux et ça ne concerne pas les roms.

est-ce que tu considères que la turquie est un pays similaire à ceux du maghreb ?

L'observation qui t'étais destinée n'avais aucun rapport avec les propos de ce voyou des stades. Et sans vouloir te vexer ta tentative de piège est quand même légèrement grotesque :lol2: . Trouve mieux à l'avenir pour révéler la xénophobie qui sommeille chez les gens ;) .

Lien vers le commentaire

L'observation qui t'étais destinée n'avais aucun rapport avec les propos de ce voyou des stades. Et sans vouloir te vexer ta tentative de piège est quand même légèrement grotesque :lol2: . Trouve mieux à l'avenir pour révéler la xénophobie qui sommeille chez les gens ;) .

:unsure:

elle pose une question c'est tout... que tu répondes oui ou non fera pas de toi un xénophobe... ;)

-_-

cunégonde, c'est toi qui parles du maghreb, je te demande simplement pourquoi tu en parles alors que le sujet c'est la turquie :confus:

Lien vers le commentaire

Pas mal celle là :lol2:

Un intrus est entré à l'Elysée

Selon une information de RTL, un homme a réussi à se garer dans la cour d'honneur du Palais de l'Elysée, après s'être fait ouvrir les portes par les forces de l'ordre, qui n'ont pas vérifié son identité.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la police du VIIIème arrondissement est alertée un peu avant 4 heures du matin car un automobiliste fait un "rodéo" sur la place de la Concorde. Les forces de l'ordre se rendent sur place mais perdent la trace du véhicule.

Pendant ce temps, la Renault Clio est arrivée devant l'Elysée. Le conducteur active un gyrophare qu'il a posé sur son tableau de bord, se faisant passer pour une voiture officielle. Personne ne vient vérifier l'identité du conducteur. Les grilles ouvertes, le chauffard entre dans la cour d'honneur. Le commandement militaire finit par se rendre compte de leur bévue et conduisent l'intrus au commissariat. Le conducteur, déjà connu des forces de police, a été hospitalisé d'office en raison de sa santé mentale.

L'Elysée, qui a qualifié cet incident de "banal". "Il a tout de suite été arrêté par les Gardes républicains au niveau du portail et remis à la police qui a jugé qu'il devait être hospitalisé dans un établissement psychiatrique", a ajouté l'Elysée.

L'Elysée souligne que "des tentatives d'intrusion se sont déjà produites mais que les Gardes républicains, qui assurent la sécurité intérieure du Palais présidentiel, classé en zone protégée, exercent avec un grand professionnalisme leur métier afin que ces individidus soient toujours maîtrisés à temps".

Nicolas Sarkozy était en vacances au cap Nègre au moment des faits.

Source

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Comme en corée du nord, les joueurs seront obligé de chanter la marseillaise. :unsure: (Ok, j'exagere, personne ne chante la marseillaise en Corée du Nord, mais vous n'êtes pas censé le savoir.)

Lien vers le commentaire

Comme en corée du nord, les joueurs seront obligé de chanter la marseillaise. :unsure: (Ok, j'exagere, personne ne chante la marseillaise en Corée du Nord, mais vous n'êtes pas censé le savoir.)

Pour répondre a la question que tu ne poses pas, et ainsi participer de façon constructive au débat, et réciproquement:

Il a pas mal aux yeux ton avatar? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour répondre a la question que tu ne poses pas, et ainsi participer de façon constructive au débat, et réciproquement:

Il a pas mal aux yeux ton avatar? :ninaj:

C'est un phénomène courant expliqué en signature. -_-

Lien vers le commentaire

le feu vert de l'ambassade chinoise quand au taux de perte ... (c'est trés mal barré)

C'est pour ça qu'ils attaquent à l'arrache, en 45', et qu'ils foutent de la ficelle pour péter une porte ?!

J'y connais rien mais je crois que les notres auraient eu vite fait de rentrer dedans.

:huh:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'ils attaquent à l'arrache, en 45', et qu'ils foutent de la ficelle pour péter une porte ?!

J'y connais rien mais je crois que les notres auraient eu vite fait de rentrer dedans.

:huh:

çà en est où ?

y presqu'une heure çà parlait d'assaut de la police et c'est toujours pas fini :s

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

C'est "marrant" de voir comment fonctionne le journalisme aujourd'hui. C'est très intéressant de voir le déroulement d'une prise d'otage en tant que spectateurs. Sans oublier les faits divers qui font la une des journaux télévisés (meurtre d'un tel, d'un autre, accident de voiture etc). A gerber.

D'ailleurs j'ai remarqué que Arte faisait un bon journal télévisé le soir, sérieux et très intéressant, sur des vrais problèmes, pas les chiens écrasés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.