Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ouai, à part donc pour cette exception, que j'ai déjà expliquée. En rajoutant un ninja qui est signe de second degré. Mais étant nouveau sur le forum, tu l'ignorais sûrement. :)

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation :shock:

on va demander à FF de créer un statut spécial pour ceux qui arrivent à -1000 :diable:

idées proposées :

- buse

- boulet

- tocard

- va voir sur alleztfc.com si on y est..

etc.. -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

... putain de pays parfois j'te jure...

pas d'accord. si tu donnes ton opinion alors moi aussi dans ce cas je dois avoir le droit de m'exprimer. J'affirme qu'il serait particulièrement malsain détablir un lien direct ou automatique entre immigration et délinquance, et il serait irresponsable de sinterdire daborder sérieusement le sujet de limmigration ou celui de la délinquance sans aborder aussi des sujets sensibles et hélas tabous.

Je suis choqué quon puisse dire, et je nexagère rien, telle population cest tous des gentils, ils doivent avoir tous les droits , être au-dessus des lois, et si une majorité de la population conteste ce dogme alors cette majorité est tout juste bonne pour le goulag. Vouloir interdire certains débats cest faire preuve dintolérance et dobscurantisme. Dès quun centriste (cest les plus dangereux) ose dire certaines vérités, aussitôt on le diffame et on lui balance les anathèmes les plus infâmants.

Un politique digne de ce nom doit préférer lhumanisme à langélisme et doit faire passer le pragmatisme avant la naïveté.

La délinquance na quune seule cause, la responsabilité personnelle, mais elle est incitée par plusieurs facteurs : le chômage (sil est mal indemnisé et sans perspectives), les inégalités et les laxismes. Le laxisme de la répression renonce à dissuader et peut favoriser lanarchie (qui est une forme de loi de la jungle) et cautionne le dictat des caïds. Le laxisme de léducation on en voit les dégâts. Cest aux parents, ou en cas de défaillance à la société entière, déduquer les enfants pour que deux-mêmes ils sinterdisent la drogue, le vol, les égoïsmes, la bassesse, etc Dun pays à un autre les différences de niveau de vie sont criardes, et également au sein dune même agglomération. Réduire les inégalités cest à la fois une nécessité et un vaste chantier. Largent du contribuable devrait moins servir à des gaspillages et un peu plus à aider les faibles à sintégrer et à sinsérer.

Lien vers le commentaire

La fonction " +1 " existe ;):ninja:

En gros c'est un truc qui sert à rien.

Pour elfourbos et pour moi en gros -_-

Mais comme il n'est plus là, pour moi.

Donc ça sert à rien.

Tu n'as donc pas d'argument pour prouver que ça sert à qqch -_-

B)

Très français -_-

Peut-être bien, mais tu avais fait la faute :)

C'était bien le mois d'Aout :(

Lien vers le commentaire

pas d'accord. si tu donnes ton opinion alors moi aussi dans ce cas je dois avoir le droit de m'exprimer. J'affirme qu'il serait particulièrement malsain d’établir un lien direct ou automatique entre immigration et délinquance, et il serait irresponsable de s’interdire d’aborder sérieusement le sujet de l’immigration ou celui de la délinquance sans aborder aussi des sujets sensibles et hélas tabous.

Je suis choqué qu’on puisse dire, et je n’exagère rien, telle population c’est tous des gentils, ils doivent avoir tous les droits , être au-dessus des lois, et si une majorité de la population conteste ce dogme alors cette majorité est tout juste bonne pour le goulag. Vouloir interdire certains débats c’est faire preuve d’intolérance et d’obscurantisme. Dès qu’un centriste (c’est les plus dangereux) ose dire certaines vérités, aussitôt on le diffame et on lui balance les anathèmes les plus infâmants.

Un politique digne de ce nom doit préférer l’humanisme à l’angélisme et doit faire passer le pragmatisme avant la naïveté.

La délinquance n’a qu’une seule cause, la responsabilité personnelle, mais elle est incitée par plusieurs facteurs : le chômage (s’il est mal indemnisé et sans perspectives), les inégalités et les laxismes. Le laxisme de la répression renonce à dissuader et peut favoriser l’anarchie (qui est une forme de loi de la jungle) et cautionne le dictat des caïds. Le laxisme de l’éducation on en voit les dégâts. C’est aux parents, ou en cas de défaillance à la société entière, d’éduquer les enfants pour que d’eux-mêmes ils s’interdisent la drogue, le vol, les égoïsmes, la bassesse, etc… D’un pays à un autre les différences de niveau de vie sont criardes, et également au sein d’une même agglomération. Réduire les inégalités c’est à la fois une nécessité et un vaste chantier. L’argent du contribuable devrait moins servir à des gaspillages et un peu plus à aider les faibles à s’intégrer et à s’insérer.

:doh: Ok, t'as pas la moindre idée de ce qu'est l'anarchie... :rolleyes:

j'ai pas compris avec quoi tu étais pas d'accord... tu tapes un monologue mais je vois pas à quoi tu fais référence en me quotant...

Et toi, t'arrete avec tes remarques de Groucho-Marxiste/Leniniste. :ninja:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

y'en a qui sont prêts à tout pour arrêter de devoir payer les 2000/mois de la maison de retraite pour leurs vieux :ninja:

C'est clair, le mec il dit ça: "Il y a un manque de personnel qualifié avec beaucoup d'intérimaires et certains résidents ne sont lavés qu'une fois par semaine, alors que d'autres sont changés sans être nettoyés", mais il y envoie quand même sa mère ! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est clair, le mec il dit ça: "Il y a un manque de personnel qualifié avec beaucoup d'intérimaires et certains résidents ne sont lavés qu'une fois par semaine, alors que d'autres sont changés sans être nettoyés", mais il y envoie quand même sa mère ! :grin:

et hop il porte plainte pour se ramasser un peu de thunes en dommages/intérêts : double bénéfice :smoke:

Lien vers le commentaire

C'est clair, le mec il dit ça: "Il y a un manque de personnel qualifié avec beaucoup d'intérimaires et certains résidents ne sont lavés qu'une fois par semaine, alors que d'autres sont changés sans être nettoyés", mais il y envoie quand même sa mère ! :grin:

et alors, c'était souvent comme ça avant, on vit dans une société hygiéniste! au moins la brave femme a-t-elle pu se faire son immunité! -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.