Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

L'ancien premier ministre Edouard Balladur a affirmé n'avoir «jamais été informé de l'octroi de commissions» lors de la signature de contrats d'armement liés au dossier Karachi, dans un document datant d'avril et cité samedi par le Journal du Dimanche. Ce document retrace l'intervention d'Edouard Balladur le 28 avril dernier, lors de son audition devant les membres de la mission parlementaire enquêtant sur l'attentat de Karachi de mai 2002, qui avait fait quinze morts.
le figaro

:lol2:

Lien vers le commentaire
Belgique: Ils appellent leur fille Lara Clette

Les parents d'une petite fille wallonne, nommés Clette, ont décidé d'appeler leur fille Lara, relatait vendredi le journal belge La Nouvelle Gazette . Interrogé par le journal, le père a déclaré: "Nous n'avons jamais pensé à l'association du prénom avec mon nom. Ce n'est que lorsque mon beau-père est venu à la maternité et qu'il m'a dit: 'je croyais que tu préférais la fondue à la raclette' que nous avons fait tilt . On a pensé changer le prénom dans les trois jours mais les infirmières nous ont dit qu'il était joli. Nous aussi, on l'aimait beaucoup." Des démarches entreprises pour donner à l'enfant le nom de sa mère ont échoué.

source

ps : j'ai faim

Lien vers le commentaire

Je suis et je vais all-in avec enfin l'explication du pourquoi du comment de la lose attitude de Oliv.

En fait c'est pas parce qu'il veut pas, c'est parce qu'il peut pas :ninja:

http://www.comlive.net/J-ai-ete-Faire-Pipi-Dehors-J-ai-Perdu-Mon-Zizi-photo-Inside,216875.htm

Lien vers le commentaire

Nouvelle forme de vie sur Terre

Ils auraient fouiné sur le forum, ils auraient gagner dix ans. :ninja:

tiens j ai mis mes pieds dans ce lac situé à proximité de Lee vining, CA pas plus tard que cet été ...je suis ému :blush:

Il n y avait pas de vie dans ce lac à cause du sel et de la toxicité, juste des mouches et des goelands, il y avait ces concretions calcaires aussi c'est extraordinaire ce site

Lien vers le commentaire

la corruption c'est terminé :siffle:

il y a aussi les jeux olympiques; par exemple les jeux olypimques d'hiver à calgary.

mais la corruption ne sera vraiment prouvée que quand elle aura atteint sa plénitude: quand les yeux olympiques d'hiver seront (enfin) attribués à Tahiti

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.