Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Bien joué la boulette dans la seule région UMP Lapsus Sarkozy Il se rattrape avec classe quand même. Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 mouais... je suis moyennement d'accord... Royal a pas besoin de faire des lapsus ou inventer des mots pour être cruche ou ridicule... tu te souviens un peu de son sketch stand-up à Bercy ou au Zénith là...?! putain j'étais atterré... quelle misère... Je suis d'accord mais disons qu'on avait fait toute une histoire de sa bravitude alors que Sarkozy multipliait le même genre de conneries sans qu'on en parle plus qu'un entrefilet dans le canard. Globalement il y a encore une différence de traitement énorme entre les hommes et les femmes en politique. Je me souviens du soir des européènnes (ou était-ce les régionales) où Fabius prend la parole sur France 2 et personne ne moufte autour de la table, puis c'est autour de Copé qui remercie Fabius parle à sont tour et tout le monde écoute. Puis un représentant du nouveau centre, même silence religieux. Puis la parole passe à Duflot qui a pas fini le quart de sa première phrase que l'ensemble des autres intervenants lui tombe sur la gueule y compris le soit-disant journaliste. J'en passe et des meilleurs sur les critiques faciles adressées régulièrement aux autres femmes politiques en France. J'ose pas imaginer le traitement si Hortefeux ou Valls étaient des femmes. Citer
sujet Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 quelle misère... effectivement elle avait qu'à être en maillot-de-bains à ce meeting, et elle aurait eu plus de succès. à part ça le lapsus de Sarkozy est moins grave que ceux de r. dati ou de ... culturellement l'alsace est autant allemande que française, et si on vendait l'alsace à l'allemagne on pourrait rembourser nos dettes! < c'était juste pour dire une c Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis d'accord mais disons qu'on avait fait toute une histoire de sa bravitude alors que Sarkozy multipliait le même genre de conneries sans qu'on en parle plus qu'un entrefilet dans le canard. Globalement il y a encore une différence de traitement énorme entre les hommes et les femmes en politique. Je me souviens du soir des européènnes (ou était-ce les régionales) où Fabius prend la parole sur France 2 et personne ne moufte autour de la table, puis c'est autour de Copé qui remercie Fabius parle à sont tour et tout le monde écoute. Puis un représentant du nouveau centre, même silence religieux. Puis la parole passe à Duflot qui a pas fini le quart de sa première phrase que l'ensemble des autres intervenants lui tombe sur la gueule y compris le soit-disant journaliste. J'en passe et des meilleurs sur les critiques faciles adressées régulièrement aux autres femmes politiques en France. J'ose pas imaginer le traitement si Hortefeux ou Valls étaient des femmes. Exceptée MAM... Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ou "à cause de" et à double titre en plus : à cause de l'image désastreuse de la France auprès de certaines branches islamistes et bien plus encore à cause de l'intervention militaire complètement foirée pour tenter de les soustraire à leurs ravisseurs.. Exceptée MAM... c'est pas une femme Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) J'en passe et des meilleurs sur les critiques faciles adressées régulièrement aux autres femmes politiques en France. J'ose pas imaginer le traitement si Hortefeux ou Valls étaient des femmes. Ouais enfin concernant la Ségo c'est aussi un retour de baton de son style offensif/aggressif (on a une tradition de politiques âgés et calmes) - et l'épisode "donneuse de leçons" dans un avion de journalistes a pas dû leur plaire non plus. Son attitude est donc potentiellement plus irritante que celles d'autres femmes politiques, plus "posées". Ce ton politique rajeuni est assez nouveau et détonne un peu. (de même qu'on reproche à Sarkozy, ou Montebourg tiens, d'éclater dans tout les sens) Et ce que tu dis sur Duflot, je le vois mal transposable à Martine Aubry par exemple : là c'est plus une question de droit d'ainesse ("toi la/le petit(e) jeune excité(e) qui débarque, on va te calmer"). Faut pas tout mettre sur le dos de la mysoginie. Modifié 19 janvier 2011 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Faut pas tout mettre sur le dos de la mysoginie. Je te le concède et puis de toute façon ce sont toutes des salopes Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il se rattrape avec classe quand même. il s'en sort bien oui sacré Sarkozy va Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ouais je suis sceptique quand au fait que ce soit seulement le fait de son sexe. Marine le pen, je la trouve pas conne quoi. C'est un ensemble de chose, à commencer par sa diction, on a l'impression qu'elle prend ses auditeurs pour des gamins de 4 ans. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ouais je suis sceptique quand au fait que ce soit seulement le fait de son sexe. Marine le pen, je la trouve pas conne quoi. C'est un ensemble de chose, à commencer par sa diction, on a l'impression qu'elle prend ses auditeurs pour des gamins de 4 ans. comme tous les profs Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 comme tous les profs oui mais elle est avocate à la base...comme Sarkozy Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 oui mais elle est avocate à la base...comme Sarkozy Avec un cursus bien meilleur que celui de Sarkozy Elle est loin d'être conne. Elle prend les gens pour des cons, ça oui, mais elle est loin d'être conne. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Avec un cursus bien meilleur que celui de Sarkozy Elle est loin d'être conne. Elle prend les gens pour des cons, ça oui, mais elle est loin d'être conne. j'ai jamais pensé qu'elle était conne...elle a juste des idées à la con Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Avec un cursus bien meilleur que celui de Sarkozy Elle est loin d'être conne. Elle prend les gens pour des cons, ça oui, mais elle est loin d'être conne. alors que Sarkozy, lui, il est vraiment con Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 alors que Sarkozy, lui, il est vraiment con con au sens caractériel très certainement...par contre il faut lui reconnaître une certaine intelligence quand même Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 con au sens caractériel très certainement...par contre il faut lui reconnaître une certaine intelligence quand même ah Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 alors que Sarkozy, lui, il est vraiment con Retire ça immédiatement où je fais couper ton accès immédiatement par la brigade de surveillance de la subversion qui se trouve juste un peu avant mon bureau dans le couloir à gauche Citer
en_congés Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ah On arrive pas là où il en est en étant niais tout de même... Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 On arrive pas là où il en est en étant niais tout de même... c'est clair, et sa campagne présidentielle de 2007 a été faite avec (malheureusement) une grande intelligence Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 On arrive pas là où il en est en étant niais tout de même... Non mais on ne mesure pas le chemin parcouru en politique à la taille du cerveau mais à la longueur des canines. Et puis comme disait Balzac: "pour réussir dans la vie il faut soit y entrer comme un boulet de canon soit s'y glisser comme une peste". C'est valable pour Sarkozy dont le parcours souligne la validité de la deuxième option. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 On arrive pas là où il en est en étant niais tout de même... baaaah il a eu l'intelligence d'être au bon endroit au bon moment en s'entourant des bonnes personnes, mais ce mec est un con, y'a qu'à voir comment il s'essprime quand c'est pas machin qui lui écrit ses discours Citer
blemishapied Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 baaaah il a eu l'intelligence d'être au bon endroit au bon moment en s'entourant des bonnes personnes, mais ce mec est un con, y'a qu'à voir comment il s'essprime quand c'est pas machin qui lui écrit ses discours et en plus c'est notre roi à tous, finalement je pense que c'est plus nous les cons Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 et en plus c'est notre roi à tous, finalement je pense que c'est plus nous les cons Et ça c'est loin d'être le post le plus con posté aujourd'hui Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Et ça c'est loin d'être le post le plus con posté aujourd'hui con-trairement à d'autres Citer
Messages recommandés