è_é Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Notre pays a pris un tournant liberticide, où mêmes les fondements même de l'humanité sont remis en cause, voir punis. Ce devait être ceux là dont tu parles elmo tout à fait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Notre pays a pris un tournant liberticide, où mêmes les fondements même de l'humanité sont remis en cause, voir punis. Tournant liberticide me semble une mauvaise expression, je parlerais plus d'une ligne droite unidirectionnelle. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 ligne droite unidirectionnelle. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Tournant liberticide me semble une mauvaise expression, je parlerais plus d'une ligne droite unidirectionnelle. C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Une ligne droite définit deux directions, patate. Modifié 21 janvier 2011 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Une ligne droite définit deux directions, patate. Merci Flo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Euh non désolé, une ligne droite c'est une direction et deux sens Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Diagana gravement blessé dans un accident de voiture Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Diagana gravement blessé dans un accident de voiture Accident de vélo, mais renversé par une voiture. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Accident de vélo, mais renversé par une voiture. J'ai lu qu'il était tombé tout seul. Ca change rien au fait qu'il soit dans un état grave. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Euh non désolé, une ligne droite c'est une direction et deux sens Ok le nord est dans la même direction que le sud Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Ok le nord est dans la même direction que le sud bin oui en fait, parce que si tu changes l'orientation de cette ligne, tu n'a plus le nord, ni le sud Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Ok le nord est dans la même direction que le sud Nan mais je m'en fous des écarts de langage qu'on fait tous d'ailleurs. C'est comme et pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 bin oui en fait, parce que si tu changes l'orientation de cette ligne, tu n'a plus le nord, ni le sud Ben oui ils sont sur la même ligne mais pas dans la même direction Nan mais je m'en fous des écarts de langage qu'on fait tous d'ailleurs. C'est comme et pis c'est tout Mathématiquement parlant peut-être. Mais dans la vie normale, hein... :dedicaceanp: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Nan mais je m'en fous des écarts de langage qu'on fait tous d'ailleurs. C'est comme et pis c'est tout Je ne t'en veux pas. Un jour tu sauras et tu repenseras à moi avec un sourire ému et une indicible reconnaissance. Et alors tu battras ta coulpe en geignant:"Maître Elkjaer avait raison. Pardonnez moi mon père de n'avoir point écouter la voix de la sagesse". Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ben oui ils sont sur la même ligne mais pas dans la même direction Mathématiquement parlant peut-être. Mais dans la vie normale, hein... :dedicaceanp: Bon alors pour toi le sens c'est quoi, tocard ? Je ne t'en veux pas. Un jour tu sauras et tu repenseras à moi avec un sourire ému et une indicible reconnaissance. Et alors tu battras ta coulpe en geignant:"Maître Elkjaer avait raison. Pardonnez moi mon père de n'avoir point écouter la voix de la sagesse". Ouais Sauf que j'ai raison, et paf ! Même Régis te le dit Modifié 22 janvier 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bon alors pour toi le sens c'est quoi, tocard ? Ouais ok, va dans le sens opposé au mien, et va dire aux gens qu'on marche dans la même direction, on va voir qui passe pour un con Pour moi s'il y a deux sens, c'est qu'il y a deux direction. Épicétou. Ouais Sauf que j'ai raison, et paf ! Même Régis te le dit Paye ta référence Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Ouais ok, va dans le sens opposé au mien, et va dire aux gens qu'on marche dans la même direction, on va voir qui passe pour un con . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2011/20110121_192225_diagana-gravement-blesse.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2011/20110121_192225_diagana-gravement-blesse.html oh merde, j'ai toujours beaucoup aimé ce mec Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 oh merde, j'ai toujours beaucoup aimé ce mec Il a une tête a puer méchamment de la bouche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ouais ok, va dans le sens opposé au mien, et va dire aux gens qu'on marche dans la même direction, on va voir qui passe pour un con C'pas ma faute si les gens sont cons Pour moi s'il y a deux sens, c'est qu'il y a deux direction. Épicétou. Heureusement qu'il y a déjà le s à sens . http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2011/20110121_192225_diagana-gravement-blesse.html C'est lui qui a coupé le virage, un de ces connards de cyclistes qui polluent la circulation avec leurs pédales. En plus ils se les mélangent ( C'était pour la blague © ). Modifié 22 janvier 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Il a une tête a puer méchamment de la bouche Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Il a une tête a puer méchamment de la bouche Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ce qu'il se passe dans le monde en temps réel : http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés