Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Changer insidieusement le sens des mots, couche après couche, ça a des conséquences.

Oui certainement mais dans l'exemple que tu as donné, je ne vois pas trop. En fait "réseau social" est un concept utilisé en sciences économiques et sociales et ça a un sens bien défini. Il y a donc un usage savant et un usage profane. Donc si tu veux je pense que les déformations des mots par les profanes sont inévitables, faut juste pas se laisser embarquer.

Lien vers le commentaire

Tiens, l'indice de Démocratie 2010 est tombé.

La France est désormais la puissance occidentale la moins démocratique, derrière l'Italie, et a été reléguée de Full Democracy à Flawed Democracy, tombant de la 24e place en 2008 à la 31e place. La faute à une chute drastique de l'indice de libertés civiles, qui perd quasiment 0.6 points (sur 10) en 2 ans.

No comment...

Lien vers le commentaire

tu voles bien plus haut avec tes grotesques réactions -_- M'enfin t'en es pas à ta première. Relis sans surintertpréter, mon petit camion de pompier, ça te permettra de ne pas m'attribuer ce que je n'ai pas dit. Tu viendras me fouetter après, puisque tu semble incapable de me répondre autrement que pour me cracher dessus. (ou peut-être tu devrais juste t'abstenir de me réponde en fait).

Bah écoute les messages du style "mais la défense de quoi? :ninja: " ou ceux où tu sous-entends avec un dédain à peine dissimulé que l'on n'a pas encore compris que l'économie avait supplanté la puissance de feu militaire je ne les ai pas inventés. Et puis tu as une conception très particulière du crachat. Sûrement une conséquence du recours aux tribunaux pour n'importe quel motif imposé par l'impérialisme anglo-saxon qui te plaît tant. -_-

bah le soucis si tu lui réponds pas c'est qu'elle te crachera dessus en expliquant que t'es un jeune fanatique de gauche qui refuse le dialogue... ça devient d'un prévisible... -_-

C'est con ce que tu dis là. :huh: Comment pourrais-je le souiller ignoblement dans la boue s'il ne me répondait pas? Ou alors je l'aurais fait dès le départ, par conséquent ta subtile stratégie aurait été pour le moins illogique. En outre toi aussi tu devrais changer de disque: le couplet du gentil gauchiste humaniste rebelle incompris c'est fatiguant à force, surtout que tu n'as personne à impressionner, quand bien même tu sembles avoir attribué à Baroque le statut de Pater familias castrateur.

Néanmoins au-delà de ça je constate amèrement que Registered et Badhoney n'ont pas daigné disserter sur les arguments qui leur ont été proposés. Nos deux gallinacés pré-pubères ont préféré tomber dans le piège facile de la caricature de leurs opposants et polémiquer sur des phrases sorties de leurs contextes ("Shame on you!" comme dirait spontanément Registered avec un accent français que ne renierait pas un présentateur télé de TF1 ou Canal+). Heureusement l'impétuosité et la vanité des jeunes loups aux dents longues et au crocs acérés ont tendance à s'estomper avec le temps. Un jour peut-être avec un peu plus de sagesse et de recul seront-ils eux-aussi capables de croiser le fer honorablement et de manière civilisée. :help::lock:

Lien vers le commentaire

Tiens, l'indice de Démocratie 2010 est tombé.

La France est désormais la puissance occidentale la moins démocratique, derrière l'Italie, et a été reléguée de Full Democracy à Flawed Democracy, tombant de la 24e place en 2008 à la 31e place. La faute à une chute drastique de l'indice de libertés civiles, qui perd quasiment 0.6 points (sur 10) en 2 ans.

No comment...

C'est pas The Economist qui donne ce classement d'habitude ?? T'aurais pas un lien, je trouve rien sur le site ? Merci.

Lien vers le commentaire

Tiens, l'indice de Démocratie 2010 est tombé.

La France est désormais la puissance occidentale la moins démocratique, derrière l'Italie, et a été reléguée de Full Democracy à Flawed Democracy, tombant de la 24e place en 2008 à la 31e place. La faute à une chute drastique de l'indice de libertés civiles, qui perd quasiment 0.6 points (sur 10) en 2 ans.

No comment...

oui, mais notre marge de progression grandit -_-

oh, et cunégonde, je n'ai pas disserté parce que je suis d'accord en partie avec ta réponse. Tu as seulement fantasmé dans mes propos ce dont tu avais besoin pour me trainer une fois de plus dans la boue. Je sais pas quel est ton souci avec moi, je sais que mon côté "je sais tout" t'agasses, mais de là à me répondre avec acharnement avec la même haine de bas étage, je ne comprends pas bien ou tu trouves l'envie, le temps ou l'intéret d'écrire ce genre de message.

Et comme ça me gonfle de lire tes propos inutiles aux yeux de tous, sauf aux miens, j'inaugure la fonction "ignorer les messages d'un utilisateur", geste bien futile, mais je crois pas avoir souvenir d'avoir lu aucun de tes messages avec interet. Et au vue du nombre grandissant des insultes peuplant ta diarrhée verbale, j'ai préféré me passer de tes lumières. Je suis heureux de t'apporter un peu plus de vanité en te laissant penser que je te donne trop d'importance par ce geste. J'espère que tu es dans la vraie vie autant aigrie que je suis le hippie que tu fantasme derrière le pseudo qui est le mien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tiens, l'indice de Démocratie 2010 est tombé.

La France est désormais la puissance occidentale la moins démocratique, derrière l'Italie, et a été reléguée de Full Democracy à Flawed Democracy, tombant de la 24e place en 2008 à la 31e place. La faute à une chute drastique de l'indice de libertés civiles, qui perd quasiment 0.6 points (sur 10) en 2 ans.

No comment...

Ca fait peur quand même. :wacko:

Lien vers le commentaire

La c....sse aux affaires étrangères va être limogée. Franchement, il fallait le faire beaucoup plus tôt. Il faut également foutre à la porte mister france l'ambassadeur de la France en Tunisie. On aura l'air un peu moins con.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

La c....sse aux affaires étrangères va être limogée. Franchement, il fallait le faire beaucoup plus tôt. Il faut également foutre à la porte mister france l'ambassadeur de la France en Tunisie. On aura l'air un peu moins con.

Juste un peu alors... le mal est déjà fait !!

Marrant comme TOUS les politiques qui ont TOUS bouffés à la table de Ben Ali jouent les choqués !!! et Rebelote en Egypte, Lybie et les autres qui vont suivre !!! Facile de se focaliser sur une personne... c'est vraiment un milieu dégoûtant !!

Lien vers le commentaire

Juste un peu alors... le mal est déjà fait !!

Marrant comme TOUS les politiques qui ont TOUS bouffés à la table de Ben Ali jouent les choqués !!! et Rebelote en Egypte, Lybie et les autres qui vont suivre !!! Facile de se focaliser sur une personne... c'est vraiment un milieu dégoûtant !!

comme disait Axl, welcome to the jungle... :grin:

Lien vers le commentaire

oui, mais notre marge de progression grandit -_-

oh, et cunégonde, je n'ai pas disserté parce que je suis d'accord en partie avec ta réponse. Tu as seulement fantasmé dans mes propos ce dont tu avais besoin pour me trainer une fois de plus dans la boue. Je sais pas quel est ton souci avec moi, je sais que mon côté "je sais tout" t'agasses, mais de là à me répondre avec acharnement avec la même haine de bas étage, je ne comprends pas bien ou tu trouves l'envie, le temps ou l'intéret d'écrire ce genre de message.

Et comme ça me gonfle de lire tes propos inutiles aux yeux de tous, sauf aux miens, j'inaugure la fonction "ignorer les messages d'un utilisateur", geste bien futile, mais je crois pas avoir souvenir d'avoir lu aucun de tes messages avec interet. Et au vue du nombre grandissant des insultes peuplant ta diarrhée verbale, j'ai préféré me passer de tes lumières. Je suis heureux de t'apporter un peu plus de vanité en te laissant penser que je te donne trop d'importance par ce geste. J'espère que tu es dans la vraie vie autant aigrie que je suis le hippie que tu fantasme derrière le pseudo qui est le mien.

Tu sais quoi? :confus: Si tu pouvais encore me lire je crois que tu devrais persister dans l'Education nationale. Tu as tout un tas de qualités requises pour le métier d'enseignant (un pointe d'égocentrisme, un très très gros soupçon de susceptibilité et le tout enrobé d'un humour très spécial).

Lien vers le commentaire

Tu sais quoi? :confus: Si tu pouvais encore me lire je crois que tu devrais persister dans l'Education nationale. Tu as tout un tas de qualités requises pour le métier d'enseignant (un pointe d'égocentrisme, un très très gros soupçon de susceptibilité et le tout enrobé d'un humour très spécial).

Dans ce registre, vous vous valez bien! ^_^

Lien vers le commentaire

Un étudiant meurt poignardé à Toulouse

Un étudiant a été tué à Toulouse d'un coup de couteau au thorax alors qu'il rentrait chez lui après une soirée festive avec des amis, a-t-on appris lundi auprès des enquêteurs. Un passant a découvert dimanche vers 03H00 du matin le jeune homme de 27 ans, originaire des Pyrénées-Atlantiques, gisant à quelques centaines de mètres de l'immeuble où il vivait, dans un quartier résidentiel proche du centre-ville.

Les enquêteurs ont décrit un jeune sans problèmes, qui était sur le point de terminer ses études de pharmacie. Ils ont relevé que le meurtrier n'avait volé ni le portable, ni le portefeuille de la victime. Une autopsie devait être pratiquée lundi après-midi. Les enquêteurs qualifient cette agression de "rare et préoccupante". Les services de police soulignent combien le centre de Toulouse est devenu dangereux par rapport aux quartiers périphériques.

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Depeches/Un-etudiant-meurt-poignarde-a-Toulouse-275693/

Lien vers le commentaire

Apparemment c'était à chier, une des nuits les plus mauvaises depuis perpet'.

Ca tombe bien je pouvais pas le voir, et j'étais bien déçu, donc tout benef. B)

:grin:

Réaction du mec déçu qui fait style de se satisfaire de l'avis éclairé de l'élite ^^.

Ils ont dit 3/4 fois que c'était chiant sur le "plateau" de canal en effet, mais perso j'ai toujours trouvé chiant ce type de cérémonies.

Là, en fond devant le PC, ça allait.

Et puis l'intro m'a bien plu + j'avoue que j'éprouve une certaine fascination pour qques acteurs/trices et réalisateurs d'Hollywood, alors qu'à contrario, bizarrement, le boulanger de "Bonjour, c'est en bas à gauche" ou la postière dans "Non maman, ne viens pas ce soir" ne me font pas le même effet. :confus:

Après si 4 vannes de De Caunes et la présence de Jean Rochefort au premier rang suffisent à trouver que les César > Oscars, ben... :)

Je pense qu'il n'y a qu'a comparé les acteurs(ices) et les films en compétition et tout est dit.

J'ai pas encore dormi et je viens de relire ta 1ère phrase et je sais pas si t'exagères exprès parce que j'ai dit que c'était pas mal (si c'est le cas, Ah! ah!), mais, dans tout les cas, j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup savoir de quels éléments un tel jugement: une des nuits les plus mauvaises depuis perpet découle. :lol2:

J'en ais vu des dizaines de cérémonies comme ça, et c'est tout le temps la même chose, à part 2/3 vannes différentes.

Bref t'as du entendre ça de beaux guignols qui cassent sans raison pour montrer leur valeur. :D

Ou de gens qui ont entendu la parole divine du tocard de C+...

Lien vers le commentaire
L'actrice Annie Girardot est décédée

AFP

28/02/2011 | Mise à jour : 15:44 Réagir

L'actrice Annie Girardot est décédée aujourd'hui à l'hôpital Lariboisière à Paris, à l'âge de 79 ans. "Elle est partie paisiblement. Maman et moi étions à ses côtés", a déclaré Lola Vogel, petite-fille d'Annie Girardot.

L'actrice souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer, révélée au public par sa famille en 2006 et dont elle était devenue un symbole, après avoir accepté de se faire filmer pour le documentaire Ainsi va la vie, de Nicolas Baulieu.

Née le 25 octobre 1931 à Paris, elle avait fait ses débuts au cinéma avec Treize à table de André Hunebelle, en 1955.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.