Yoda Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 moi qui croyait qu'elle était décédée depuis plusieurs années... Citer
Toulousiano Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 A peine retiré de l'Irak, embourbé en Afghanistan, les Etats Unis vont surement envoyer des troupes en Lybie ... Pétrole is magic !!! Ici Citer
Invité Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Quelle actrice quand même Annie girardot, on te dit. Citer
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Quelle actrice quand même Elle était géniale dans E.T. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 les 20 minutes de JT à son égard étaient peut etre un poil exagérées... Citer
Floolf Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/03/01/le-logo-des-jo-de-londres-fache-l-iran_1486545_3242.html Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://www.lemonde.f...86545_3242.html L'autre jour j'ai regardé ce logo façon test de Rorschach, et j'ai vu Ahmadinejad enculer des mouches.... C'est grave Docteur ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ou une preuve d'adultère dans la famille Simpsons. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/03/01/le-logo-des-jo-de-londres-fache-l-iran_1486545_3242.html Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/03/01/le-logo-des-jo-de-londres-fache-l-iran_1486545_3242.html wouaaaaaah sont bien perchés eux Citer
blemishapied Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 wouaaaaaah sont bien perchés eux complétement , moi le logo il me fait plutôt penser à un moment de baise Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 complétement , moi le logo il me fait plutôt penser à un moment de baise mouais, il est surtout très moche, on dirait un tangram et sinon, hortefeux a sauté ? Citer
blemishapied Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 mouais, il est surtout très moche, on dirait un tangram et sinon, hortefeux a sauté ? ouai, depuis dimanche , c'est guéant le nouveau Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 ouai, depuis dimanche , c'est guéant le nouveau c'est passé inaperçu non ? putain guéant 'tain y'avait son pote guaino hier dans complément d'enquête, le mec en plus d'être très con, a les mêmes tocs que son nain de chef Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 c'est pas passé inaperçu non... putain qu'un ministre qui ait tenu des propos raciste soit resté si longtemps à son poste, c'est juste affolant... je comprends pas cette banalisation de ce genre de propos... t'as l'impression que tout le monde s'en branle en fait... bah déjà, y'a plein de gens qui doivent penser comme lui, donc bon... mais c'est clair que pour une république irréprochable (je m'en lasse pas ) ça le fait pas Citer
blemishapied Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 c'est pas passé inaperçu non... putain qu'un ministre qui ait tenu des propos raciste soit resté si longtemps à son poste, c'est juste affolant... je comprends pas cette banalisation de ce genre de propos... t'as l'impression que tout le monde s'en branle en fait... ben vue le passé de Gérard Longuet , Hortefeux c'est pineuts . Citer
elkjaer Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 ben vue le passé de Gérard Longuet , Hortefeux c'est pineuts . Tu es méchant. Il y a longtemps que Longuet a enterré son passé fasciste sous son côté affairiste Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 tiens... le nouveau ministre de l'intérieur à commencé ses lepinades... "on ne va pas accueillir des émigrés qui sont justement en train d'acquérir la liberté..." ah bah pourquoi on les accueillait pas avant alors?! :wacko: trop fort! On pourrait lui en proposer d'autre. "vaut mieux ouvrir un kebab au maghreb, la clientèle y est plus développé", ou encore "En france on est raciste, il vaut mieux qu'ils restent en Tunisie, c'est plus sûr pour eux". Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 tiens... le nouveau ministre de l'intérieur Sarkozy à commencé ses lepinades... "on ne va pas accueillir des émigrés qui sont justement en train d'acquérir la liberté..." ah bah pourquoi on les accueillait pas avant alors?! :wacko: Sarkozy est Guéant, Guéant est Sarkozy Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 craignos les commentaires aussi ou comment on en vient à réclamer la peine de mort et des caméras partout Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ah j'avais pas lu les commentaires en effet c'est gratiné... putain ça me démange de répondre mais je me demande si je vais pas m'y énerver plus qu'autre chose... ça sert à rien, ces gens-là réagissent sur le coup de l'émotion... tiens galliano s'est fait virer putain, un mec avec un talent pareil, si c'est pas malheureux Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) ouais t'as sans doute raison... autant laisser couler... Galliano, en fait je sais pas s'il a du talent mais quel idiot sur la vidéo que j'ai vu! galliano, son talent, c'est limite du génie, mais c'est effectivement un sacré crétin, quel gâchis sur cette histoire, y'a un tout petit truc qui me dérange, il me semble qu'en plus de faire l'apologie d'hitler (stylistiquement parlant, hitler c'est quelque chose ), de proférer des insultes à caractère antisémite, il s'en prend aussi à un asiatique, mais ça tout le monde s'en branle Modifié 2 mars 2011 par elmö Citer
Messages recommandés