è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ah pas vu ça... t'as pas remarqué que quand il parle à la meuf, l'autre couille rigole? putain comment elle s'est retenue de lui foutre un verre dans la gueule?! bah le mec est tellement pathétique que c'est possible de trouver ça drôle hein Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ouais ouais p'têt... enfin du coup chais pas trop pourquoi elle discute avec lui... ça me donne surtout l'impression de la connasse qui est trop contente de parler à Galliano... l'autre idiot il lui fait l'apologie d'Hitler elle trouve rien de mieux que se marrer pour lui faire croire qu'il est intéressant... bref... ça m'avait l'air d'être une belle enclume aussi l'autre... j'ai pas cette impression, on dirait qu'elle se fout de sa gueule... moi, si je croisais galliano bourré et qu'il me sortait des trucs aussi cons sur hitler, y'a des chances que je me marre aussi Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 moi j'en sais rien, je crois que j'aurais surtout envie de lui foutre une droite... ça c'est parce que t'es un bourrin Citer
dondiego Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 moi j'en sais rien, je crois que j'aurais surtout envie de lui foutre une droite... Et pourquoi pas une gauche? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Mais vous croyez pas que l'histoire de Galliano, c'est juste de la provoc' de starlette. C'est tellement gros que je trouve ça absolument pas crédible ("i love Hitler", mais bien sûr. ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 galliano, son talent, c'est limite du génie, mais c'est effectivement un sacré crétin, quel gâchis Un génie un génie...c'est vite dit. Il a fait quoi? Un doublé en finale de CDM? Il a réalisé Bienvenue chez les ch'tis? Il a créé le cassoulet? Citer
chronos Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Mais vous croyez pas que l'histoire de Galliano, c'est juste de la provoc' de starlette. C'est tellement gros que je trouve ça absolument pas crédible ("i love Hitler", mais bien sûr. ) il est jugé pour ce qu'il dit pas pour ce qu'il pense Mais mon opinion, pour aimer faire ce genre de provoc' en public il faut avoir des prémices fascistes Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Mais vous croyez pas que l'histoire de Galliano, c'est juste de la provoc' de starlette. C'est tellement gros que je trouve ça absolument pas crédible ("i love Hitler", mais bien sûr. ) ouais évidemment, mais bon, même si c'est de la provoc', tu sors pas ça sans en penser ne serait-ce qu'une infime partie après, le gars dans sa vie, doit être entouré de tellement de suceurs qu'il doit pouvoir sortir des conneries plus grosses que lui sans que ça pose problème, bon bah là c'est raté Un génie un génie...c'est vite dit. Il a fait quoi? Un doublé en finale de CDM? Il a réalisé Bienvenue chez les ch'tis? Il a créé le cassoulet? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 En plus Galliano aurait été un des premier à aller au four. Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre, comme Cortès ou Pizarro par exemple. Citer
blemishapied Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 est ce que la vidéo est recevable devant un tribunal ? Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Sacha Baron Cohen avait fait de l'anticipation dans Bruno Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 est ce que la vidéo est recevable devant un tribunal ? Ecoutez, je bats ma femme dans la sphère privé, ça ne vous regarde pas, je vais porter plainte contre la personne qui m'a filmé à mon insu. Citer
blemishapied Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ecoutez, je bats ma femme dans la sphère privé, ça ne vous regarde pas, je vais porter plainte contre la personne qui m'a filmé à mon insu. pris en flag d'extrapolation c'est juste une question Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 pris en flag d'extrapolation c'est juste une question oui je sais mais ça me rappelle l'affaire hortefeux qui se défendait sous prétexte qu'il ne savait pas qu'il était filmé Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 http://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/25/01002-20110225ARTFIG00644-venussia-myrtil-transfuge-du-npa-et-candidate-fn.php Ah! ah! Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 appel a temoin Les commentaires sont d'une violence morale inouïs... Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 http://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/25/01002-20110225ARTFIG00644-venussia-myrtil-transfuge-du-npa-et-candidate-fn.php Ah! ah! C'est à cause de personnes comme elle qu'on peut lire des commentaires du genre "Les extrémistes passent d'un bord à l'autre sans état d'âme par effet tunnel. Le sens de la mesure leur échappe." Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Les commentaires sont d'une violence morale inouïs... C'est pas la violence morale qui m'inquiète en lisant ces commentaires, c'est la bêtise et l'ignorance. Modifié 2 mars 2011 par elkjaer Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) http://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/25/01002-20110225ARTFIG00644-venussia-myrtil-transfuge-du-npa-et-candidate-fn.php Ah! ah! fait penser au dessin de Cabu tiens Modifié 2 mars 2011 par HaGu Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 http://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/25/01002-20110225ARTFIG00644-venussia-myrtil-transfuge-du-npa-et-candidate-fn.php Ah! ah! La pauvre, elle arrive même pas à faire une phrase entière sans bafouiller ou oublier un mot Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Foot - COL La chouette est morte La chouette, qui s'est fait shooter ce week-end par le Panaméen Luis Moreno, n'a pas survécu. L'animal, mascotte de l'Atletico Junior Barranquilla, a succombé à ses blessures ce mercredi et sera incinéré, selon El Tiempo. Le défenseur du Deportivo Parreira, qui s'est dit affecté, risque une suspension de la part de la Fédération colombienne. L'Atletico menace de le poursuivre pour homicide volontaire. source:L'équipe J'espère que le joueur sera sévèrement puni. Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) de Cabu ou de Plantu? you win Modifié 2 mars 2011 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 franchement ça me gène pas qu'on évolue au fil du temps, et que l'expérience de vie et la sensibilité te dirige vers telle ou telle idéologie... par contre, faire le grand écart de l'extrême gauche vers l'extrême droite je comprends pas bien... je me dis qu'elle a jamais vraiment eu une sensibilité de gauche... parce que sinon, je vois pas comment du jour au lendemain tu peux adhérer à celles de la droite extrême... Quand tu vois l'histoire du NSDAP, tu te dis que c'est tout à fait possible. En fait cela dépend de sur quoi repose ton engagement: une vraie sensibilité ou une simple opposition. Dans le premier cas, le transfert est improbable. Dans le second cas, il suffit de remplacer l'objet de ta révolte: le grand capital est ainsi facilement remplacé par les immigrés et les assistés. Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) j'ai pas très bien compris son dessin moi... je l'ai trouvé franchement malvenu, injuste et relativement dangereux... mais bon... Le transfert que l'on commente l'illustre assez bien comme l'explique Elk. On peut trouver des mécanismes communs, voire même des ressorts et coupables identiques (le Grand Capital, la corruption etc.) A défaut d'idées, souvent un ennemi suffit. Quand tu vois l'histoire du NSDAP, tu te dis que c'est tout à fait possible. très bonne illustration Modifié 2 mars 2011 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 mais même si tu prends l'aspect d'opposition... l'opposition contre le grand capital et la révolte contre les immigrés ne tient pas du même cheminement idéologique... Justement, il n'est plus question ici d'idéologie ni d'un véritable cheminement intellectuel mais simplement de la recherche d'un grand méchant loup qui explique la situation actuelle. Pour le simple électeur, il s'agit de trouver un cause bien définie à son sentiment de malheur (et dans ce sens peu importe qu'il s'agisse du grand capital, des juifs, des immigrés ou d'Alain Casanova). Citer
Messages recommandés