Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ouais effectivement si ca se produisait j'aurais non seulement honte d'etre francais, mais surtout degoute de l'avoir ete un jour.

Pourtant je suis le genre de mec a etre plutot fier d'etre francais. Mais malheureusement plus les annees passent plus cette fierte diminue...

Le problème, c'est que tu trouves difficilement un pays qui soit irréprochable.

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que tu trouves difficilement un pays qui soit irréprochable.

Ouais enfin y a des limites quand meme. Deja la on est loin d'etre irreprochable.

Je demande juste au pays de ne pas avoir une politique fasciste. Je crois qu'on doit pouvoir trouver ca dans le monde. Je suis meme pret a devenir Islandais si il le faut. Personne ne les fait chier aux Islandais (meme si eux ils nous les ont bien casse avec leur volcan :ninja:)

Lien vers le commentaire

Ouais enfin y a des limites quand meme. Deja la on est loin d'etre irreprochable.

Je demande juste au pays de ne pas avoir une politique fasciste. Je crois qu'on doit pouvoir trouver ca dans le monde. Je suis meme pret a devenir Islandais si il le faut. Personne ne les fait chier aux Islandais (meme si eux ils nous les ont bien casse avec leur volcan :ninja:)

ils étaient prêts à élire eva joly les islandais, en plus ça a l'air vachement beau là-bas, c'est une bonne idée ^_^

Lien vers le commentaire

Ouais enfin y a des limites quand meme. Deja la on est loin d'etre irreprochable.

Je demande juste au pays de ne pas avoir une politique fasciste. Je crois qu'on doit pouvoir trouver ca dans le monde. Je suis meme pret a devenir Islandais si il le faut. Personne ne les fait chier aux Islandais (meme si eux ils nous les ont bien casse avec leur volcan :ninja:)

laisse tomber mec, islandais, bateau, toussa. -_-

Lien vers le commentaire

ils étaient prêts à élire eva joly les islandais, en plus ça a l'air vachement beau là-bas, c'est une bonne idée ^_^

L'Islande c'est super c'était un paradis fiscal prônant la finance à tout va et maintenant c'est un pays ruiné et c'est aux pauvres à payer. ^_^

Lien vers le commentaire

L'Islande c'est super c'était un paradis fiscal prônant la finance à tout va et maintenant c'est un pays ruiné et c'est aux pauvres à payer. ^_^

Et qui depuis se mord les doigts de pas avoir été dans l'UE :grin: Les cons :lol2:

Mais pour obtenir la nationalité, c'est a minima 5 ans de résidence dans un pays qui a une immigration choisie, bien du bonheur à tous pour chopper la nationalité. A mon avis, vous passez pas les services d'immigration surtout avec la sinistrose de leur économie. :grin:

Lien vers le commentaire

Je sais bien que c'est de l'humour, mais tu vois ca, bizarrement ce n'est pas le genre de blague qui me fait rigoler :ninja:

:confus:

Non mais c'est une vanne, je fais pas de politique là dedans, je constate juste que des discours "fascistes" que tu rejettes t'en as dans les 2 pays (et ailleurs dans le monde).

Desserre les fesses, tu sais bien que je t'aime bien coquin -_-

Lien vers le commentaire

C'est comme le fils Noah, il a préféré se casser aux USA pour jouer en NBA, alors qu'il avait sa place à Villeurbanne.

La Grande-Bretagne de Cameron, c'est pas mal. Libéral et tout. Je vous la conseille.

Le fils Noah, il a jamais vécu en France. Jusqu'à ces derniers mois il n'avait même pas son passeport français. Cela après son père qui n'avait pas connu le Cameroun. Il y a fort à parier que la prochaine génération des Noah vivra quelque part en Asie.

Lien vers le commentaire

Et qui depuis se mord les doigts de pas avoir été dans l'UE :grin: Les cons :lol2:

Mais pour obtenir la nationalité, c'est a minima 5 ans de résidence dans un pays qui a une immigration choisie, bien du bonheur à tous pour chopper la nationalité. A mon avis, vous passez pas les services d'immigration surtout avec la sinistrose de leur économie. :grin:

Non mais j'deconnais hein, je veux pas vraiment devenir Islandais, et puis Rufusson ca sonne pas bien -_-

:confus:

Non mais c'est une vanne, je fais pas de politique là dedans, je constate juste que des discours "fascistes" que tu rejettes t'en as dans les 2 pays (et ailleurs dans le monde).

Desserre les fesses, tu sais bien que je t'aime bien coquin -_-

Mais je sais bien que tu rigolais, je l'ai d'ailleurs ecrit noir sur blanc ;)

Et ce ne sont pas les discours fascistes que je rejette, c'est s'ils sont mis a execution -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Le fils Noah, il a jamais vécu en France. Jusqu'à ces derniers mois il n'avait même pas son passeport français. Cela après son père qui n'avait pas connu le Cameroun. Il y a fort à parier que la prochaine génération des Noah vivra quelque part en Asie.

Ah merde. Je croyais qu'il aurait dit "Si Bush est élu, je me casse." :grin:

Lien vers le commentaire

:lol:

Tu vas "rire" : après avoir posté, dans les liens google (pour vérif' orthographe) il était question d'un retraité autrichien condamné (800€ d'amende) pour avoir yodlé (par provoc' à priori) pendant les appels d'une mosquée voisine (Graz).

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Tu vas "rire" : après avoir posté, dans les liens google (pour vérif' orthographe) il était question d'un retraité autrichien condamné (800 d'amende) pour avoir yodlé (par provoc' à priori) pendant les appels d'une mosquée voisine (Graz).

Saloperie de flood <_<

T'as pas vu mon post :ninja:

Lien vers le commentaire

M'en fou, je suis riche puisque je suis juif ;)

J'aurais dû y penser, en fait tu veux racheter l'île à bas cout après leur avoir mis le couteau sous la gorge. :angry: Quand le tsar Nicolas II n'est pas là les souris dansent. :vertag:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Tu vas "rire" : après avoir posté, dans les liens google (pour vérif' orthographe) il était question d'un retraité autrichien condamné (800 d'amende) pour avoir yodlé (par provoc' à priori) pendant les appels d'une mosquée voisine (Graz).

:ninja: en voilà un définitivement perdu pour l'électorat de la gauche :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.